Salut les gars,
Dimanche, petit aprem sur ma switch. Je la remets sur son dock.
Aujourd'hui je la reprends et je vois un message d'erreur que je n'ai pas le temps de lire jusqu'a la fin car la console s'éteint.
J'ai forcé l'arrêt, je redémarre et après l'affichage NINTENDO, plus rien.
Je suis sur SX2.4
J'ai également tenté avec le crack dongle etc... j'ai le menu du Team Xcutionner qui apparait. Je lui demande de booter le crack. Affiche de Nintendo puis ça s'éteint.
J'ai tenté une restauration de la NAND (je sais pas ce que c'est) qui a échoué.
Je suis au bout. Dites moi que ya une solution svp. Je suis un peu novice dans tous ça. J'ai commencé à parcourir les forums et apprit l'existence de Atmosphere, Hekate etc....mais c'est très vague pour le moment.
Je suis un peu débrouillard mais j'avoue que ça parle un peu chinois quand même.
Vous êtes jeunes gens mon dernier espoir de ré exploiter ma switch. "prie"
Help Switch Bloqué
Posté 15 mars 2019 - 18:20
Posté 16 mars 2019 - 09:48
Salut les gars,
Dimanche, petit aprem sur ma switch. Je la remets sur son dock.
Aujourd'hui je la reprends et je vois un message d'erreur que je n'ai pas le temps de lire jusqu'a la fin car la console s'éteint.
J'ai forcé l'arrêt, je redémarre et après l'affichage NINTENDO, plus rien.
Je suis sur SX2.4
J'ai également tenté avec le crack dongle etc... j'ai le menu du Team Xcutionner qui apparait. Je lui demande de booter le crack. Affiche de Nintendo puis ça s'éteint.
J'ai tenté une restauration de la NAND (je sais pas ce que c'est) qui a échoué.
Je suis au bout. Dites moi que ya une solution svp. Je suis un peu novice dans tous ça. J'ai commencé à parcourir les forums et apprit l'existence de Atmosphere, Hekate etc....mais c'est très vague pour le moment.
Je suis un peu débrouillard mais j'avoue que ça parle un peu chinois quand même.
Vous êtes jeunes gens mon dernier espoir de ré exploiter ma switch. "prie"
salut joue tu avec le wifi en marche ou avec un 90dns activer ?
ou en mode avion ?