Aller au contenu

Photo

[Switch] SXOS v2.6 Bêta disponible, compatible FW 7.x !

• Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2019 - 13:59

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
Bon, ce soir j'installe le 7.01 via choixdujour sur mon namd. Parfait !
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:05

LiloBzH

LiloBzH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Bha le regeux ca fait plus d’un mois qui profite du 7.01 et toi...

qui profite... hum, qui profite pour faire quoi en fait ?

Vu que aucun jeu ne demande la version 7.x.x . Du coup, de mon coté, je ne met pas à jour la switch sans réfléchir et sans raison et toi ? ...

Enfin, voila au moins le premier argument d un rageux. C aura pas demandé bcp de temps haha :D

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:06

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 923 messages

Aucun nsp dans la nand(carte micro sd 256 gigas retirée pour la maj).
J'ai désactivé le stealth mode pour mettre à jour la console hier(erreur 2137-7403).
La seule bourde(assumée)que j'ai faite(en mode stealth.....c'est ça le pire) télécharger via retroarch les covers pour faire beau.
Je me demande si ce n'est pas ça qui m'a grillé lol.
Si j'avais su ça,j'en aurai profité pour jouer online jusqu'à que Nintendo me grille lol.
Bon ben je vais rester en 6.01 jusqu'à que je trouverai vraiment utile de me mettre en 7.0 via choixdujour.
PS.À propos eliboa (non mais sérieux chaque fois que je mate ton avatar,j'ai envie de me refaire Alex kid in miracle world lol)
je voulais savoir.....rien de bien compliqué de mettre à jour sa console en 6.0 en 7.0 via choixdujour?(tu vas me dire rien de bien compliqué,suffit juste bien lire et comprendre je pense lol)

Ca tombe bien Alex Kidd vient de sortir en remastered sur l'eShop :)
Pour moi dl les covers via RetroArch ne devrait pas poser de problème, enfin je vois pas pourquoi (à moins que les covers soient écrites sur la NAND)
J'ai lu sur discord que 90DNS et le Stealth Mode ne fonctionnaientt plus pendant quelques heures y'a une dizaine de jours, peut-être que ton ban s'est fait à ce moment là...
A moins que tu te sois fait bannir en désactivant le stealth mode. Pour mettre à jour son FW, il vaut mieux passer par l'OFW (toi si je comprends bien tu es passé par le CFW).
Sinon, je te confirme que l'installation d'un FW via CDJ-NX (homebrew) est très simple à faire, deux trois clics et c'est bon ^^ (avec CDJ, le programme PC, c'est bien plus compliqué par contre)

Ce que j'ai fait en faites(hier soir pour la maj):
Désactivation du stealth mode
Retrait de la carte micro sd
Boot en OFW(bouton + via sxos pendant le boot,et boot en OFW)
Puis tentative de maj via les serveurs Nintendo et erreur 2137-7403.
Bon c'est pas grave du tout vu qu'il y'a choixdujour et ça change rien pour moi vu que l'eshop et tous le toutime,je m'en fous.....mais quand même lol.
Peut être qu'ils scannent aussi les sauvegardes de jeux(les saves).....je sais pas lol,mais en tous cas c'est sûr,sur ce coup là c'est toi et ta chance(bien sûr, continuez à être en mode stealth,mettre l'homebrew incognito etc etc,ça veut rien dire mon cas)
En tous cas merci eliboa d'être préoccupé de mon cas......les autres allez au diable lol(humour bien sûr)

Modifié par mikimike, 18 mars 2019 - 14:10.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:22

LiloBzH

LiloBzH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

si un DNS ne fonctionne plus, rien ne fonctionne et pas l'inverse théoriquement donc théoriquement, ce n'est pas cela qui a entrainer le BAN.

Par contre, avoir fait la MAJ en OFW ou en CFW sans le stealth mode, c'est clairement cela qui peut engendrer un ban !

