Best Answer jeffrey49, 23 mars 2019 - 14:04
Bonjour et merci Ochidoris pour ton aide
je ne savais pas qu'on avait besoin d'un code pour la signature (je ne l'avais lu nul part)
encore un grand merci
Go to the full postBest Answer jeffrey49, 23 mars 2019 - 14:04
Bonjour et merci Ochidoris pour ton aide
je ne savais pas qu'on avait besoin d'un code pour la signature (je ne l'avais lu nul part)
encore un grand merci
Go to the full postPosté 19 mars 2019 - 14:51
#1Bonjour à toutes et à tous
Je viens vers vous pour un problème que je n'ai pu lire sur ce forum, d'où ce poste (excusez si double poste)
Etant Noob sur le hack Switch, j'ai besoin de vous car je pense avoir fait le tour de mon coté.
Je vous explique!
Je suis en 7.0.1 j'ai dumpé ma NAND, j'ai pris les KEYS via Lockpick RCM pour avoir les master keys jusqu'à 7
Je passe avec succès mes XCI en .NSP
Je passe en Mode RCM puis j'entre dans Tinfoil qui me donne le message suivant "Bad key hash: master key7"
j'accède tout de même à Tinfoil et lance une installe, mais il me donne le message suivant "NCA signature verification failed"
que ce soit en 6.2 au 7.0.1 j'ai toujours eu ce message NCA impossible d'installer un NSP
J'ai un peu près tout fait, sauf peut être vous demander un coup de main qui est ma dernière solution.
Je remercie d'avance les personnes qui interviendront
A bientôt
Posté 19 mars 2019 - 16:59
#2Posté 19 mars 2019 - 20:17
#3Posté 20 mars 2019 - 14:29
#4Vous avez essayé de desactiver la vérification de signature dans tinfoil ou sx intaller ?
Effectivement, il faudra exécuter un code. C'est le code konami et pour finir appuyer sur +.
De mémoire (donc ça vaut ce que ça vaut) quand les cases crisés apparaissent, il faut faire haut/haut/bas/bas/gauche/droite/gauche/droite/B/A/+.
Normalement à chaque bonne manipe, la case grisée devient verte.
Ce message a été modifié par Ochidoris - 20 mars 2019 - 14:29.
Posté 21 mars 2019 - 12:23
#5Merci pour cette info j'essaie, et je vous tiens au courant
Posté 23 mars 2019 - 14:04 Best Answer
#6Bonjour et merci Ochidoris pour ton aide
encore un grand merci
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)