Aller au contenu

Photo

Debutant hack switch

• Please log in to reply
34 replies to this topic

Posté 13 March 2019 - 22:52

malcolm89

malcolm89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
Bonjour, je voudrais me lancer dans le hack de ma switch pour profiter de jeux telecharger. Mais je m y perd dans tout les topic disponible ici. Que conseillez vous a un debutant s il vous plait. Merci d avance pour votre aide.
  • Retour en haut

Posté 13 March 2019 - 23:35

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Salut,

Alors pour commencer, vérifier si ta console est éligible au hack ICI

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 13 March 2019 - 23:48

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,574 Messages :
Et puis lire la FAQ histoire de te familiariser avec le hack Switch.

Ce message a été modifié par shadow256 - 13 March 2019 - 23:48.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 09:57

malcolm89

malcolm89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
Ma console est une day one. Mais je vais voir pour potasser vos liens ce we, car j hesite entre le dongle sx et les solution logiciel
  • Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 10:13

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 471 Messages :

Ma console est une day one. Mais je vais voir pour potasser vos liens ce we, car j hesite entre le dongle sx et les solution logiciel

Quelle est le firmware de ta console ? Si elle est 7.0+, ça va limiter tes choix dans un 1er temps sauf si tu es prêt à downgrade.

Ce message a été modifié par Ochidoris - 14 March 2019 - 10:14.

• Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 14:19

malcolm89

malcolm89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
Je regarde ce soir, mais je l ai plus allumer depuis des mois, donc aucune idee
  • Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 19:07

Myraw

Myraw

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

Je me permets de poser une question sur le sujet puisque je suis également débutant et je vais peut être acquérir demain une switch patchable mais en 7.0, est-ce réellement plus compliqué qu'avec SX et dans ce cas la mieux vaut il patienter d'en acquérir une autre qui ne soit pas en 7.0 ? merci

• Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 21:08

malcolm89

malcolm89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
Je suis en 6.2

Ce message a été modifié par malcolm89 - 14 March 2019 - 21:13.

• Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 22:32

blackmoon21

blackmoon21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 Messages :
En réalité toute les solutions sont bonne.

sxos payant mais supporte les nsp et XCI support d'un hdd externe création d'Emunand plus desoin de se soucier des maj Nintendo évite le ban et le brick car cela crée une console virtuel. fourni avec un dongle et jing dans la version pro 50€

Atmosphere toujours le premier compatible avec les mise à jour car sont dev reste le meilleur ne supporte que les nsp fort risque de ban car pas d emunand pas de support hdd externe mais gratuit

Pour les autre moins avence je ne vous les conseille pas
  • Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 22:41

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Il te reste aussi la soluce de la modchip de type trinket qui te permet de te passer du dongle et jig pouvant etre combiné au cfw de ton choix, en gros la soluce ultime sur switch.

Ce message a été modifié par Fatiguant - 14 March 2019 - 22:42.

• Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 22:46

malcolm89

malcolm89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
Merci pour vos reponse. Je vais potasser ce we, car une bonne partie de vos deux messages sont chinois a l heure actuelles pour moi
  • Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 22:46

blackmoon21

blackmoon21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 Messages :

Il te reste aussi la soluce de la modchip de type trinket qui te permet de te passer du dongle et jig pouvant etre combiné au cfw de ton choix, en gros la soluce ultime sur switch.

il est nécessaire d'effectuer plusieurs soudure et de démonter la console se n'ai pas à la portée de tout le monde une bonne solution mais il y a plus simple le coup est de 60€ environ sachant que s'il veulent sx os il faudra acheter en plus une licences 20/25€
Risque de cour circuit de sur tentions ou que la puce tombe en panne.
  • Retour en haut

Posté 14 March 2019 - 22:48

blackmoon21

blackmoon21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 Messages :

Merci pour vos reponse. Je vais potasser ce we, car une bonne partie de vos deux messages sont chinois a l heure actuelles pour moi

regarde le Faq que quelle région est tu ? Si je ne suis pas trop loin je peut te proposé mes service
  • Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 10:32

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :

il est nécessaire d'effectuer plusieurs soudure et de démonter la console se n'ai pas à la portée de tout le monde une bonne solution mais il y a plus simple le coup est de 60€ environ sachant que s'il veulent sx os il faudra acheter en plus une licences 20/25€
Risque de cour circuit de sur tentions ou que la puce tombe en panne.

Bha la soluce la plus simple c’est de l’apporter a un technicien qui lui fera une installation complete avec explication de comment le tout fonctionne soit une soluce clef en main le tout pour 55-60euro. Si Il veut utiliser un sx os il ne rajoute que la licence et on en ai au prix de 1jeu mais perso le sx os on oeut tres bien s’en passer je suis sous atmosphere et les cfw gratuit depuis le debut ca fonctionne impec.

