Aller au contenu


Photo

Switch bloquée sur logo


  • Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté 18 juillet 2019 - 01:04

#21
pablito12

pablito12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 Messages :

Salut

 

Faut nous en dire plus. Est-ce que tu bootes en emuNAND ou sysNAND. Est-ce que ton OFW fonctionne toujours ? Est-ce que tu as restauré un dump ou une partie d'un dump ? Quand est survenu le problème ?

Slt elibo

Pas d'emuNAND et impossible de booter en sysNAND, OFW ne fonctionne pas également juste le 1er logo NINTENDO qui apparaît à l'allumage et plus rien, aucune restauration n'a été faite. La switch appartient au petit camarade de mon fils, lui même ignore comment le problème est survenu.


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2019 - 08:49

#22
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :
  • Sexe:Male

Salut

 

Slt elibo

Pas d'emuNAND et impossible de booter en sysNAND, OFW ne fonctionne pas également juste le 1er logo NINTENDO qui apparaît à l'allumage et plus rien, aucune restauration n'a été faite. La switch appartient au petit camarade de mon fils, lui même ignore comment le problème est survenu.

Et l'écran bleu clair tu le vois juste après le logo Nintendo ou bien tu le vois qu'avec Fusee. Ca vaut le coup d'essayer de lancer Atmosphère via Hekate et voir ce que ça donne.

Ta console semble brickée au niveau du secure monitor (trustzone), ça pourrait se produire j'imagine en cas de restauration de partitions boot incohérentes avec la NAND ou corrompues mais tu me dis qu'il n'y a pas eu de restauration donc ça doit venir d'ailleurs.

Si un dump de la console a été fait il faudrait le restaurer ce qui devrait régler le problème. 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)