Aller au contenu

Photo

[PS4] Un exploit webkit 6.20 de Specter dévoilé

• Please log in to reply
94 replies to this topic

Posté 10 mars 2019 - 12:46

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
Un kexploit reste plus compliqué à trouver donc quand il y en a un defois il vaut mieux le garder au chaud au risque de plus en trouver d autre et plus tard il est patché moins vite on sera bloqué a une version
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 12:53

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :

Si cela se trouve, Sony le laisse volontairement et il sera là jusque la fin :-)

C'est une super parade pour éviter sa sortie :-)

Si vraiment ils voulaient bloquer quelques chose ils mettraient l obligation de mettre à jours la console à son allumage avant d arriver au menu et c est fini toutes les consoles seraient à jour.Mais le hack a un intérêt pour eux aussi...
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 13:11

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :

Si cela se trouve, Sony le laisse volontairement et il sera là jusque la fin :-)

Si vraiment ils voulaient bloquer quelques chose ils mettraient l obligation de mettre à jours la console à son allumage avant d arriver au menu et c est fini toutes les consoles seraient à jour.Mais le hack a un intérêt pour eux aussi...

Non Sony n ont pas le droit de forcer les maj...
S ils feraient ça ils se prendraient un max de procès au cul... surtout aux USA...
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 13:47

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 Messages :

bande d'hypocrites arrêter de faire semblant

Les hypocrites c'est vous !
arrêtez de faire semblant que vous êtes pauvre à ce point. vous êtes capable d'acheter, des ps4 à 250 balles minimum, 400 pour ceux au départ de la ps4. vous allez pas me faire croire que, vous n'avez pas 50 euros à mettre dans les jeux que vous voulez de temps à autre, voire même moins aux vues des prix des jeux qui décote en occasion. par exemple red dead rédemption, 20 euros dans certains magasins,donc arrêter un peu !
parler d'hypocrisie alors que,vous êtes les premiers à en faire partie ...
alors oui ma ps4 en 5.05 et blindé de jeux, mais ce n'est pas pour autant que je joue avec.
je pourrais même faire une capture d'écran de l'historique de toutes les fois, où elle a été allumer cette console. "accessible depuis le début setting" et ba ce n'est pas glorieux, comparer à ma ps4 d'origine qui elle est allumé tous les jours.

Ce message a été modifié par Boukaki76 - 10 mars 2019 - 14:05.

• Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 13:52

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :

Non Sony n ont pas le droit de forcer les maj...
S ils feraient ça ils se prendraient un max de procès au cul... surtout aux USA...

Ah ok je savais pas ;)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 14:01

lobbytoutcourt

lobbytoutcourt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Un kexploit reste plus compliqué à trouver donc quand il y en a un defois il vaut mieux le garder au chaud au risque de plus en trouver d autre et plus tard il est patché moins vite on sera bloqué a une version

Ah ok, je n'y avais pas pensé :)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 14:14

thundertiger

thundertiger

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Salut boukaki

Je pense qu’il vaut mieux faire les hypocrites de temps en temps vu les
fouille merde qui traîne sur les forums avec juste le but de les fermer pour propos illégal, etc...

Pour le prix des jeux en occase tu as raison beaucoup de personnes de mon entourage le font (20€ c’est bien mieux que 60~70)

A+
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 16:46

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 Messages :

arrêtez de faire semblant que vous êtes pauvre à ce point. vous êtes capable d'acheter, des ps4 à 250 balles minimum, 400 pour ceux au départ de la ps4. vous allez pas me faire croire que, vous n'avez pas 50 euros à mettre dans les jeux que vous voulez de temps à autre, voire même moins aux vues des prix des jeux qui décote en occasion. par exemple red dead rédemption, 20 euros dans certains magasins,donc arrêter un peu !
alors oui ma ps4 en 5.05 et blindé de jeux, mais ce n'est pas pour autant que je joue avec.
je pourrais même faire une capture d'écran de l'historique de toutes les fois, où elle a été allumer cette console. "accessible depuis le début setting" et ba ce n'est pas glorieux, comparer à ma ps4 d'origine qui elle est allumé tous les jours.

