[Switch] SXOS v2.6 Bêta disponible, compatible FW 7.x !
Posté 18 mars 2019 - 13:59
Posté 18 mars 2019 - 14:05
Bha le regeux ca fait plus d’un mois qui profite du 7.01 et toi...
qui profite... hum, qui profite pour faire quoi en fait ?
Vu que aucun jeu ne demande la version 7.x.x . Du coup, de mon coté, je ne met pas à jour la switch sans réfléchir et sans raison et toi ? ...
Enfin, voila au moins le premier argument d un rageux. C aura pas demandé bcp de temps haha
- makinator66, kalhash33 et atomik22 aiment ceci
Posté 18 mars 2019 - 14:06
Ca tombe bien Alex Kidd vient de sortir en remastered sur l'eShopAucun nsp dans la nand(carte micro sd 256 gigas retirée pour la maj).
J'ai désactivé le stealth mode pour mettre à jour la console hier(erreur 2137-7403).
La seule bourde(assumée)que j'ai faite(en mode stealth.....c'est ça le pire) télécharger via retroarch les covers pour faire beau.
Je me demande si ce n'est pas ça qui m'a grillé lol.
Si j'avais su ça,j'en aurai profité pour jouer online jusqu'à que Nintendo me grille lol.
Bon ben je vais rester en 6.01 jusqu'à que je trouverai vraiment utile de me mettre en 7.0 via choixdujour.
PS.À propos eliboa (non mais sérieux chaque fois que je mate ton avatar,j'ai envie de me refaire Alex kid in miracle world lol)
je voulais savoir.....rien de bien compliqué de mettre à jour sa console en 6.0 en 7.0 via choixdujour?(tu vas me dire rien de bien compliqué,suffit juste bien lire et comprendre je pense lol)
Pour moi dl les covers via RetroArch ne devrait pas poser de problème, enfin je vois pas pourquoi (à moins que les covers soient écrites sur la NAND)
J'ai lu sur discord que 90DNS et le Stealth Mode ne fonctionnaientt plus pendant quelques heures y'a une dizaine de jours, peut-être que ton ban s'est fait à ce moment là...
A moins que tu te sois fait bannir en désactivant le stealth mode. Pour mettre à jour son FW, il vaut mieux passer par l'OFW (toi si je comprends bien tu es passé par le CFW).
Sinon, je te confirme que l'installation d'un FW via CDJ-NX (homebrew) est très simple à faire, deux trois clics et c'est bon ^^ (avec CDJ, le programme PC, c'est bien plus compliqué par contre)
Ce que j'ai fait en faites(hier soir pour la maj):
Désactivation du stealth mode
Retrait de la carte micro sd
Boot en OFW(bouton + via sxos pendant le boot,et boot en OFW)
Puis tentative de maj via les serveurs Nintendo et erreur 2137-7403.
Bon c'est pas grave du tout vu qu'il y'a choixdujour et ça change rien pour moi vu que l'eshop et tous le toutime,je m'en fous.....mais quand même lol.
Peut être qu'ils scannent aussi les sauvegardes de jeux(les saves).....je sais pas lol,mais en tous cas c'est sûr,sur ce coup là c'est toi et ta chance(bien sûr, continuez à être en mode stealth,mettre l'homebrew incognito etc etc,ça veut rien dire mon cas)
En tous cas merci eliboa d'être préoccupé de mon cas......les autres allez au diable lol(humour bien sûr)
Modifié par mikimike, 18 mars 2019 - 14:10.
Posté 18 mars 2019 - 14:22
si un DNS ne fonctionne plus, rien ne fonctionne et pas l'inverse théoriquement donc théoriquement, ce n'est pas cela qui a entrainer le BAN.
Par contre, avoir fait la MAJ en OFW ou en CFW sans le stealth mode, c'est clairement cela qui peut engendrer un ban !
Posté 18 mars 2019 - 14:30
qui profite... hum, qui profite pour faire quoi en fait ?
Vu que aucun jeu ne demande la version 7.x.x . Du coup, de mon coté, je ne met pas à jour la switch sans réfléchir et sans raison et toi ? ...
Enfin, voila au moins le premier argument d un rageux. C aura pas demandé bcp de temps haha
Lol et que fais tu de tout ceux qui avait une switch en 7.01 et qui voulaient passer sous cfw...
Pis je suis pas un rageux du tout mec je penses au autre. Je vous laisse avec vos dongle/jig, moi j’ai installé une soluce tout en un qui me pemet d’utiliser le payload voulu même celui d la Tx si je veux mdr !
- samxxxx aime ceci
Posté 18 mars 2019 - 14:30
A mon avis c'est ca !
Le CFW doit etre mis à jour avec " choixdujoour" et non directement depuis les serveurs Nintendo.
Seule la partie sysnand peut etre mise à jour depuis les serveurs Nintendo avec la SD et le dongle retirés.
Tiens d'ailleurs, ton post m'amène à une question : Sachant que je joue en emuNAND (6.2), si je boot en sysNAND (en 7.0.1) pour jouer à Fortnite par exemple (ou à des jeux acheté), il faut penser à retirer la microSD à chaque fois ou c'est safe quand même ? Je suppose que oui car des processus Nintendo peuvent scanner la microSD...