Apres ton truc de surtension ou courcircuit c’est bien des reponses d’une personne qui s’y connait pas du tout lol. On pourrait en dire autant avec le dongle qui peut venir faire une surtension au niveau des ic du port usbC, ou bien des port usbC defoncé par les enfants pressé ou encore les jigs qui viennent a abimer les contacts du joycon et puis une puce defectueuse risque de l’etre a l’installation apres peu probable sinon ton dongle ausi peut tomber en panne...Ha oui il te reste aussi le truc le plus plausible soit que tu peux perdre ton jig/dongle car tu dois les trainer avec toi si tu veux etre sur de pouvoir profiter de ta console en tout temps, pas possible ca avec une modchip...

En gros avant de denigrer un truc faudrait le connaitre ce que toi ici tu fais presentement... en voyant que d plus du offres tes services c’est que tu dois faire de l’installation de softmod vue que tu as pas les competences de faire autrement donc tu met de l’avant la seule chose que tu connais.

Ce message a été modifié par Fatiguant - 15 March 2019 - 10:34.

• Retour en haut

Posté 16 March 2019 - 09:42

blackmoon21

blackmoon21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 Messages :

Bha la soluce la plus simple c’est de l’apporter a un technicien qui lui fera une installation complete avec explication de comment le tout fonctionne soit une soluce clef en main le tout pour 55-60euro. Si Il veut utiliser un sx os il ne rajoute que la licence et on en ai au prix de 1jeu mais perso le sx os on oeut tres bien s’en passer je suis sous atmosphere et les cfw gratuit depuis le debut ca fonctionne impec.

Apres ton truc de surtension ou courcircuit c’est bien des reponses d’une personne qui s’y connait pas du tout lol. On pourrait en dire autant avec le dongle qui peut venir faire une surtension au niveau des ic du port usbC, ou bien des port usbC defoncé par les enfants pressé ou encore les jigs qui viennent a abimer les contacts du joycon et puis une puce defectueuse risque de l’etre a l’installation apres peu probable sinon ton dongle ausi peut tomber en panne...Ha oui il te reste aussi le truc le plus plausible soit que tu peux perdre ton jig/dongle car tu dois les trainer avec toi si tu veux etre sur de pouvoir profiter de ta console en tout temps, pas possible ca avec une modchip...

En gros avant de denigrer un truc faudrait le connaitre ce que toi ici tu fais presentement... en voyant que d plus du offres tes services c’est que tu dois faire de l’installation de softmod vue que tu as pas les competences de faire autrement donc tu met de l’avant la seule chose que tu connais.

merci pour ton " il ni connais rien du tout " j'explique juste lors d'un démontage on n'est pas a labrit due casse ou d'un point de soudure mal fait je fait des rgh x360 depuis longtemps  j'ai commencer le hack sur les ps2 donc je sais de quoi je parle.

j'ai également puce ma switch pour m’éviter d'avoir a me trimbaler jing et dongle alors pourquoi insinue tu cela alors que tu ne me connais pas .

Ce message a été modifié par blackmoon21 - 16 March 2019 - 10:05.

• Retour en haut

Posté 16 March 2019 - 11:38

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Lol oui, oui on voit que tu connais ton sujet.... laisse moi rire comment ce rattraper lorsque l’on a dit des conneries...

C’est sur que venant d’un gars qui ce crame un pcb car il l’a branché a l’enver meme si y des detrompeurs ce dernier a des risques de faire des cc en posant une modchip dans sa switch...
  • Retour en haut

Posté 16 March 2019 - 11:49

blackmoon21

blackmoon21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 Messages :

Lol oui, oui on voit que tu connais ton sujet.... laisse moi rire comment ce rattraper lorsque l’on a dit des conneries...

C’est sur que venant d’un gars qui ce crame un pcb car il l’a branché a l’enver meme si y des detrompeurs ce dernier a des risques de faire des cc en posant une modchip dans sa switch...

ok bon c'est pas la peine de discuter avec toi merci de ta sympathie en tout cas .

pour revenir au sujet il excites plusieurs solution les plus simple étant atmosphere et sx os qui ne fonctionne pas nativement sur une switch 7.0x  voila si non la solution modchip est très bonne mais il faut avoir un tech proche ou envoyer sa console   .

bon week  a vous

• Retour en haut

Posté 16 March 2019 - 20:15

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

si tu cherche quelqu'un pour te monté un modchip type SwitchMe - trinketM0 MP ,)

le must reste actuellement le sx os 2.5.3 avec le fimware 6.2.0

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 16 March 2019 - 20:45

ZadokAllen

ZadokAllen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :

Si ce n'est que cette solution casse la garantie...

Franchement, SX OS avec un RCM Loader d'AE à 10 balles ça fait le job...

• Retour en haut

Posté 17 March 2019 - 11:56

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :

Si ce n'est que cette solution casse la garantie...

Franchement, SX OS avec un RCM Loader d'AE à 10 balles ça fait le job...

Lol et tu vas renvoyer une console hackable chez nintendo..... tu sais qui vont pas te renvoyer ta console non ?

Une console compatible tu la fais reparer par un techcien pas chez nintendo...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)