Aller au contenu

Photo

[Switch] SXOS v2.6 Bêta disponible, compatible FW 7.x !

• Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2019 - 10:10

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 451 messages
Question, je suis en 6.2 sur mon OFW et en 6.2 en émunand.
Je peux mettre à jour mon emunand ?
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 10:24

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 messages

Oui, je suis en sysnand 4.2 et en emunand 6.2.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 10:32

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence

Pas d'intérêt de passer un EmuNAND en 7.x pour le moment.
Ceci est utile pour ceux qui sont en OFW 7.x et veulent utiliser SX OS.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 10:52

Sun_Storm

Sun_Storm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages
Désolé pour le HS, sous SX Os, j'ai branché en mode portable un adaptateur OTG USB C vers USB 3.0 sur lequel est branché un lecteur USB micro SD. Mais les jeux sur la carte SD insérée dans lecteur USB ne sont pas visible. Par contre aucun souci si brancher sur le dock. Est-ce normal ? merci
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 10:53

trantor

trantor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
merci a la tx et pour la news

Modifié par trantor, 18 mars 2019 - 11:03.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 10:55

jeferey

jeferey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Autre test fait ce matin : En passant par l'installer pas défaut dans SX OS (et non SX Installer) , aucun soucis .
Donc le soucis semble de venir de Tinfoil et tous ces clones (lithium, sx installer , hgb , ...)
Vous voyez cela valais le coup de faire des test !
Au lieu de critiquer ou faire les bourrins

Merci la team xecuter pour leur system d’installation , pas besoin de passer par devmenu .

Merci pour vos retours, SX OS du coup au top!
plus de besoin de tinfoil sa c'est cooool!!!
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 10:55

LiloBzH

LiloBzH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

ah alors, je pensais, enfin, nous explique sur ce forum et ailleurs que la TX ne savait pas coder ni faire de crack et ne savait que pomper sur Atmosphere ...

Quel nouvel argument vont trouver les rageux ^^ ?

Bref bref ^^

Modifié par LiloBzH, 18 mars 2019 - 11:21.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 11:28

figoluls

figoluls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
N’empêche que je comprend pas du tout pourquoi chez les autres l'install ne marche pas ou mal, et que chez moi et mes potes ça passe crème en 7.0.1 atmo ... Vraiment je comprend pas ... (et quand je parle de ca, c' est 15 jeux en sd + update + dlc et 2 en nand sur une switch toute fraichement hacké d' un pote de ce week end, et 0 fail a l'horizon).
Après si les utilisateurs d' sxos arrive a installer leurs jeux sans passé par un quelconque installeur, tant bien leur fasse. Mais de la a dire que les installations sont toute pourris maintenant ...
Je ne suis pas juge, je ne fait que constaté la ...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 11:36

mke2106

mke2106

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages
Cool merci pour cette news les gars.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 11:36

mke2106

mke2106

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages
Cool merci pour cette news les gars.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 12:11

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 922 messages
Bon ben on peut le dire,le mode stealth c'est juste un mythe,du flan.
Console jamais utilisée pour le online, toujours en mode avion, jamais utilisée pour télécharger une démo et hier à ma grande surprise (en essayant de la mettre à jour en 7.0)erreur 2137-7403(donc super ban).
Donc pour faire court,une fois entrée du côté obscur,c'est toi et ta chance.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 12:21

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Console jamais utilisée pour le online, toujours en mode avion, jamais utilisée pour télécharger une démo et hier à ma grande surprise (en essayant de la mettre à jour en 7.0)erreur 2137-7403(donc super ban).

Aucun NSP installé sur ta NAND ? Tu as désactivé le stealth mode pour mettre à jour ?

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 12:40

Elie63

Elie63

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 187 messages
waou.. je vois que logic-sunrise reste toujours une référence en matière de commentaires de news...
Merci pour l'info en tous cas
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 12:57

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 messages

waou.. je vois que logic-sunrise reste toujours une référence en matière de commentaires de news...
Merci pour l'info en tous cas

Au moins il y a du débat et de l'activité :)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 13:00

Catarax

Catarax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 182 messages

Autre test fait ce matin : En passant par l'installer pas défaut dans SX OS (et non SX Installer) , aucun soucis .
Donc le soucis semble de venir de Tinfoil et tous ces clones (lithium, sx installer , hgb , ...)
Vous voyez cela valais le coup de faire des test !
Au lieu de critiquer ou faire les bourrins

Merci la team xecuter pour leur system d’installation , pas besoin de passer par devmenu .

