Salut,
Merci pour le tuto, j'ai une erreur pour créer un EmuNAND, ma switch était en 7.0.1 et je n'arrivais pas à lancer à lancer le CFW de sx os, j'étais obligé de boot avec un payload (celui du tuto).
J'ai suivi le tuto et j'ai pu lancer le CFW de sx os, mais je n'arrivais pas à lancer de jeux en format .xci (donkey kong que j'ai découper en deux avec XCI cutter), ils me demandent une mise à jour de jeu mais impossible de la lancer j'ai l'erreur 2151-0107, j'ai essayer de poursuivre en créant l'EmuNAND, j'ai une micro sd de 32go et c'est écrit qu'il n'y a pas assez d'espaces. J'ai essayer de relancer le CFW de sx os et maintenant il ne veut plus démarrer comme quand j'étais en 7.0.1. J'ai chercher un peu et apparemment je dois faire la mise à jour de la console pour pouvoir faire la mise à jour du jeu, mais d'après ce que j'ai lu, il faut créer l'EmuNAND avant. Est-ce que quelqu'un a une solution svp ? et est-ce que le fait de faire la mise à jour pourrait bloquée le CFW sx os ? Ou devrais-je directement téléchargé le sx os 2.6 ?
Merci d'avance pour toutes réponses.
salut alors la tu te complique bien la vie
il faut suivre le tuto de a / z effectivement ta sd est petite et l'emunand pese environ 20/25go et doit rester sur la sd .
fait un backup de ta nand
boot sur sx dernière version compatible 7.0x downgrade en 6.2 via choix du jour .
lance le menu sx cree ton emunand puis restaure ta nand
pour tes jeux plutôt que de le couper formate ta sd en exfat pour pouvoir copier plus de 4go .
effectivement beaucoup de jeux demande des maj pour tourner tu doit crée des super xci via nscb en appliquant le patch (master key )requie pour ton jeux et sa maj ou dlc que tu trouvera via xci explorer .
si non tu utilise un .xci (jeux ) et tu installe tes maj en .nsp via tinfoil en contournant le firmware requis .
voila j’espère que cela t'aidera