Posté 18 mars 2019 - 14:35
ah alors, je pensais, enfin, nous explique sur ce forum et ailleurs que la TX ne savait pas coder ni faire de crack et ne savait que pomper sur Atmosphere ...
Quel nouvel argument vont trouver les rageux ^^ ?
Bref bref ^^
Bha le regeux ca fait plus d’un mois qui profite du 7.01 et toi...
ça fait même pas un mois qu'est sortit atmosphère compatible 7.xx
Faut arrêter de mythoner parce que sx os est supérieur et le restera toujours
- atomik22 aime ceci
Posté 18 mars 2019 - 14:35
Bonjour a tous.
Voila mon petit problème, je viens de faire la mise a jour SX OS sur la console et je viens de mettre celle-ci a jour en 7.0.1 avec Le Choix du Jour après son redémarrage elle ne trouve plus mon disque dur, j'ai redémarré et installé plusieurs fois le D.D et la console mais rien de nouveau, j'ai un pauvre message me disant que aucun jeu n'est dispo sur ma S.D ( ce qui est normal).
Merci.
Modifié par malicorne, 18 mars 2019 - 14:36.
Posté 18 mars 2019 - 14:37
Posté 18 mars 2019 - 14:39
Bonjour a tous.
Voila mon petit problème, je viens de faire la mise a jour SX OS sur la console et je viens de mettre celle-ci a jour en 7.0.1 avec Le Choix du Jour après son redémarrage elle ne trouve plus mon disque dur, j'ai redémarré et installé plusieurs fois le D.D et la console mais rien de nouveau, j'ai un pauvre message me disant que aucun jeu n'est dispo sur ma S.D ( ce qui est normal).
Merci.
Le support USB ne fonctionne pas sur cette version pour le moment
- PamPlemous aime ceci
Posté 18 mars 2019 - 14:40
Arf et je peux repasser en 6.2 avec choix du jour ou il me faut attendre une mise a jour ?
Posté 18 mars 2019 - 14:41
Il est urgent de ne rien faire
D'une manière générale, sauf besoin impératif il convient d'attendre la release et ne pas utiliser les beta... C'est bien que certains le fassent pour remonter les bug mais pour ceux en capacité d'attendre alors il vaut mieux attendre
Posté 18 mars 2019 - 14:41
Bonjour a tous.
Merci.
C est marqué quelque part ca??? Oo
Posté 18 mars 2019 - 14:42
Lol ca vient d’un gars qui utilise le logo sx os comme avatar, ouias tres objectif ton truc...ça fait même pas un mois qu'est sortit atmosphère compatible 7.xx
Faut arrêter de mythoner parce que sx os est supérieur et le restera toujours
On est a 3 jours de faire 1mois mdr
Modifié par Fatiguant, 18 mars 2019 - 14:45.
Posté 18 mars 2019 - 14:47
A mon avis c'est ca !
Le CFW doit etre mis à jour avec " choixdujoour" et non directement depuis les serveurs Nintendo.
Seule la partie sysnand peut etre mise à jour depuis les serveurs Nintendo avec la SD et le dongle retirés.
Ce que j'ai fait en faites(hier soir pour la maj):
Désactivation du stealth mode
Retrait de la carte micro sd
Boot en OFW(bouton + via sxos pendant le boot,et boot en OFW)
Puis tentative de maj via les serveurs Nintendo et erreur 2137-7403.
Bon c'est pas grave du tout vu qu'il y'a choixdujour et ça change rien pour moi vu que l'eshop et tous le toutime,je m'en fous.....mais quand même lol.
Peut être qu'ils scannent aussi les sauvegardes de jeux(les saves).....je sais pas lol,mais en tous cas c'est sûr,sur ce coup là c'est toi et ta chance(bien sûr, continuez à être en mode stealth,mettre l'homebrew incognito etc etc,ça veut rien dire mon cas)
En tous cas merci eliboa d'être préoccupé de mon cas......les autres allez au diable lol(humour bien sûr)
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- mikimike et ZadokAllen aiment ceci
Posté 18 mars 2019 - 14:47
Bonjour a tous.
Merci.
C est marqué quelque part ca??? Oo
Sur leur page facebook en commentaire personne à réussi à faire fonctionner leur disque dur en usb
Posté 18 mars 2019 - 15:06
Sur leur page facebook en commentaire personne à réussi à faire fonctionner leur disque dur en usb
je confirme le dd en usb tourne pas non reconnu pour l'instant
Edit ; Fatiguant le rapport avec le logo en avatar et le sont commentaire ?
Modifié par jgjules, 18 mars 2019 - 15:07.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 18 mars 2019 - 15:07
Dans quelque jour il y aura une version stable et la tout le monde sera content
Sa éviterai de venir se plaindre après que sa ou sa ne marche pas
- jgjules aime ceci
Posté 18 mars 2019 - 15:10
je confirme le dd en usb tourne pas non reconnu pour l'instant
Edit ; Fatiguant le rapport avec le logo en avatar et le sont commentaire ?
Comment tu peux etre objectif quand tu es vendu a un produit...
Posté 18 mars 2019 - 15:16
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)