Aller au contenu

Photo

[Switch] La TX à la peine concernant SX OS ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2019 - 20:56

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Pourquoi ???
Avec le Atmosphere 0.8.5
- Sous 7.0.1 FREEZE de la console (Error) à l'installation des NSP
- Je suis repassé en sous 6.2 et la aucun soucis les NSP s'installent et se lancent
Je merde ou ?

Modifié par jbam, 11 mars 2019 - 21:00.

• Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 21:05

Hacker Gamer

Hacker Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages
EDIT MODO
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 21:16

ducman

ducman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages

Pourquoi ???
Avec le Atmosphere 0.8.5
- Je suis repassé en sous 6.2 et la aucun soucis les NSP s'installent et se lancent
Je merde ou ?

bonsoir
comment tu fais pour revenir en 6.2 ? car je suis en 7.0.1 j'ai beau chercher des tutos mais impossible d'arrive au resultant je n'ai pas de nand 6.2 en copie
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 21:18

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

comment tu fais pour revenir en 6.2 ? car je suis en 7.0.1 j'ai beau chercher des tutos mais impossible d'arrive au resultant je n'ai pas de nand 6.2 en copie

Avec choix du jour tu remet la 6.2 en 2min sans soucis ^^
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 22:07

fury62

fury62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Passions:pc,hardware et guitare !!
@ducman

sauf si ta version est OFW 7.0.1,fusible griller pas possible(e-fuses).
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 22:36

titofff

titofff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
Merci pour l'article ! Moi, je poursuit ma route, pas d'atmosphere etc.. et cie, je joue pas à l'apprenti sorcier non plus, j'attends patiemment la réaction de la TX. Et je reste en ofw 6.2.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 22:37

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 471 messages

@ducman

sauf si ta version est OFW 7.0.1,fusible griller pas possible(e-fuses).

Je te confirme, ça fonctionne. Juste que tu ne booteras plus en OFW à cause des efuses, tu ne booteras qu en CFW.
Pratique quand même pour créer une emunand avant de remettre en OFW
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 23:10

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Pourquoi ???
Avec le Atmosphere 0.8.5
Je merde ou ?

Tu as les bons patch . À tu essayer les logiciels qui t'ont été donner plus haut ? Comme dev menu ou autres ? Pour ma part je n'ai vraiment aucun problème et je suis en exfat

Modifié par Boukaki76, 11 mars 2019 - 23:11.

• Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 02:25

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
@blackmoon21 : Ta méthode est bonne mais attention, tu ne peux pas dire qu'elle est safe car elle nécessite de lancer un CFW sur la sysnand et même avec un reset de la console à la fin du tuto on ne sait au final pas si toutes les données sont supprimées durant celui-ci, par exemple on sait que des tickets de NSP et certaines autres choses ne sont pas supprimées par le reset de la Switch, qu'on le fasse par Horizon ou par le menu de recovery. La seule méthode qui limite au maximum les risques est:
- Backup de la nand si on en a pas déjà un.
- Downgrade de la Sysnand en 6.2.0 via ChoiDuJourNX.
- Création de l'Emunand.
- Downgrade de la Sysnand en 5.1.0 via ChoiDuJour en supprimant toutes les données (attention, çà c'est l'étape plutôt compliquer).
- Retrait de l'auto-RCM.
- Suppression des dossiers/fichiers non nécessaires sur la SD (ne laisser que les fichiers nécessaire à SX OS ("boot.dat", "licence.dat" et je conseil aussi de garder "licence_request.dat") et pour les dossiers ne garder que les dossiers "sxos" et "emutendo").
-Mise à jour de manière officiel de la Sysnand en 7.0.1.
- Ne pas lancer de CFW sur la Sysnand et utiliser l'Emunand pour celui-ci.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 05:53

Arthuros

Arthuros

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour à tous,

Ma question est la suivante: j’ai pu me procurer une console en 4.1.0 (jamais connectée à internet)
Je voulais savoir si l’une ou l’un d’entre vous a la possibilité de me conseiller sur un tuto simple pour que je puisse upgrader la console en 6.2.

Merci à tous
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 06:46

ramax

ramax

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages

LOL :)
Rien de méchant mais ta vidéo est drôle et tu n'as toujours pas compris ce qu' était Kosmos
Tu es belge, suisse ou d'un autre pays francophone autre que la france ?

• Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 07:08

blackmoon21

blackmoon21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 messages

@blackmoon21 : Ta méthode est bonne mais attention, tu ne peux pas dire qu'elle est safe car elle nécessite de lancer un CFW sur la sysnand et même avec un reset de la console à la fin du tuto on ne sait au final pas si toutes les données sont supprimées durant celui-ci, par exemple on sait que des tickets de NSP et certaines autres choses ne sont pas supprimées par le reset de la Switch, qu'on le fasse par Horizon ou par le menu de recovery. La seule méthode qui limite au maximum les risques est:
- Création de l'Emunand.
- Downgrade de la Sysnand en 5.1.0 via ChoiDuJour en supprimant toutes les données (attention, çà c'est l'étape plutôt compliquer).
- Retrait de l'auto-RCM.
- Suppression des dossiers/fichiers non nécessaires sur la SD (ne laisser que les fichiers nécessaire à SX OS ("boot.dat", "licence.dat" et je conseil aussi de garder "licence_request.dat") et pour les dossiers ne garder que les dossiers "sxos" et "emutendo").

Effectivement le hack représente toujours un risque de ban mais pour le brick c'est sans risque du moment que vous faite un backup nand nous rencontrons quelque problème pour certaines version en 7.01 lors du downgrade mais rien de méchant il semble ne pas se faire correctement une simple restauration de votre nand et vous retrouvez votre console. J'effectue des teste sur le maj 7.01 pour vous donner des infos
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 08:00

Blibli

Blibli

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

- Création de l'Emunand.
- Retrait de l'auto-RCM.

Effectivement le hack représente toujours un risque de ban mais pour le brick c'est sans risque du moment que vous faite un backup nand nous rencontrons quelque problème pour certaines version en 7.01 lors du downgrade mais rien de méchant il semble ne pas se faire correctement une simple restauration de votre nand et vous retrouvez votre console. J'effectue des teste sur le maj 7.01 pour vous donner des infos

On attends ton retour alors ! Ducoup je vais commander le sx pro et voir tes retours pour m'y mettre
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 08:35

Hacker Gamer

Hacker Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer et vous expliquez comment installer ArgonNx. Dans ce tuto je vous fournis Hekate,atmosphère,kosmos,sx os,Reinx,ArgonNx et beaucoup de modules.

LOL :)
Rien de méchant mais ta vidéo est drôle et tu n'as toujours pas compris ce qu' était Kosmos
Tu es belge, suisse ou d'un autre pays francophone autre que la france ?

Je suis espagnol et je parle aussi français. Kosmos c'est la nouvelle version anciennement appelé Sdfileswitch, kosmos regroupent des outils, atmosphère et hekate tout en un
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 08:43

dralys

dralys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Lieu:Troyes

j'ai testé le hack en 7.01 avec atmosphere , c'est dingue le nombre de NSP qui ne fonctionnent plus et le nombre de plantage aléatoire sur les homebrew ....
A quand une version STABLE d'atmosphere ???

A quand un retour de MABJ switch =)?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 09:27

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

A quand un retour de MABJ switch =)?

Je suis deja de retour ^^
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 09:47

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer et vous expliquez comment installer ArgonNx. Dans ce tuto je vous fournis Hekate,atmosphère,kosmos,sx os,Reinx,ArgonNx et beaucoup de modules.

La vache, TegraRcmGUI est vraiment moche avec un thème windows en noir :D

Au passage, un payload ça se pronconce "paye-lode", pas "paye-lo-ade" ^^

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 10:46

Hacker Gamer

Hacker Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 83 messages

La vache, TegraRcmGUI est vraiment moche avec un thème windows en noir :D
Au passage, un payload ça se pronconce "https://www.google.f...263.hG_veF9xBME", pas "paye-lo-ade" ^^

Ok merci pour l'infos
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 14:02

ramax

ramax

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages

C'est comme démareur, ça ne se dit pas trop

Modifié par ramax, 12 mars 2019 - 14:08.

• Retour en haut

Posté 12 mars 2019 - 14:05

blackmoon21

blackmoon21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 messages

- Création de l'Emunand.
- Retrait de l'auto-RCM.

On attends ton retour alors ! Ducoup je vais commander le sx pro et voir tes retours pour m'y mettre

Le tuto est disponible ici http://www.logic-sun...29#entry1048729
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)