[Switch] Amii-spoofer v0.4.1 disponible
Posté 22 March 2019 - 11:17
Posté 22 March 2019 - 11:27
Posté 22 March 2019 - 11:40
Edit : après décompression des fichiers, je vois le dossier reinx. J'ai donc ouvert le fichier texte et en 1er ligne :
"1. Copy to Your SD-CARD the KIP (you need ReiNX - i not have test on Athmosphere/Kosmos)".
J'utilise l'emunand donc je passe. C'est dommage...
Ce message a été modifié par Ochidoris - 22 March 2019 - 11:48.
Posté 22 March 2019 - 11:43
Posté 22 March 2019 - 11:45
Posté 22 March 2019 - 11:55
Par contre j'ai vu une video,chaque fichier amiibo doit etre a chaque fois renomé en amiibo.bin ,donc on ne peut emulé qu'un amiibo a la fois ou je me trompe?
Pas mal si j'ai bien compris il faut les fichiers amibo pour les renommer en amiibo.bin, mais on les trouve ou ?
Regarde tes mp
Ce message a été modifié par PamPlemous - 22 March 2019 - 12:05.
Posté 22 March 2019 - 12:17
Je connais déjà la technique où on achete des puces NFC vierges ^^
Il n'y a pas moyen d’émuler qq'chose sur android ? On émule sur le téléphone, on le pose sur le stick NFC et boum ! MAGIE !
Je rêve peut-être ..?
Ce message a été modifié par MaK S0us - 22 March 2019 - 12:19.
[HOST] Xp Lobby/Unlock ALL COD MW2
Posté 22 March 2019 - 13:13
Edit: Apparemment le homebrew que je décris est prévu, dans le readme on peut lire qu'il y a un logiciel du nom de Amii-Swapper qui fera probablement le travail.
Ce message a été modifié par shadow256 - 22 March 2019 - 14:20.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 22 March 2019 - 13:32
Dommage pour le SX OS..
Il n'y a pas moyen d’émuler qq'chose sur android ? On émule sur le téléphone, on le pose sur le stick NFC et boum ! MAGIE !
Je rêve peut-être ..?
Tu ne peux pas depuis un téléphone c'est une histoire de NTAG si je dis pas de bêtises .
Ce message a été modifié par Pedro791 - 22 March 2019 - 13:40.
Posté 22 March 2019 - 13:34
Dommage pour le SX OS..
Je rêve peut-être ..?
c'est vrai, tout bien réfléchi, pourquoi n'est ce pas possible? le mobile écrit sur une carte et pourquoi il ne pourrait pas directement servir d'amiibo ?
techniquement je ne vois pas l'inconvénient.
Posté 22 March 2019 - 14:05
J'aimerai bien bien jeter un coup d'œil sur mes pm moi aussiFonctionne pas sous sxos
Par contre j'ai vu une video,chaque fichier amiibo doit etre a chaque fois renomé en amiibo.bin ,donc on ne peut emulé qu'un amiibo a la fois ou je me trompe?
Pas mal si j'ai bien compris il faut les fichiers amibo pour les renommer en amiibo.bin, mais on les trouve ou ?
Regarde tes mp
Posté 22 March 2019 - 14:06
Dommage pour le SX OS..
Je rêve peut-être ..?
c'est vrai, tout bien réfléchi, pourquoi n'est ce pas possible? le mobile écrit sur une carte et pourquoi il ne pourrait pas directement servir d'amiibo ?
Sécurité de Nintendo évidement
Posté 22 March 2019 - 14:56
Posté 22 March 2019 - 15:08
C'est du contenu sous copyright donc techniquement interdit de donner des liens sur LS vers ce genre de contenu. Et puis bon je pense que faire une recherche via un moteur de recherche c'est pas trop compliquer non plus, sans déconner vous pouvez pas faire un effort ceux qui demande çà?Vous savez où on peut télécharger les amiibo svp?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 22 March 2019 - 15:53
Dommage pour le SX OS..
Je rêve peut-être ..?
Sécurité de Nintendo évidement
Perso, je pense comme le commentaire.
Avec ce programme, elle est où la sécurité Nintendo ? Peux tu développer ?
Le téléphone est capable de dupliquer l'amiibo pour le copier sur une carte vierge alors pourquoi pas l'envoyer directement puisque la copie fonctionne bien d'après les retours.
Merci
Posté 22 March 2019 - 16:14
La puce NFC de ton telephone à des paramètres qui lui son propre (identifiant / révision...) qui sont différents pour chaque type de téléphone et surtout protéger contre la modification pour en autre éviter la fraude (efficace ou pas est un autre débat). Bref un chianli pas possible de créer une appli pour les modifiers, alors que modifier des cartes et certain autre périphériques est beaucoup plus simple du à leurs standardisation.
Posté 22 March 2019 - 16:14
Ce message a été modifié par derinhger - 22 March 2019 - 16:15.
Posté 22 March 2019 - 16:43
Posté 22 March 2019 - 17:05
Pour faire simple (très simple) :
La puce NFC de ton telephone à des paramètres qui lui son propre (identifiant / révision...) qui sont différents pour chaque type de téléphone et surtout protéger contre la modification pour en autre éviter la fraude (efficace ou pas est un autre débat). Bref un chianli pas possible de créer une appli pour les modifiers, alors que modifier des cartes et certain autre périphériques est beaucoup plus simple du à leurs standardisation.
je ne sais pas si c'est la bonne explication, mais en effet:si ce n'est pas déjà fait, c'est qu'il y a au minimum un inconvénient.
parce qu' apparemment la sécurité des amiibo saute quand on utilise les clefs, "Vous aurez besoin des fichiers clefs utilisés dans le cryptage des Amiibos." (ça vient de chez tagmo)
donc les amiibo sont décryptés.
enfin dans tous les cas c'est une bonne nouvelle, ce serait encore mieux de ne pas avoir besoin de mobile et d'utilisr directement et facilement la switch.
Posté 22 March 2019 - 17:14
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)