Avec le Atmosphere 0.8.5
- Sous 7.0.1 FREEZE de la console (Error) à l'installation des NSP
- Je suis repassé en sous 6.2 et la aucun soucis les NSP s'installent et se lancent
Je merde ou ?
Ce message a été modifié par jbam - 11 March 2019 - 21:00.
Posté 11 March 2019 - 20:56
#81Ce message a été modifié par jbam - 11 March 2019 - 21:00.
Posté 11 March 2019 - 21:16
#83Pourquoi ???
Avec le Atmosphere 0.8.5
- Je suis repassé en sous 6.2 et la aucun soucis les NSP s'installent et se lancent
Je merde ou ?
Posté 11 March 2019 - 21:18
#84comment tu fais pour revenir en 6.2 ? car je suis en 7.0.1 j'ai beau chercher des tutos mais impossible d'arrive au resultant je n'ai pas de nand 6.2 en copie
Posté 11 March 2019 - 22:07
#85Posté 11 March 2019 - 22:37
#87@ducman
sauf si ta version est OFW 7.0.1,fusible griller pas possible(e-fuses).
Posté 11 March 2019 - 23:10
#88Pourquoi ???
Avec le Atmosphere 0.8.5
Je merde ou ?
Ce message a été modifié par Boukaki76 - 11 March 2019 - 23:11.
Posté 12 March 2019 - 02:25
#89Posté 12 March 2019 - 05:53
#90Posté 12 March 2019 - 06:46
#91Posté 12 March 2019 - 07:08
#92Effectivement le hack représente toujours un risque de ban mais pour le brick c'est sans risque du moment que vous faite un backup nand nous rencontrons quelque problème pour certaines version en 7.01 lors du downgrade mais rien de méchant il semble ne pas se faire correctement une simple restauration de votre nand et vous retrouvez votre console. J'effectue des teste sur le maj 7.01 pour vous donner des infos@blackmoon21 : Ta méthode est bonne mais attention, tu ne peux pas dire qu'elle est safe car elle nécessite de lancer un CFW sur la sysnand et même avec un reset de la console à la fin du tuto on ne sait au final pas si toutes les données sont supprimées durant celui-ci, par exemple on sait que des tickets de NSP et certaines autres choses ne sont pas supprimées par le reset de la Switch, qu'on le fasse par Horizon ou par le menu de recovery. La seule méthode qui limite au maximum les risques est:
- Backup de la nand si on en a pas déjà un.
- Downgrade de la Sysnand en 6.2.0 via ChoiDuJourNX.
- Création de l'Emunand.
- Downgrade de la Sysnand en 5.1.0 via ChoiDuJour en supprimant toutes les données (attention, çà c'est l'étape plutôt compliquer).
- Retrait de l'auto-RCM.
- Suppression des dossiers/fichiers non nécessaires sur la SD (ne laisser que les fichiers nécessaire à SX OS ("boot.dat", "licence.dat" et je conseil aussi de garder "licence_request.dat") et pour les dossiers ne garder que les dossiers "sxos" et "emutendo").
-Mise à jour de manière officiel de la Sysnand en 7.0.1.
- Ne pas lancer de CFW sur la Sysnand et utiliser l'Emunand pour celui-ci.
Posté 12 March 2019 - 08:00
#93Effectivement le hack représente toujours un risque de ban mais pour le brick c'est sans risque du moment que vous faite un backup nand nous rencontrons quelque problème pour certaines version en 7.01 lors du downgrade mais rien de méchant il semble ne pas se faire correctement une simple restauration de votre nand et vous retrouvez votre console. J'effectue des teste sur le maj 7.01 pour vous donner des infos@blackmoon21 : Ta méthode est bonne mais attention, tu ne peux pas dire qu'elle est safe car elle nécessite de lancer un CFW sur la sysnand et même avec un reset de la console à la fin du tuto on ne sait au final pas si toutes les données sont supprimées durant celui-ci, par exemple on sait que des tickets de NSP et certaines autres choses ne sont pas supprimées par le reset de la Switch, qu'on le fasse par Horizon ou par le menu de recovery. La seule méthode qui limite au maximum les risques est:
- Création de l'Emunand.
