Je devrais recevoir le SX PRO ce soir ou demain... j'ai gardé le tuto bien au chaud mais j'ai quelques questions.
- Sachant que ma switch est en 7.0.1, pourquoi faut il passer en 7.0.0 avant de passer en 6.2?
- Tout au long des étapes il faut laisser le jig en place ?
- Le auto-RCM s'active lors de la première manip ? J'ai bien pris en compte qu'il faut bien le désactivé une fois toutes les manip faîtes pour éviter les pbs de redémarrage si plus de batterie. Mais est-ce que en désactivant autoRCM et que ma console s'éteint, quand je la rallume et que je veux retourner en CFW, l'auto RCM va s'activer ?
- La carte SD doit bien être formaté en FAT32 et le downgrade via choidujour doit être fait en EXFAT ?
Je crois qu'en attendant de faire les manip j'ai pas d'autres questions ... désolé pour la quantité.
Merci
Je vais me permettre de répondre à ce que je pense savoir :
1 - Pas besoin, perso, j'ai downgrade une switch 7.0.1 en 6.2 sans aucun problème.
2 - Le jig permet uniquement de mettre ta switch en RCM pour injecter le payload donc non, tu peux l'enlever une fois que tu es dans hekate/atmo/reinx/sx os.
3 - l'auto RCM s'active, il me semble, lors de la création de l'emunand, suffit de retourner des les options SX OS et de le désactiver / Par la suite, l'auto rcm ne s'activera plus tout seul automatiquement.
4 - Lors de mon downgrade, ma SD était déjà en EXFAT. Pas besoin d'être en FAT32. Dans choixdujourNX, lors du choix d'installation du firmware, choisis bien "6.2 exfat".
Franchement, c'est vraiment pas compliqué de downgrade. Sur un autre post, j'avais donné le lien youtube qui montrait les étapes et te donnait dans la description de la vidéo, tous les fichiers nécessaires à mettre sur la SD pour le réaliser.
N'attends pas de recevoir ton SX Pro pour downgrader. Fait le dès maintenant, surtout qu'une copie de la sysnad est assez long. Ensuite, il faut récupérer tes clefs. Si tu ajoutes la création de l'emunand et la restauration de la sysnad, t'en as pour plusieurs heures.