Salut les gars,
Dimanche, petit aprem sur ma switch. Je la remets sur son dock.
Aujourd'hui je la reprends et je vois un message d'erreur que je n'ai pas le temps de lire jusqu'a la fin car la console s'éteint.
J'ai forcé l'arrêt, je redémarre et après l'affichage NINTENDO, plus rien.
Je suis sur SX2.4
J'ai également tenté avec le crack dongle etc... j'ai le menu du Team Xcutionner qui apparait. Je lui demande de booter le crack. Affiche de Nintendo puis ça s'éteint.
J'ai tenté une restauration de la NAND (je sais pas ce que c'est) qui a échoué.
Je suis au bout. Dites moi que ya une solution svp. Je suis un peu novice dans tous ça. J'ai commencé à parcourir les forums et apprit l'existence de Atmosphere, Hekate etc....mais c'est très vague pour le moment.
Je suis un peu débrouillard mais j'avoue que ça parle un peu chinois quand même.
Vous êtes jeunes gens mon dernier espoir de ré exploiter ma switch. "prie"
Help Switch Bloqué
Posté 15 mars 2019 - 18:20
Posté 16 mars 2019 - 09:48
Salut les gars,
Dimanche, petit aprem sur ma switch. Je la remets sur son dock.
Aujourd'hui je la reprends et je vois un message d'erreur que je n'ai pas le temps de lire jusqu'a la fin car la console s'éteint.
J'ai forcé l'arrêt, je redémarre et après l'affichage NINTENDO, plus rien.
Je suis sur SX2.4
J'ai également tenté avec le crack dongle etc... j'ai le menu du Team Xcutionner qui apparait. Je lui demande de booter le crack. Affiche de Nintendo puis ça s'éteint.
J'ai tenté une restauration de la NAND (je sais pas ce que c'est) qui a échoué.
Je suis au bout. Dites moi que ya une solution svp. Je suis un peu novice dans tous ça. J'ai commencé à parcourir les forums et apprit l'existence de Atmosphere, Hekate etc....mais c'est très vague pour le moment.
Je suis un peu débrouillard mais j'avoue que ça parle un peu chinois quand même.
Vous êtes jeunes gens mon dernier espoir de ré exploiter ma switch. "prie"
salut joue tu avec le wifi en marche ou avec un 90dns activer ?
ou en mode avion ?
jai bien peur que ta switch ai fait une mise a jour et donc elle crash lors du boot du sx suite ce tuto si cest le cas
http://www.logic-sun...nand-et-backup/
Posté 16 mars 2019 - 09:54
salut joue tu avec le wifi en marche ou avec un 90dns activer ?
ou en mode avion ?
jai bien peur que ta switch ai fait une mise a jour et donc elle crash lors du boot du sx suite ce tuto si cest le cas
90dns ?? C'est quoi?
J'ai déconnecté le wifi de ma switch le jour ou j'ai installé le Sx pour éviter une Maj par erreur. Normalement aucune Maj n'à pu se faire.
J'ai trouvé un autre sujet ou la personne avait décrit à priori exactement le même problème. On lui a conseillé de réinjecté un payload via TegraRc.par son Pc et ca a résolu son problème.
J'ai voulu suivre cette procédure hier soir mais je me suis confronté à un autre soucis. Mon Pc ne détecte pas ma switch quand je le branche avec l'USB - Usb C
- ucef likes this
Posté 16 mars 2019 - 10:45
ok telecharger cette archive et copie le contenue du dossier desip a la racine de ta sd lance ton menu sx puis tu fait option payloads et fuse primary
https://1fichier.com...o16fxqdshcn7vby
Posté 16 mars 2019 - 12:56
Ect que la switch se charge avec ce câble ?90dns ?? C'est quoi?
J'ai déconnecté le wifi de ma switch le jour ou j'ai installé le Sx pour éviter une Maj par erreur. Normalement aucune Maj n'à pu se faire.
J'ai trouvé un autre sujet ou la personne avait décrit à priori exactement le même problème. On lui a conseillé de réinjecté un payload via TegraRc.par son Pc et ca a résolu son problème.
J'ai voulu suivre cette procédure hier soir mais je me suis confronté à un autre soucis. Mon Pc ne détecte pas ma switch quand je le branche avec l'USB - Usb C
Posté 16 mars 2019 - 13:21
je pense plus à une maj silencieuses ar c'est étrange qu'il n'arrive plus à bootEct que la switch se charge avec ce câble ?
quelle code erreur à tu 2000-0000 ou 2162-0000
Posté 16 mars 2019 - 13:38
je pense plus à une maj silencieuses ar c'est étrange qu'il n'arrive plus à boot
quelle code erreur à tu 2000-0000 ou 2162-0000
Aucune idée. Je n'ai pas eu le temps de lire le code erreur. Apparu une seule fois.
Je suis en train de DL ce que tu m'as mis au dessus.
A priori, c'est le même problème que sur ce thread mais j'ai buté sur la connexion Pc > switch.
http://www.logic-sun...4-switch-brick/
Posté 16 mars 2019 - 13:43
Posté 16 mars 2019 - 13:46
Posté 16 mars 2019 - 14:49
ok telecharger cette archive et copie le contenue du dossier desip a la racine de ta sd lance ton menu sx puis tu fait option payloads et fuse primary
Ok alors ça avance pas bien mieux. J'ai lancé Fuse Primary. Atmosphere s'affiche pendant environ 10s. Ensuite ca passe au logo NINTENDO et puis rideau. Ecran noir
Posté 16 mars 2019 - 14:56
peut tu boot en ofw ?
cest étrange a tu fait dernièrement un backup de tes sav via chekpoint ? si oui essai un hard reset
Posté 16 mars 2019 - 15:14
Le mieux que j'ai. C'est le menu du Sx dans lequel je peux naviguer et interagir.
Je n'ai jamais fais de backup. Pas assez calé pour penser à ce genre de choses.
Posté 16 mars 2019 - 15:23
Le mieux que j'ai. C'est le menu du Sx dans lequel je peux naviguer et interagir.
Je n'ai jamais fais de backup. Pas assez calé pour penser à ce genre de choses.
ok quand tu retire ta carte sd et que tu allume ta console normalement il se passe quoi ?
Posté 16 mars 2019 - 15:25
je doute que se soit le meme pb que le lien en haut lui ne pouvais plus allumer sa switch toi tu a le menu sx donc cest une erreur los du boot due a un mauvais firmware ou a ta carte sd
Posté 16 mars 2019 - 15:28
ok quand tu retire ta carte sd et que tu allume ta console normalement il se passe quoi ?
Exactement la meme chose. Nintendo et puis rideau.écran noir
Posté 16 mars 2019 - 15:31
ok bon je suppose que tu n'as pas de dump de ta nand ?
Posté 16 mars 2019 - 15:34
Non. Rien
Posté 16 mars 2019 - 15:43
ok attend je regarde le cas sur discord avec un pote
Posté 16 mars 2019 - 16:27
bon je testerais bien un hard reset vol +/- et power pendants environs 12/15segondes pour voir retire bien ta carte sd avant si non sa formate
Posté 16 mars 2019 - 16:38
Je commence à déprimer bordel..
Ce message a été modifié par Equilibre - 16 mars 2019 - 16:39.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)