je comprend pas pk a chaque fois inconnux tu converti tes nsp en xci , sa ne sert strictement a rien mais vraiment , ce ne sont pas de vrais xci une fois converti donc tu fait tout ça pour rien , un vrais xci ces une cartouche de jeu dumper qui lui oui et moins détectable , mais un nsp convertit en xci est tout aussi détectable que un nsp , ce n'ai pas de l'émulation de cartouche donc tu fait pour rien et puis tu soul a chaque news avec tes convertion qui ne serve a rien mais vraiment puis de plus tu induit les gens en erreur , donc arrete de raconter des bétises , tes le roix pour ça , merci pour la news.
Les xci c'est pratique pour moi, chacun ces choix j'respecte la tienne donc respecte la mienne aussi, d'autre ont Atmosphère et d'autre ont SX OS et chacun utilise des méthodes différentes. Expliquer les méthodes de chacun sera trop long donc j'ai pas la tête à sa donc arrête de juger et évite de parler avec moi pour mettre la haine sur ce site pour dire des bétises merci.
J'induis personne en erreur j'ai forcer personne à suivre mes méthodes chacun et libre et je parle de mes choix ces tous.
Respecte mes choix moi je respecte les tiennes c'est comme sa que sa marche.
je respecte tes chois mais tu complique pour rien en croyant que convertir un nsp en xci sera safe alors que pas du tout , faut arreté de dire n'importe quoi ce ne sont pas de vrais xci que tu le veuille ou non et pamplemous je ces pas ou tu as tes info mais renseigne toi avant j'utilise sx sur une switch et atmosphère sur une autre et je n'ai pas de 64go je ces pas ou tu as vu ça et je ne converti pas mes nsp sa sert a rien sur sx ces xci direct et sur atmo ces que du nsp pour ma part , que tu convertit tes xci en nsp oui mais le contraire ne sert strictement a rien en passant que tu va etre safe parce que ces du xci alors que ces du faut xci , nsp convertit , renseigné vous avant de raconter n'importe quoi merci.
Comme je te les dis chacun ces choix. La tu parles de ton avis personnel.
C'est pas seulement pour cette raison d'ailleurs que je converti le nsp en xci c'est aussi parceque c'est plus pratique selon mon custom firmware. Selon mon avis, le xci est transportable, facile, installable et utilisable directement sur hdd externe, carte micro sd. Un xci peut exactement comme un nsp donc installable et peut être utilisé directement sur n'importe quel console CFW SX OS (il fais les 2) hors que le nsp une fois installer il est plus utilisable.
Apres c'est mon avis, donc chacun le sien sans provoqué l'autre, tu ne peut pas forcer les gens a suivre ta méthode.
Chaque personne à le droit de faire son propre choix ! Il faut être clair sur sa !
Et qu'est-ce que tu appelles un vrai xci? De base les jeux officiel eshop ne sont que des NSP donc je ne vois pas pourquoi tu parles de vrai et de faux xci.
Quand tu argumentes donne des preuves et des sources !
Dis c'est meilleurs c'est pas meilleurs sans arguments c'est dehors ------)
Chacun son choix et non je ne dis pas n'importe quoi. Je dis mon avis et chacun à le droit d'avoir le sien !
Modifié par inconnux, 12 mars 2019 - 12:34.