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:30

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

qui profite... hum, qui profite pour faire quoi en fait ?
Vu que aucun jeu ne demande la version 7.x.x . Du coup, de mon coté, je ne met pas à jour la switch sans réfléchir et sans raison et toi ? ...

Enfin, voila au moins le premier argument d un rageux. C aura pas demandé bcp de temps haha :D

Lol et que fais tu de tout ceux qui avait une switch en 7.01 et qui voulaient passer sous cfw...
Pis je suis pas un rageux du tout mec je penses au autre. Je vous laisse avec vos dongle/jig, moi j’ai installé une soluce tout en un qui me pemet d’utiliser le payload voulu même celui d la Tx si je veux mdr !
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:30

ZadokAllen

ZadokAllen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

A mon avis c'est ca !

Le CFW doit etre mis à jour avec " choixdujoour" et non directement depuis les serveurs Nintendo.

Seule la partie sysnand peut etre mise à jour depuis les serveurs Nintendo avec la SD et le dongle retirés.

Tiens d'ailleurs, ton post m'amène à une question : Sachant que je joue en emuNAND (6.2), si je boot en sysNAND (en 7.0.1) pour jouer à Fortnite par exemple (ou à des jeux acheté), il faut penser à retirer la microSD à chaque fois ou c'est safe quand même ? Je suppose que oui car des processus Nintendo peuvent scanner la microSD...

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:35

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 messages

ah alors, je pensais, enfin, nous explique sur ce forum et ailleurs que la TX ne savait pas coder ni faire de crack et ne savait que pomper sur Atmosphere ...

Quel nouvel argument vont trouver les rageux ^^ ?

Bref bref ^^

Bha le regeux ca fait plus d’un mois qui profite du 7.01 et toi...

ça fait même pas un mois qu'est sortit atmosphère compatible 7.xx
Faut arrêter de mythoner parce que sx os est supérieur et le restera toujours
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:35

malicorne

malicorne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Bonjour a tous.

Voila mon petit problème, je viens de faire la mise a jour SX OS sur la console et je viens de mettre celle-ci a jour en 7.0.1 avec Le Choix du Jour après son redémarrage elle ne trouve plus mon disque dur, j'ai redémarré et installé plusieurs fois le D.D et la console mais rien de nouveau, j'ai un pauvre message me disant que aucun jeu n'est dispo sur ma S.D ( ce qui est normal).

Merci.

Modifié par malicorne, 18 mars 2019 - 14:36.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:37

PamPlemous

PamPlemous

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Lieu:Belgique
Bon pour moi ca ne fonctionne pas ..j ai installer la 7.0.1 sur l emunand mis le fichier 2.6 et la console ne detecte plus le hdd qui l etait sous 2.5.3...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:39

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 messages

Bonjour a tous.

Voila mon petit problème, je viens de faire la mise a jour SX OS sur la console et je viens de mettre celle-ci a jour en 7.0.1 avec Le Choix du Jour après son redémarrage elle ne trouve plus mon disque dur, j'ai redémarré et installé plusieurs fois le D.D et la console mais rien de nouveau, j'ai un pauvre message me disant que aucun jeu n'est dispo sur ma S.D ( ce qui est normal).

Merci.

Le support USB ne fonctionne pas sur cette version pour le moment
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:40

malicorne

malicorne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Arf et je peux repasser en 6.2 avec choix du jour ou il me faut attendre une mise a jour ? 

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:41

ZadokAllen

ZadokAllen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages

Il est urgent de ne rien faire ;)

D'une manière générale, sauf besoin impératif il convient d'attendre la release et ne pas utiliser les beta... C'est bien que certains le fassent pour remonter les bug mais pour ceux en capacité d'attendre alors il vaut mieux attendre :)

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:41

PamPlemous

PamPlemous

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Lieu:Belgique

Bonjour a tous.

Merci.

C est marqué quelque part ca??? Oo
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:42

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

ça fait même pas un mois qu'est sortit atmosphère compatible 7.xx
Faut arrêter de mythoner parce que sx os est supérieur et le restera toujours

Lol ca vient d’un gars qui utilise le logo sx os comme avatar, ouias tres objectif ton truc...

