Aller au contenu

Photo

Hack switch renseignement

Meilleure réponse cartmandu76, 26 mars 2019 - 23:28

Salut je vient faire un retour bon j ai reussi a lance atmosphere j ai le menu dans l album par contre seul soucis je n arrive pas a installer les jeux que sa soit via goldleaf a chaque fois il me dit que ma switch n est pas connecter en usb lorsque j entend bien le son et elle recharge et tinfoil j ai une erreur directement 

j ai bien prit des jeux en nsp

si quelqu'un a une solution sa serai sympa merci

Merci a tous pour votre aide c est bon j ai utilise tinfoil en usb directement depuis le pc merci encore

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2019 - 15:05

cartmandu76

cartmandu76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 messages

Alors d'abord salut a tous.

voila je désire quelque renseignement sur le hack de switch

Question 1 : j ai acheter une console depuis peut j ai cherche un peut et il me semble que le numéro de série est bon 

xaj4004

Question 2 : : elle est a jours en 7.0.1 et j ai vue que le sx pro ne passez plus enfin qu on pouvait  pas la hack vrai?

y a une solution? 

Question 3 : comment cela ce passe t il pour les jeux j ai vue qu il avait différente manière la quelle est la mieux selon vous?

Merci a tout se ceux qui on prit le temps de lire et de me répondre bon journée a tous 

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 15:09

szicx

szicx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Salut je te conseil de lire ce post ça peut t'informer un petit peu : http://www.logic-sun...vant-de-poster/

Pour vérifier si ta console est vraiment compatible : http://www.logic-sun...umero-de-serie/

Le jailbreak est possible en 7.0.1 à conditions que la console soit compatible, cependant SX PRO n'est pas encore à jour pour cette version mais il y a d'autres alternatives qui elles le sont.

Par exemple j'ai fais le test avec le numéro de série de ma console et j'obtiens ça: https://prnt.sc/mvhnnq

Modifié par szicx, 09 mars 2019 - 15:13.

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 15:20

cartmandu76

cartmandu76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 messages

Merci de ta reponse szicx

elle est en orange dans le programme 

et quel sont les alternative stp merci

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 15:23

szicx

szicx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Merci de ta reponse szicx

elle est en orange dans le programme 

et quel sont les alternative stp merci

Utilisation:

Entrez un numéro de série de Switch pour vérifier l'éligibilité au jailbreak.

• Vert: tout est bon, vous pouvez jailbreak;
  • Orange: pas assez d'information, potentiellement patchée;
  • Rouge: patchée à coup sûr.
  •  

Si elle est orange, il y a des chances qu'elle soit patchée donc impossible de jailbreak.

Les alternatives a SX PRO il y en a plusieurs comme des CFW gratuits (Atmosphère), contrairement à SX PRO qui lui demande une license payante. Par contre tu auras quand même besoin de JIG RCM (la petite pièce qui se glisse dans le joycon droit) ainsi que d'un dongle pour injecter le payload. Par contre si ta console est en orange je pourrais pas plus t'aider je n'ai jamais encore jailbreak de Switch je me suis juste renseigner.  :fear:

Tu as bien entré la totalité de la référence sur le site? comme ceci par exemple: http://prntscr.com/mvhstx

Modifié par szicx, 09 mars 2019 - 15:25.

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 17:59

cartmandu76

cartmandu76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 messages

Encore merci j ai cherche un peut trouve sa et si je comprend bien ma console n est pas patche? comme c est une  xaj4004

pijc.png

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 18:31

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
Salut cartmandu76,
Tu as ce site aussi.
https://akdm.github.io/ssnc/checker
Sinon plutôt que de demander si c'est compatible en cherchant des infos sur le net, essaie de lancer atmosphère.
Au début, perso, j'ai adapté un trombone pour la passer en rcm et injecter le payload depuis mon ordi (coût de l'opération 0 euro/temps 10mn pour préparer le trombone).
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 18:34

szicx

szicx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Salut cartmandu76,
Tu as ce site aussi.
https://akdm.github.io/ssnc/checker
Sinon plutôt que de demander si c'est compatible en cherchant des infos sur le net, essaie de lancer atmosphère.
Au début, perso, j'ai adapté un trombone pour la passer en rcm et injecter le payload depuis mon ordi (coût de l'opération 0 euro/temps 10mn pour préparer le trombone).

perso j'ai essayer j'ai jamais réussi le trombone ^^ trop peur de casser quelque chose tu l'a mit dans quels pins?

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 18:34

szicx

szicx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Encore merci j ai cherche un peut trouve sa et si je comprend bien ma console n est pas patche? comme c est une  xaj4004

pijc.png

Donnes moi directement ton numéro de série en entier je vais essayer de regarder pour toi si tu veux

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 20:06

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 646 messages
Il faut juste les dix premiers caractères du numéro de série et comme elle est en Warning (numéro de série qui ne semble pas être certains) il serait aussi intéressant d'avoir le résultat du test de lancement d'un payload, pas la peine de lancer Atmosphere, vaut mieux tester avec Hekate.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 20:36

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 messages
Perso, j'ai courbé le trombone pour toucher les pins 1 et 10 (ceux des extrémités). Faut juste faire contact, pas besoin de forcer. Après, ça marche pas toujours du 1er coup mais avec le temps, on s'y fait.

Modifié par Ochidoris, 09 mars 2019 - 20:42.

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 20:51

cartmandu76

cartmandu76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 messages

salut merci pour les réponse sa consiste a quoi hekate? il fonctionne en 7.0.1?

• Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 13:09

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 646 messages
Hekate est un payload qui fait beaucoup de choses comme la possibilité de dumper la nand et d'autres choses intéressantes et comme c'est juste pour voir si ta console est compatible au hack on se fiche que se soit compatible ou non avec le 7.0.1, l'important est de voir si le payload affiche quelque chose ou non et sans modifier la nand.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 17:26

cartmandu76

cartmandu76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 messages

d accord merci je testerai sa et reviendrai donnez mon retour encore merci

• Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 11:31

mikahlouch

mikahlouch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

sinon il y a la technique de l'alu

• Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 18:14

cartmandu76

cartmandu76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 messages

j ai prit un rcm loader j attend de le recevoir et je ferait un retour merci

• Retour en haut

Posté 26 mars 2019 - 23:28   Meilleure réponse

cartmandu76

cartmandu76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 209 messages

Salut je vient faire un retour bon j ai reussi a lance atmosphere j ai le menu dans l album par contre seul soucis je n arrive pas a installer les jeux que sa soit via goldleaf a chaque fois il me dit que ma switch n est pas connecter en usb lorsque j entend bien le son et elle recharge et tinfoil j ai une erreur directement 

j ai bien prit des jeux en nsp

si quelqu'un a une solution sa serai sympa merci

Merci a tous pour votre aide c est bon j ai utilise tinfoil en usb directement depuis le pc merci encore

Modifié par cartmandu76, 27 mars 2019 - 10:17.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)