L'installeur du SX est le plus fiable, tu aurais du l'utiliser en premier lieu.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 13:17

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

ah alors, je pensais, enfin, nous explique sur ce forum et ailleurs que la TX ne savait pas coder ni faire de crack et ne savait que pomper sur Atmosphere ...

Quel nouvel argument vont trouver les rageux ^^ ?

Bref bref ^^

Bha le regeux ca fait plus d’un mois qui profite du 7.01 et toi...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 13:34

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 922 messages

Aucun NSP installé sur ta NAND ? Tu as désactivé le stealth mode pour mettre à jour ?

Aucun nsp dans la nand(carte micro sd 256 gigas retirée pour la maj).
J'ai désactivé le stealth mode pour mettre à jour la console hier(erreur 2137-7403).
La seule bourde(assumée)que j'ai faite(en mode stealth.....c'est ça le pire) télécharger via retroarch les covers pour faire beau.
Je me demande si ce n'est pas ça qui m'a grillé lol.
Si j'avais su ça,j'en aurai profité pour jouer online jusqu'à que Nintendo me grille lol.
Bon ben je vais rester en 6.01 jusqu'à que je trouverai vraiment utile de me mettre en 7.0 via choixdujour.
PS.À propos eliboa (non mais sérieux chaque fois que je mate ton avatar,j'ai envie de me refaire Alex kid in miracle world lol)
je voulais savoir.....rien de bien compliqué de mettre à jour sa console en 6.0 en 7.0 via choixdujour?(tu vas me dire rien de bien compliqué,suffit juste bien lire et comprendre je pense lol)
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 13:41

BobArctor82

BobArctor82

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:La Chaux-de-Fonds (suisse)

J'ai désactivé le stealth mode pour mettre à jour la console hier(erreur 2137-7403).
La seule bourde(assumée)que j'ai faite(en mode stealth.....c'est ça le pire) télécharger via retroarch les covers pour faire beau.
Si j'avais su ça,j'en aurai profité pour jouer online jusqu'à que Nintendo me grille lol.
Bon ben je vais rester en 6.01 jusqu'à que je trouverai vraiment utile de me mettre en 7.0 via choixdujour.
PS.À propos eliboa (non mais sérieux chaque fois que je mate ton avatar,j'ai envie de me refaire Alex kid in miracle world lol)
je voulais savoir.....rien de bien compliqué de mettre à jour sa console en 6.0 en 7.0 via choixdujour?(tu vas me dire rien de bien compliqué,suffit juste bien lire et comprendre je pense lol)

Tu dis avoir enlevé le stealth mode pour mettre à jour la console, donc tu as fais la mise a jour en étant en CFW ?

Modifié par BobArctor82, 18 mars 2019 - 13:42.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 13:45

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Ca tombe bien Alex Kidd vient de sortir en remastered sur l'eShop :)
Pour moi dl les covers via RetroArch ne devrait pas poser de problème, enfin je vois pas pourquoi (à moins que les covers soient écrites sur la NAND)
J'ai lu sur discord que 90DNS et le Stealth Mode ne fonctionnaientt plus pendant quelques heures y'a une dizaine de jours, peut-être que ton ban s'est fait à ce moment là...
A moins que tu te sois fait bannir en désactivant le stealth mode. Pour mettre à jour son FW, il vaut mieux passer par l'OFW (toi si je comprends bien tu es passé par le CFW).
Sinon, je te confirme que l'installation d'un FW via CDJ-NX (homebrew) est très simple à faire, deux trois clics et c'est bon ^^ (avec CDJ, le programme PC, c'est bien plus compliqué par contre)

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 18 mars 2019 - 13:53

tomazzzi

tomazzzi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages

Tu dis avoir enlevé le stealth mode pour mettre à jour la console, donc tu as fais la mise a jour en étant en CFW ?

A mon avis c'est ca !

Le CFW doit etre mis à jour avec " choixdujoour" et non directement depuis les serveurs Nintendo.

Seule la partie sysnand peut etre mise à jour depuis les serveurs Nintendo avec la SD et le dongle retirés.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)