C'est quelque chose que j'avais jamais mentionné, mais la semaine dernière lorsque j'ai acheté ma wii u, je suis allé au domicile de la personne, j'ai formaté la console sur place, puis j'ai crée un mii et un profil internet pour aller sur le eshop (je précise que c'était la première fois que je mettais les mains sur une wii u et que je ne possède aucun autre compte eshop chez nintendo). Je l'ai fait parce que je voulais être sur que le eshop était encore activable avant de la payer vu que c'était supposé se fermer début janvier. Je suis donc allez dans la section DS pour test et apparemment, j'aurai déjà acheté le Entrainement Cérébral du Dr Kawashima dés que la page s'ouvre, j'avais le droit de le télécharger et je l'ai fait. Il faisait environ 72 mega sur je dit pas de bêtises. Je l'ai ouvert et il fonctionne bien. Maintenant les questions que je me pose:
1- Est ce que c'est vraiment le vrai jeu ou une démo?
2- Est ce que c'est pas un trap de nintendo pour piéger un glandu qui vient juste de créer son compte eshop au cas ou il veut hack sa console?
Je suis perplexe... J'aimerai vos avis avant de faire nawak