- Downgrade de la Sysnand en 5.1.0 via ChoiDuJour en supprimant toutes les données (attention, çà c'est l'étape plutôt compliquer).
- Retrait de l'auto-RCM.
- Suppression des dossiers/fichiers non nécessaires sur la SD (ne laisser que les fichiers nécessaire à SX OS ("boot.dat", "licence.dat" et je conseil aussi de garder "licence_request.dat") et pour les dossiers ne garder que les dossiers "sxos" et "emutendo").
Posté 12 March 2019 - 08:35
#94Je suis espagnol et je parle aussi français. Kosmos c'est la nouvelle version anciennement appelé Sdfileswitch, kosmos regroupent des outils, atmosphère et hekate tout en unBonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer et vous expliquez comment installer ArgonNx. Dans ce tuto je vous fournis Hekate,atmosphère,kosmos,sx os,Reinx,ArgonNx et beaucoup de modules.
LOL
Rien de méchant mais ta vidéo est drôle et tu n'as toujours pas compris ce qu' était Kosmos
Tu es belge, suisse ou d'un autre pays francophone autre que la france ?
Posté 12 March 2019 - 08:43
#95j'ai testé le hack en 7.01 avec atmosphere , c'est dingue le nombre de NSP qui ne fonctionnent plus et le nombre de plantage aléatoire sur les homebrew ....
A quand une version STABLE d'atmosphere ???
Posté 12 March 2019 - 09:27
#96Je suis deja de retour ^^A quand un retour de MABJ switch =)?
Posté 12 March 2019 - 09:47
#97Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer et vous expliquez comment installer ArgonNx. Dans ce tuto je vous fournis Hekate,atmosphère,kosmos,sx os,Reinx,ArgonNx et beaucoup de modules.
La vache, TegraRcmGUI est vraiment moche avec un thème windows en noir
Au passage, un payload ça se pronconce "paye-lode", pas "paye-lo-ade" ^^
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 12 March 2019 - 10:46
#98Ok merci pour l'infosLa vache, TegraRcmGUI est vraiment moche avec un thème windows en noirBonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer et vous expliquez comment installer ArgonNx. Dans ce tuto je vous fournis Hekate,atmosphère,kosmos,sx os,Reinx,ArgonNx et beaucoup de modules.
Au passage, un payload ça se pronconce "https://www.google.f...263.hG_veF9xBME", pas "paye-lo-ade" ^^
Posté 12 March 2019 - 14:02
#99C'est comme démareur, ça ne se dit pas trop
Ce message a été modifié par ramax - 12 March 2019 - 14:08.
Posté 12 March 2019 - 14:05
#100Le tuto est disponible ici http://www.logic-sun...29#entry1048729Effectivement le hack représente toujours un risque de ban mais pour le brick c'est sans risque du moment que vous faite un backup nand nous rencontrons quelque problème pour certaines version en 7.01 lors du downgrade mais rien de méchant il semble ne pas se faire correctement une simple restauration de votre nand et vous retrouvez votre console. J'effectue des teste sur le maj 7.01 pour vous donner des infos@blackmoon21 : Ta méthode est bonne mais attention, tu ne peux pas dire qu'elle est safe car elle nécessite de lancer un CFW sur la sysnand et même avec un reset de la console à la fin du tuto on ne sait au final pas si toutes les données sont supprimées durant celui-ci, par exemple on sait que des tickets de NSP et certaines autres choses ne sont pas supprimées par le reset de la Switch, qu'on le fasse par Horizon ou par le menu de recovery. La seule méthode qui limite au maximum les risques est:
- Création de l'Emunand.
- Retrait de l'auto-RCM.
On attends ton retour alors ! Ducoup je vais commander le sx pro et voir tes retours pour m'y mettre
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)