On est a 3 jours de faire 1mois mdr

Modifié par Fatiguant, 18 mars 2019 - 14:45.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:47

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

A mon avis c'est ca !

Le CFW doit etre mis à jour avec " choixdujoour" et non directement depuis les serveurs Nintendo.

Seule la partie sysnand peut etre mise à jour depuis les serveurs Nintendo avec la SD et le dongle retirés.

Attention à pas confondre CFW/OFW avec emuNAND/sysNAND.
Pour garder une sysNAND clean et la connecter online, je ne conseillerai pas d'utiliser CDJ-NX.
La seule solution safe avec une NAND clean est de mettre à jour de manière conventionnelle via l'OFW (online ou à partir d'une cartouche de jeu). CDJ-NX étant closed-source on en peut pas garantir que ça ne laisse pas des traces sur la NAND.
Donc CDJ-NX est à utiliser en emuNAND ou en sysNAND seulement pour les personnes bannies ou avec un NAND sale.

Ce que j'ai fait en faites(hier soir pour la maj):
Désactivation du stealth mode
Retrait de la carte micro sd
Boot en OFW(bouton + via sxos pendant le boot,et boot en OFW)
Puis tentative de maj via les serveurs Nintendo et erreur 2137-7403.
Bon c'est pas grave du tout vu qu'il y'a choixdujour et ça change rien pour moi vu que l'eshop et tous le toutime,je m'en fous.....mais quand même lol.
Peut être qu'ils scannent aussi les sauvegardes de jeux(les saves).....je sais pas lol,mais en tous cas c'est sûr,sur ce coup là c'est toi et ta chance(bien sûr, continuez à être en mode stealth,mettre l'homebrew incognito etc etc,ça veut rien dire mon cas)
En tous cas merci eliboa d'être préoccupé de mon cas......les autres allez au diable lol(humour bien sûr)

Le stealth mode n'existe qu'en CFW donc tu n'avais pas besoin de le désactiver pour mettre à jour en OFW.
Les custom DNS (ex: 90DNS) par contre sont appliqués à la fois en OFW et CFW (sysNAND).
Je vois que tu parles d'incognito, tu ne l'avais pas utilisé sur ta sysNAND rassure moi ?

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 14:47

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 messages

Bonjour a tous.

Merci.

C est marqué quelque part ca??? Oo

Sur leur page facebook en commentaire personne à réussi à faire fonctionner leur disque dur en usb
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 15:06

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Sur leur page facebook en commentaire personne à réussi à faire fonctionner leur disque dur en usb

je confirme le dd en usb tourne pas non reconnu pour l'instant

Edit ; Fatiguant le rapport avec le logo en avatar et le sont commentaire ?

Modifié par jgjules, 18 mars 2019 - 15:07.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 15:07

badboy59145

badboy59145

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages
Pour les personnes qui était bloqué en 7.0 je vous comprend, mais pourquoi les personnes sous emunand 6.2 avec sysnand 6.2 ou meme encore sysnand 7.0.1 avec emunand 6.2 ou tout fonctionne bien vous voulez mètre absolument à jour aujourd'hui au risque d'avoir des problèmes, sa reste une bêta laisser les personne qui non pas le choix tester pour nous ils sont bien suffisamment nombreux
Dans quelque jour il y aura une version stable et la tout le monde sera content
Sa éviterai de venir se plaindre après que sa ou sa ne marche pas
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 15:10

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

je confirme le dd en usb tourne pas non reconnu pour l'instant

Edit ; Fatiguant le rapport avec le logo en avatar et le sont commentaire ?

Comment tu peux etre objectif quand tu es vendu a un produit...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 15:16

moadib

moadib

Sunriseur

• Technicien
  • 236 messages
  • Lieu:calais
donc pour quelqu'un comme moi qui utilise pas de disque dur en usb je peux faire la mise a jour en 7.0 et installer le sx ou encore attendre
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)