Sur GBATemp il est dit ça
Bob merci captainobvious
Ca m'intéresse alors peux tu donner le lien stp
Posté 21 March 2019 - 19:06
#21Sur GBATemp il est dit ça
Bob merci captainobvious
Posté 21 March 2019 - 19:09
#22Posté 21 March 2019 - 19:10
#23Posté 21 March 2019 - 19:11
#24Posté 21 March 2019 - 19:35
#2544 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 21 March 2019 - 20:18
#27Voilà, c'est clair...The /hbg/Shop is currently down due to some issues with our hosting. Sorry for any inconvenience this might cause.
Ce message a été modifié par Rickey - 21 March 2019 - 20:19.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 21 March 2019 - 21:01
#28Posté 21 March 2019 - 21:26
#29Posté 21 March 2019 - 22:40
#30Voilà, c'est clair...The /hbg/Shop is currently down due to some issues with our hosting. Sorry for any inconvenience this might cause.
Concernant les dépôts de plaintes, etc...
Si vous piratez, cracker où même revendez des jeux ou console avec des jeux piratés avec, vous en assumez les conséquences qui, en France, (de mémoire donc à prendre au conditionnel ) est punissable d'une peine maximale de 5 ans de prison ferme et 500 000 € d'amende.
Fun fact pour les attardés (oui c'est condescendant et j'assume car il suffit de lire les tuto pour comprendre ) à partir du moment où vous utilisez votre console autrement que de manières officiel, vous êtes techniquement dans l'illégalité car vous rompez le contrat d'utilisation.
Ce message a été modifié par Ochidoris - 21 March 2019 - 22:41.
Posté 21 March 2019 - 22:41
#31hello c'est donc normal qu'il n'y a rien dans " New games" ?
Oui il est dit sur discord que le site est down pour le moment
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 22 March 2019 - 00:43
#32Voilà, c'est clair...The /hbg/Shop is currently down due to some issues with our hosting. Sorry for any inconvenience this might cause.
Concernant les dépôts de plaintes, etc...
Si vous piratez, cracker où même revendez des jeux ou console avec des jeux piratés avec, vous en assumez les conséquences qui, en France, (de mémoire donc à prendre au conditionnel ) est punissable d'une peine maximale de 5 ans de prison ferme et 500 000 € d'amende.
Fun fact pour les attardés (oui c'est condescendant et j'assume car il suffit de lire les tuto pour comprendre ) à partir du moment où vous utilisez votre console autrement que de manières officiel, vous êtes techniquement dans l'illégalité car vous rompez le contrat d'utilisation.
Bah, tu te trompes, en fait c'est la décapitation si tu te fais prendre.
Après pour être sérieux, tu peux faire ce que tu veux avec TON matériel. Donc techniquement, tu peux utiliser ton matériel de manière non officiel tant que l'utilisation que tu en as n'est pas illégal.
Tu l'as acheté, tu en es propriétaire. Que ce soit le root avec android ou le jailbreak de l'iPhone, cela n'a rien d'illégal. Cela n'annule même pas la garantie.
Ce message a été modifié par Rickey - 22 March 2019 - 00:43.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Posté 22 March 2019 - 09:29
#33Posté 22 March 2019 - 10:53
#34Profitez en il fonctionne de nouveau. Je sais pas combien de temps avant que ça tombe de nouveau, alors allez y
Posté 22 March 2019 - 11:04
#35chez moi cela ne fonctionne pas une idee..Je confirme, ça fonctionne. Il a sorti la version 1.4.5 par ailleurs.Profitez en il fonctionne de nouveau. Je sais pas combien de temps avant que ça tombe de nouveau, alors allez y
Ce message a été modifié par pandemonium - 22 March 2019 - 11:59.
Posté 22 March 2019 - 11:53
#36Je confirme, ça fonctionne. Il a sorti la version 1.4.5 par ailleurs.Profitez en il fonctionne de nouveau. Je sais pas combien de temps avant que ça tombe de nouveau, alors allez y
Posté 22 March 2019 - 12:19
#37Posté 22 March 2019 - 13:02
#38bonjour à tous ,
j'ai bien installé hbg 1.4.5 mais je n'ai pas d'onglet nouveau jeux nouveau dlc ....
une idée?
Posté 22 March 2019 - 13:25
#39bonjour à tous ,
j'ai bien installé hbg 1.4.5 mais je n'ai pas d'onglet nouveau jeux nouveau dlc ....
une idée?
Posté 22 March 2019 - 13:55
#40J'avais mis à jour vers la version 1.4.0 avec mon tel en ftp et cela avait foiré, verifie tes fichiers notamment le location.conf.bonjour à tous ,
une idée?
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)