Sauf que,les moyens que l'ont avaient lnannée derniere ne sont pas les même pour certain cette année et donc ne peuvent plus se permettre d'acheter un jeux....et nous ne vivont pas tous chez papa,maman ;)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 17:43

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 Messages :
Sauf que,les moyens que l'ont avaient lnannée derniere ne sont pas les même pour certain cette année et donc ne peuvent plus se permettre d'acheter un jeux....et nous ne vivont pas tous chez papa,maman ;)[/quote]

Commentaire stupide ... pour la plupart ici,on n'a pas tous 15 ans .
ont ne vit pas chez papa maman,beaucoup ont des enfants, des crédits voiture, maison, etc...
sa ne les empêche pas de, pouvoir mettre 20 misérables euros, voir 30.
pour un jeu d'occasion, si vous y arrivez pas. c'est peut être que,vous gère mal votre argent.
Pour certains,je veux bien comprendre que des fois ce n'est pas possible.
mais beaucoup d'entre vous je pense plus, que c'est juste une histoire de ne pas vouloir payer et comme y a possibilité d'avoir gratuit, donc alors pourquoi payer. :) la voilà la réel raison :)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 17:53

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 Messages :
[quote]Sauf que,les moyens que l'ont avaient lnannée derniere ne sont pas les même pour certain cette année et donc ne peuvent plus se permettre d'acheter un jeux....et nous ne vivont pas tous chez papa,maman ;)[/quote]Commentaire stupide ... pour la plupart ici,on n'a pas tous 15 ans .ont ne vit pas chez papa maman,beaucoup ont des enfants, des crédits voiture, maison, etc...sa ne les empêche pas de, pouvoir mettre 20 misérables euros, voir 30.pour un jeu d'occasion, si vous y arrivez pas. c'est peut être que,vous gère mal votre argent.Pour certains,je veux bien comprendre que des fois ce n'est pas possible.mais beaucoup d'entre vous je pense plus, que c'est juste une histoire de ne pas vouloir payer et comme y a possibilité d'avoir gratuit, donc alors pourquoi payer. :) la voilà la réel raison :)[/quote]Ecoutez,lorsque vous subirer un changement de situation a ne plus pouvoir vous payer des jeux vous comprendrait....

Edit:20 ou 30 euros sa ne fait pas beaucoup pour cous mais pour certain oui ;)

Ce message a été modifié par kevin62500 - 10 mars 2019 - 17:55.

• Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 18:46

lobbytoutcourt

lobbytoutcourt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
[quote]Sauf que,les moyens que l'ont avaient lnannée derniere ne sont pas les même pour certain cette année et donc ne peuvent plus se permettre d'acheter un jeux....et nous ne vivont pas tous chez papa,maman ;)[/quote]

Commentaire stupide ... pour la plupart ici,on n'a pas tous 15 ans .
ont ne vit pas chez papa maman,beaucoup ont des enfants, des crédits voiture, maison, etc...
sa ne les empêche pas de, pouvoir mettre 20 misérables euros, voir 30.
pour un jeu d'occasion, si vous y arrivez pas. c'est peut être que,vous gère mal votre argent.
Pour certains,je veux bien comprendre que des fois ce n'est pas possible.
mais beaucoup d'entre vous je pense plus, que c'est juste une histoire de ne pas vouloir payer et comme y a possibilité d'avoir gratuit, donc alors pourquoi payer. :) la voilà la réel raison :)[/quote]
Au pire, chacun fait ce qu'il veut, si certain veulent, sa ne sert à rien de partir dans des débats sans fin, chacun à sa façon de penser :)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 20:00

Darkdogg93

Darkdogg93

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 980 Messages :
Que l'exploit sort ou pas cela ne me concerne pas,car comme dit Boukaki76 un jeux coûte 20€ et franchement ma ps4 5.05 prend la poussière car je ne la touche plus.
Je pense même a la revendre.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 21:17

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :

Sauf que,les moyens que l'ont avaient lnannée derniere ne sont pas les même pour certain cette année et donc ne peuvent plus se permettre d'acheter un jeux....et nous ne vivont pas tous chez papa,maman ;)

Mdr... l'excuse la plus bidon que J ai lu sur LS...

Si tu n arrives pas à te payer des jeux à 20e, là ça devient triste... dsl mais 20e quoi...

70e voir 50e je peux comprendre, mais 20e...
Tu attends les soldes tu pourras même trouver des jeux entre 5 et 15e... me dis pas que c est trop pour toi...Et si c est le cas fais toi prêter des jeux par des amis...

@all,
Comme l a si bien dit boukaki76, vous ne savez pas gérer votre argent tout simplement, car 20e c est rien... J imagine que certain dépense 2 voir 3 fois plus en cigarettes par exemple ou en vêtements de marques, etc...

La vérité c est que vous voulez jouer aux derniers jeux immédiatement et n avez aucunes patiente que ce soit d attendre une baisse de prix ou la sortie d un kexploit...
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 21:24

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 Messages :

Si tu n arrives pas à te payer des jeux à 20e, là ça devient triste... dsl mais 20e quoi...

Tu attends les soldes tu pourras même trouver des jeux entre 5 et 15e... me dis pas que c est trop pour toi...Et si c est le cas fais toi prêter des jeux par des amis...

