[Switch] SXOS v2.6 Bêta disponible, compatible FW 7.x !
Posté 18 mars 2019 - 10:10
Je peux mettre à jour mon emunand ?
Posté 18 mars 2019 - 10:24
Oui, je suis en sysnand 4.2 et en emunand 6.2.Question, je suis en 6.2 sur mon OFW et en 6.2 en émunand.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 18 mars 2019 - 10:32
Pas d'intérêt de passer un EmuNAND en 7.x pour le moment.Question, je suis en 6.2 sur mon OFW et en 6.2 en émunand.
Ceci est utile pour ceux qui sont en OFW 7.x et veulent utiliser SX OS.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 18 mars 2019 - 10:52
Posté 18 mars 2019 - 10:53
Modifié par trantor, 18 mars 2019 - 11:03.
Posté 18 mars 2019 - 10:55
Autre test fait ce matin : En passant par l'installer pas défaut dans SX OS (et non SX Installer) , aucun soucis .
Donc le soucis semble de venir de Tinfoil et tous ces clones (lithium, sx installer , hgb , ...)
Vous voyez cela valais le coup de faire des test !
Au lieu de critiquer ou faire les bourrins
Merci la team xecuter pour leur system d’installation , pas besoin de passer par devmenu .
Merci pour vos retours, SX OS du coup au top!
plus de besoin de tinfoil sa c'est cooool!!!
Posté 18 mars 2019 - 10:55
Posté 18 mars 2019 - 11:28
Après si les utilisateurs d' sxos arrive a installer leurs jeux sans passé par un quelconque installeur, tant bien leur fasse. Mais de la a dire que les installations sont toute pourris maintenant ...
Je ne suis pas juge, je ne fait que constaté la ...
Posté 18 mars 2019 - 11:36
Posté 18 mars 2019 - 11:36
Posté 18 mars 2019 - 12:11
Console jamais utilisée pour le online, toujours en mode avion, jamais utilisée pour télécharger une démo et hier à ma grande surprise (en essayant de la mettre à jour en 7.0)erreur 2137-7403(donc super ban).
Donc pour faire court,une fois entrée du côté obscur,c'est toi et ta chance.
- ZadokAllen aime ceci
Posté 18 mars 2019 - 12:21
Bon ben on peut le dire,le mode stealth c'est juste un mythe,du flan.
Console jamais utilisée pour le online, toujours en mode avion, jamais utilisée pour télécharger une démo et hier à ma grande surprise (en essayant de la mettre à jour en 7.0)erreur 2137-7403(donc super ban).
Aucun NSP installé sur ta NAND ? Tu as désactivé le stealth mode pour mettre à jour ?
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 18 mars 2019 - 12:40
Merci pour l'info en tous cas
Posté 18 mars 2019 - 12:57
waou.. je vois que logic-sunrise reste toujours une référence en matière de commentaires de news...
Merci pour l'info en tous cas
Au moins il y a du débat et de l'activité
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- DOCKY99 aime ceci
Posté 18 mars 2019 - 13:00
L'installeur du SX est le plus fiable, tu aurais du l'utiliser en premier lieu.Autre test fait ce matin : En passant par l'installer pas défaut dans SX OS (et non SX Installer) , aucun soucis .
Donc le soucis semble de venir de Tinfoil et tous ces clones (lithium, sx installer , hgb , ...)
Vous voyez cela valais le coup de faire des test !
Au lieu de critiquer ou faire les bourrins
Merci la team xecuter pour leur system d’installation , pas besoin de passer par devmenu .
Posté 18 mars 2019 - 13:17
ah alors, je pensais, enfin, nous explique sur ce forum et ailleurs que la TX ne savait pas coder ni faire de crack et ne savait que pomper sur Atmosphere ...
Quel nouvel argument vont trouver les rageux ^^ ?
Bref bref ^^
Bha le regeux ca fait plus d’un mois qui profite du 7.01 et toi...
Posté 18 mars 2019 - 13:34
Aucun nsp dans la nand(carte micro sd 256 gigas retirée pour la maj).Aucun NSP installé sur ta NAND ? Tu as désactivé le stealth mode pour mettre à jour ?Bon ben on peut le dire,le mode stealth c'est juste un mythe,du flan.
J'ai désactivé le stealth mode pour mettre à jour la console hier(erreur 2137-7403).
La seule bourde(assumée)que j'ai faite(en mode stealth.....c'est ça le pire) télécharger via retroarch les covers pour faire beau.
Je me demande si ce n'est pas ça qui m'a grillé lol.
Si j'avais su ça,j'en aurai profité pour jouer online jusqu'à que Nintendo me grille lol.
Bon ben je vais rester en 6.01 jusqu'à que je trouverai vraiment utile de me mettre en 7.0 via choixdujour.
PS.À propos eliboa (non mais sérieux chaque fois que je mate ton avatar,j'ai envie de me refaire Alex kid in miracle world lol)
je voulais savoir.....rien de bien compliqué de mettre à jour sa console en 6.0 en 7.0 via choixdujour?(tu vas me dire rien de bien compliqué,suffit juste bien lire et comprendre je pense lol)
Posté 18 mars 2019 - 13:41
Aucun nsp dans la nand(carte micro sd 256 gigas retirée pour la maj).Aucun NSP installé sur ta NAND ? Tu as désactivé le stealth mode pour mettre à jour ?Bon ben on peut le dire,le mode stealth c'est juste un mythe,du flan.
J'ai désactivé le stealth mode pour mettre à jour la console hier(erreur 2137-7403).
La seule bourde(assumée)que j'ai faite(en mode stealth.....c'est ça le pire) télécharger via retroarch les covers pour faire beau.
Si j'avais su ça,j'en aurai profité pour jouer online jusqu'à que Nintendo me grille lol.
Bon ben je vais rester en 6.01 jusqu'à que je trouverai vraiment utile de me mettre en 7.0 via choixdujour.
PS.À propos eliboa (non mais sérieux chaque fois que je mate ton avatar,j'ai envie de me refaire Alex kid in miracle world lol)
je voulais savoir.....rien de bien compliqué de mettre à jour sa console en 6.0 en 7.0 via choixdujour?(tu vas me dire rien de bien compliqué,suffit juste bien lire et comprendre je pense lol)
Tu dis avoir enlevé le stealth mode pour mettre à jour la console, donc tu as fais la mise a jour en étant en CFW ?
Modifié par BobArctor82, 18 mars 2019 - 13:42.
Posté 18 mars 2019 - 13:45
Aucun nsp dans la nand(carte micro sd 256 gigas retirée pour la maj).
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 18 mars 2019 - 13:53
Tu dis avoir enlevé le stealth mode pour mettre à jour la console, donc tu as fais la mise a jour en étant en CFW ?
A mon avis c'est ca !
Le CFW doit etre mis à jour avec " choixdujoour" et non directement depuis les serveurs Nintendo.
Seule la partie sysnand peut etre mise à jour depuis les serveurs Nintendo avec la SD et le dongle retirés.
- mikimike aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)