On a clairement pas le même niveau d'exigence, perso quand j'achète un software je m'attends à ce qu'il soit testé complètement. Je suis dev de métier, je sais trop bien que des bugs peuvent persister même après des tests unitaires, d'homologation ou de recette mais là désolé de me répéter mais on parle pas de simple bugs.
Mais si t'appelle ça chercher "la petite bête" comme tu veux...
Dans la catégorie "fanatiques de la TX au point qu'on leur excuse tout" on atteint des sommets dans ce fil !
Oui j'ai vu ça, merci.
moi aussi je suis dev et Beta, ca veut dire ce que ca veut dire.
On doit avoir un haut niveau d exigence sur une version Finale, pas une version Beta.
Je ne suis pas un fanatique, à vrai dire, et rien que parce que tu dis ca, c'est totalement idiot et cela montre le manque de fond des discussions ici.
Juste, je suis assez étonné de voir autant de mauvaise foi et de bashing constant , juste pour le plaisir, et surtout tellement inconstructif sur le fond comme sur la forme.
Enfin, cela dit, je ne suis pas naïf, le bashing gratuit sur le forum, c'est depuis quelques temps un sport mondial donc forcement ...
il existe pluieurs outils, payants, gratuit et chacun choisit comme il veut. C'est la liberté de chacun.
C'est dommage que chaque sujet entraîne des crispations et du bashing à la chaîne. enfin, je dis ca, je dis rien !
PS : et si tu es vraiment un dev, tu sais très bien que, bien souvent, ce sont les trucs les plus gros qu on peut oublier de tester parce que la nature humaine est comme ca ! On va faire des tests sur des cas spéciaux et zapper de tester un gros module parce que "ba je n'ai rien touché, pourquoi ca ne fonctionnerait plus" Les gros bugs, plus c'est gros plus ca passe !! C'est ca aussi la magie du dev !
Ce message a été modifié par LiloBzH - 19 March 2019 - 12:37.