La vérité c est que vous voulez jouer aux derniers jeux et n avez aucunes patiente que ce soit d attendre une baisse de prix ou la sortie d un kexploit...

Tu connait ma situation avant de critiqué??

Non alors s'il te plait met la en veilleuse!!!

Tu parlera ou critiquera lorsque tu me connaitra personnellement!!!

Merci...

Edit: de jouer aux dernier jeux je m'entape un peut.....je nai jamais casser les pied a qui qie ce soit pour qu'ils sortent un kexploit....alors bon....sur ceux merci a toi pour ton commentair constructif

Ce message a été modifié par kevin62500 - 10 mars 2019 - 21:26.

• Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 21:41

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :
@kevin62500,

J ai pris ton com comme exemple car l excuse etait forte lol, mais je ne t attaque pas personnellement...

Et je répète 20e c est rien... ne me dis.pas que tu ne peux pas débloquer 20e pour t acheter un jeux car je n y crois absolument pas...enfin ça sert à rien de débattre pendant 10 ans car nous n aurons jamais le même point de vue à ce sujet...

Je suis tout à fait d accord avec boukaki76, vous arrivez à acheter une console, vous devriez arriver à acheter vos jeux (en occas ou soldes si besoin)...
C est comme acheter une voiture et ne pas pouvoir mettre de l essence ou gazole...Si tu peux pas t achetes pas c est tous... ou alors tu iras voler l essence ? Non je ne pense pas...

On nous dit hypocrite, nous les défenseurs des homebrews et contre le piratage de masse, mais vous n êtes pas mieux avec vos excuses "J ai pas les moyens de payer mes jeux, etc..." dites directement que vous ne VOULEZ pas les payer...

Et pour te répondre directement cette fois cicar à la base mon com ne t étais pas dédié directement... l excuse du "Tu connais pas ma situation blablabla", me fait ni chaud ni froid, Je roule pas sur l or loin de là meme, donc ça marche pas avec moi dsl et n excuse en rien le fait de pirater des jeux à mes yeux...
Et comme je viens de te dire mon com précédent n était pas spécialement pour toi, j ai fis une généralité en m appuyant sur ton com ;) donc ton "edit" je le comprend totalement à bon entendeur...

J ai edité mon msg précédent afin que tu comprennes mieux...
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 22:22

OldSnake

OldSnake

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 Messages :
@Markus95

Bonsoir,
Je trouve que le débat autour de l'utilisation du JB est un peu déplacé.
Personnellement j'ai toujours été un grand fan des jeux vidéos, mais je n'ai jamais eu les moyens de me payer des jeux. Lorsque j'étais plus jeune, j'avais seulement un vieux PC avec une version crackée de minecraft dessus, ainsi qu'une DS. Lorsque j'ai eu ma première console de salon (PS2 achetée en brocante) j'étais comme un fou. J'avais seulement deux jeux sur cette console : GTA SA et Resident Evil 2 (jeu PS1), le reste c'était des disques de demo que je pouvais avoir gratuitement. J'ai du faire et refaire la demo de MGS3 au moins 200 fois, je ne rigole même pas. Alors que mes amis avaient tous la PS3, je faisais marcher ma vieille PS2 tant bien que mal (lecteur de disque défectueux, freeze fréquents...). Ensuite j'ai eu la PS3 (à la sortie de la PS4, pour 80€ en occasion). J'avais seulement COD BO2 et GTAV, qui était un cadeau d'un ami. J'ai 1500h de jeu sur GTAV, je dois avoir le double sur le zombie de BO2. Alors ÉVIDEMMENT lorsque j'ai pu jailbreak ma PS3 j'en ai profité comme un fou. Un monde que je ne connaissais pas s'ouvrait à moi... Mais j'avais pas jailbreak ma PS3 seulement oour les nouveaux jeux, je découvrais les vieilles pépites PS2/PS1/PSP avec les emulateurs, je bidouillant avec Linux, je regardais des films avec Movian, je jouais à la NES avec retroarch... Maintenant j'ai assez d'argent pour me payer des jeux, mais je n'ai jamais payé plus de 20€ pour un jeu car je connais la valeur de l'argent. Donc arrêtez de juger, évidemment que dans le monde du piratage on profite et on télécharge gratuitement... Mais d'après moi ça permet aux jeunes et aux moins jeunes qui n'ont pas les moyens de continuer à découvrir leur passion du jeu vidéo même s'ils n'ont pas les moyens. Et même si c'est le piratage qui rend le hack si populaire, il ne faut pas oublier le but premier du hack, c'est à dire donner la possibilité à l'utilisateur de faire ce qu'il veut da la machine qu'il a payé. Ce qu'il veut, y compris telechatger illégalement... C'est ce qu'on appelle la liberté, et le hack c'est ça a l'origine. Alors vos leçons de morale, c'est gentil 2 minutes, mais le monde n'est pas si rose en réalité, et cracher sur le piratage, c'est cracher sur le principe même du hack qui consiste à rendre à l'utilisateur la liberté de faire ce qu'il veut avec sa machine.
Bonne soirée à tous, merci aux devs qui travaillent dur pour satisfaire des milliers (millions ?) de joueurs à travers le monde, et vive le hack

Posté 10 mars 2019 - 23:15

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 006 Messages :

La vérité c est que vous voulez jouer aux derniers jeux et n avez aucunes patiente que ce soit d attendre une baisse de prix ou la sortie d un kexploit...

