[Switch] Amii-spoofer v0.4.1 disponible
Posté 22 mars 2019 - 19:33
Posté 22 mars 2019 - 19:51
Super, est ce que ça existe pour Wii u aussi?
Pour la WiiU comme pour la DS il y'a la solution avec les cartes vierges...
Posté 22 mars 2019 - 20:04
le plus économique que j'ai trouvé c'est des pastilles ntag à 1euro80 frais de port inclus (10 pastilles vierges ) ça fait 18 centimes la sauvegarde d'amiiboDommage pour le SX OS..
Je connais déjà la technique où on achete des puces NFC vierges ^^
Il n'y a pas moyen d’émuler qq'chose sur android ? On émule sur le téléphone, on le pose sur le stick NFC et boum ! MAGIE !
Je rêve peut-être ..?
Posté 22 mars 2019 - 20:17
Pour le prix, je veux bien un lien. Perso, j'ai trouvé 5 à 6 euro les 10 fdp inclusle plus économique que j'ai trouvé c'est des pastilles ntag à 1euro80 frais de port inclus (10 pastilles vierges ) ça fait 18 centimes la sauvegarde d'amiiboDommage pour le SX OS..
Il n'y a pas moyen d’émuler qq'chose sur android ? On émule sur le téléphone, on le pose sur le stick NFC et boum ! MAGIE !
Je rêve peut-être ..?
- lobbybypassytb aime ceci
Posté 22 mars 2019 - 20:43
Pareil, j'aimerais bien un lien, parce que j'en trouve que à 5€Pour le prix, je veux bien un lien. Perso, j'ai trouvé 5 à 6 euro les 10 fdp inclusle plus économique que j'ai trouvé c'est des pastilles ntag à 1euro80 frais de port inclus (10 pastilles vierges ) ça fait 18 centimes la sauvegarde d'amiiboDommage pour le SX OS..
Je rêve peut-être ..?
Posté 22 mars 2019 - 21:43
Posté 22 mars 2019 - 22:06
il y a n'a sur ali.. mais comment on envoi le .bin de l'amibo dedans ?
Via ton telephone....c cruel quand même
Posté 22 mars 2019 - 22:54
C'est du contenu sous copyright donc techniquement interdit de donner des liens sur LS vers ce genre de contenu. Et puis bon je pense que faire une recherche via un moteur de recherche c'est pas trop compliquer non plus, sans déconner vous pouvez pas faire un effort ceux qui demande çà?Vous savez où on peut télécharger les amiibo svp?
Sur ls store à l’époque pour l amiiqo ils donnaient un lien ftp pour tous les amiibos donc faut se mettre d’accord ...
D’ailleurs ls store a fermé du jour au lendemain une raison?
Posté 23 mars 2019 - 00:14
Posté 23 mars 2019 - 01:08
https://www.ebay.com...353.m2749.l2649Pour le prix, je veux bien un lien. Perso, j'ai trouvé 5 à 6 euro les 10 fdp inclusle plus économique que j'ai trouvé c'est des pastilles ntag à 1euro80 frais de port inclus (10 pastilles vierges ) ça fait 18 centimes la sauvegarde d'amiiboDommage pour le SX OS..
Je rêve peut-être ..?
Posté 23 mars 2019 - 01:09
https://www.ebay.com...353.m2749.l2649Pareil, j'aimerais bien un lien, parce que j'en trouve que à 5€Pour le prix, je veux bien un lien. Perso, j'ai trouvé 5 à 6 euro les 10 fdp inclusle plus économique que j'ai trouvé c'est des pastilles ntag à 1euro80 frais de port inclus (10 pastilles vierges ) ça fait 18 centimes la sauvegarde d'amiiboDommage pour le SX OS..
Je rêve peut-être ..?
- Ochidoris aime ceci
Posté 23 mars 2019 - 01:12
avec l'application TagMo + les clefsil y a n'a sur ali.. mais comment on envoi le .bin de l'amibo dedans ?
c'est un apk + clé sous copyright (inutile donc de chercher sur le store)
Posté 23 mars 2019 - 03:46
Posté 23 mars 2019 - 10:01
il y a n'a sur ali.. mais comment on envoi le .bin de l'amibo dedans ?
Via ton telephone....c cruel quand même
merci, du coup apres j'ai vu sur aliexpress, dans les description il y a des tutos avec les amiibos
Posté 23 mars 2019 - 10:57
Je suis aussi preneur ^^Fonctionne pas sous sxos
Par contre j'ai vu une video,chaque fichier amiibo doit etre a chaque fois renomé en amiibo.bin ,donc on ne peut emulé qu'un amiibo a la fois ou je me trompe?
Pas mal si j'ai bien compris il faut les fichiers amibo pour les renommer en amiibo.bin, mais on les trouve ou ?
Regarde tes mp
Posté 23 mars 2019 - 11:17
C'est cool, merci. Je vais en prendre pour tester.https://www.ebay.com...353.m2749.l2649Pareil, j'aimerais bien un lien, parce que j'en trouve que à 5€Pour le prix, je veux bien un lien. Perso, j'ai trouvé 5 à 6 euro les 10 fdp inclusle plus économique que j'ai trouvé c'est des pastilles ntag à 1euro80 frais de port inclus (10 pastilles vierges ) ça fait 18 centimes la sauvegarde d'amiiboDommage pour le SX OS..
Je rêve peut-être ..?
Posté 23 mars 2019 - 11:18
on les trouve ou ces fichiers bin !!
Une petite recherche Google, tu regardes les résultats dans vidéos, y a des liens youtube avec tout ce qu'il faut dans les descriptifs
Posté 24 mars 2019 - 04:56
- makinator66 aime ceci
Posté 24 mars 2019 - 10:50
Posté 28 avril 2020 - 01:16
Hello
avec Animal Crossing j'up ce topic en espérant qu'il soit vu ! du coup il est très facile de trouver tous les amiibos en .bin d'animal crossing (juste à taper Banque nfc amiibo sur google)
mais la question est : y a t il de nouvelles versions de Amii Spoofer (ou d'autres exploits désormais), surtout compatible avec SX OS ?!
merci d'avance
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)