Merci...

Edit: de jouer aux dernier jeux je m'entape un peut.....je nai jamais casser les pied a qui qie ce soit pour qu'ils sortent un kexploit....alors bon....sur ceux merci a toi pour ton commentair constructif

Mes yeux saignent...
Cadeau => http://www.reverso.n...cteur-francais/

Ce message a été modifié par Waikiki - 10 mars 2019 - 23:17.

• Retour en haut

Posté 10 mars 2019 - 23:21

Enermax-29

Enermax-29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 195 Messages :
Gros +1 OldSnake

Il faut vraiment arrêter ce débat "le piratage c'est mal blabla" ou de juger des personnes sans les connaître.

On a un kexploit 5.05, pourquoi se prendre la tête de ce que tel utilisateur fait avec sa console ? il fait ce qu'IL veut. S'il veut pirater des jeux eh ben qu'il le fasse.
Il veut juste en profiter pour jouer aux jeux NES et autre rétro, ou Linux ? idem, pourquoi l'embêter ? Dès que les outils sont mis en place l'utilisateur est libre de ce qu'il fera.

Bien sûr qu'on est pas dans la légalité, mais ceux qui sont totalement contre le hack n'ont pas grand chose à faire ici, ce site n'est pas pour vous.
Et ne venez pas reparler de la différence hack/piratage (pour homebrews), ça c'est se voiler la face et vouloir se donner bonne conscience.

Et tout ça sera pareil pour le prochain kexploit.

Ce message a été modifié par Enermax-29 - 10 mars 2019 - 23:24.

• Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 00:17

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 Messages :
@oldsnake,
Je comprend ton point de vue et le respect totalement...

Étant enfant je conçois que tu ne pouvais pas profiter au max de tes consoles etc... pas de soucis mais tu le dis toi même, maintenant étant adulte tu peux te payer des jeux à 20e... Et c est là que mes msg précédents interviennent... quel adulte ne peut se payer un jeux à 20e à part celui qui ne VEUT pas ? Et quand je dis 20e c est même bcp car j ai moi même trouvé et acheté des jeux ps4 ou Xbox one entre 4 et 10e pendant les soldes... ce que même un enfant pourrait se payer ou se faire payer par ses parents...

Faut pas oublier que le hack est avant tous pour lancer du code non signé (donc des homebrews) et que par la suite cela amène au piratage (que je ne critique pas hein) ce que je critique c est le piratage de masse (les dd externes de 4terra blindés de jeux qui ne seront jamais joué) et surtout les pleurnicheuses qui ne peuvent pirater les derniers jeux en date et viennent casser les couilles (car oui certains viennent littéralement le faire...) en MP ou sur Twitter pour avoir un kexploit 5.05+...
Sinon je te rejoins sur le fait des émulateurs etc... C est pas pour rien que je me suis "pris la tête" dernièrement à adapter le max d émulateurs sur ps4, mais même ça, certains ça ne leur plaît pas car cela n est pas le dernier red dead... Et viennent encore me souler à me dire "au lieu de faire ça, travail sur un kexploit 5.05+" donc ces personnes là je les vomis...

@enermax-29,
Je sais que mon discours ne plaît pas à bcp et fais hypocrite pour certains mais perso je hack pour les homebrews et le développement et non pour les jeux car je paye ces mêmes jeux et n attend pas un hack pour en profiter...

Donc qui est l hypocrite au final, moi ou la personne qui pirate avec comme excuse qu il a pas les moyens mais qui met une fortune dans des clopes ou des vêtements de marques par exemple ?
Enfin bref,je vais pas polémiquer pendant 10 ans, je m arrêt là sur ce sujet, à bon entendeur ;)
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 07:45

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 Messages :

Merci...

Mes yeux saignent...
Cadeau => http://www.reverso.n...cteur-francais/

Oui enfin j'ecrit comme je veut et je ne te demandzrait pas ton avis

C'est tres comprehensible ce que j'ecrit,et personne ne se plaint,mais il y a toujours un troll pour casser les c......,bref si tu n'est pas content ne lit pas tout simplement
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)