[Switch] Atmosphere v0.8.5 disponible
Posté 08 mars 2019 - 11:09
Posté 08 mars 2019 - 11:10
merci pour la news , en tout cas comparé a certain il bouge lol
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 08 mars 2019 - 11:32
merci pour le taff et la news
Posté 08 mars 2019 - 11:51
Modifié par penito, 08 mars 2019 - 11:52.
Posté 08 mars 2019 - 11:55
Et votre Switch est pas morte si elle est pas en 7.0.1.
Et tous les jeux passent
Donc pourquoi râler ?
- moadib, Lilghettoboy et hp6 aiment ceci
Posté 08 mars 2019 - 11:56
Sérieux sx os il vont la sortir quand leurs mise à jours c'est penible qu'il s'excuse au moins de leur retard avec explications svp
c'est mort ce truc a mon avis
Posté 08 mars 2019 - 12:05
quelqu'un aurait un tuto clair, pour savoir comment de A a Z installez et jouer au nsp, j'en trouve mais des bout d'explication a chaque fois
j'ai SXos mais j'aimerai jouer sur 7.xxx
merci
- pimsdou, Astromatik et tekza91 aiment ceci
Posté 08 mars 2019 - 12:28
Ils ne réussissent pas à adapter les fonctionnalités de SX OS sur le nouveau firmware. A part simplement faire tourner directement Atmosphere mais sans la lecture de XCI ni de EmuNAND.
Voilà la véritable situation et pourquoi il n'y a rien de sorti pour l'instant. Soit la team Xecuter sort une mise à jour "bridée" sans la lecture de XCI, ni de support USB, et sans emuNAND. Soit ils ne sortent rien pour l'instant et attendent que ça bouge du côté de Atmosphère....
Ou que eux-même finissent par trouver comment faire... un jour.
Ils sont pourtant dessus mais ils n'y arrivent pas.
Donc tant qu'ils ne trouveront pas comment faire, rien ne sortira. Et je doute sincèrement qu'ils sortent une MAJ "bridé" (qui elle est déjà prête) ça serai le bashing immédiat.
Modifié par Tgames, 08 mars 2019 - 12:32.
- hp6 et David michel 76 aiment ceci
Posté 08 mars 2019 - 12:30
Sérieux sx os il vont la sortir quand leurs mise à jours c'est penible qu'il s'excuse au moins de leur retard avec explications svp
Fallais faire une emunand tu pourrais être en ofw 7.0.1 pour jouer en ligne a tes jeux original et emunand 6.2 pour les backup
- Lilghettoboy et alucard2 aiment ceci
Posté 08 mars 2019 - 13:15
Fallait faire une emunand en 6.2 tu aurais pas eux de problème de booter dessus avec le firmware original 7.0.1
Sinon t'a qu'à leur écrire, venir ici gueuler va rien changer juste nous prendre la tête inutilement
Posté 08 mars 2019 - 13:16
Le SX OS est ridicule, ça me rapelle la fin de vie du Gateway, mais au moins avec le Gateway j'ai pu pirater des jeux pendant deux ans avant qu'il y ait des vraix CFW qui le proposent...
oui ca sent la fin de vie de la tx et de sx os !!! et dire que cette team ridicule qu'est la TX ce sentait si forte et infaillible mdr ca a finis a la corbeille leur truc
Modifié par trantor, 08 mars 2019 - 13:23.
Posté 08 mars 2019 - 13:22
Absolument pas d'accord sur le fait que c'est la fin de la TX.
Tant qu'il y aura du business a faire ils proposeront des mises à jour même si cela mais du temps
D'autant que la seul chose qu'il les bloquent c'est la faille Sept qui permet de passé la vérification des clé, cette faille est " privé " La TX droit trouver un équivalent a cette faille ainsi que porter le support XCI / USB / ÉmuNAND pour être mis a jour
Posté 08 mars 2019 - 13:42
Posté 08 mars 2019 - 13:48
Le SX OS est ridicule, ça me rapelle la fin de vie du Gateway, mais au moins avec le Gateway j'ai pu pirater des jeux pendant deux ans avant qu'il y ait des vraix CFW qui le proposent...
oui ca sent la fin de vie de la tx et de sx os !!! et dire que cette team ridicule qu'est la TX ce sentait si forte et infaillible mdr ca a finis a la corbeille leur truc
Que Atmosphère fasse le concept de l'emuNAND et de Super XCI et on parlera ensuite de fin de vie. D'accord?!
Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Modifié par inconnux, 08 mars 2019 - 20:17.
- makinator66 et alexkent aiment ceci
Posté 08 mars 2019 - 13:49
Merci pour la News et a SciresM pour sont travail
Absolument pas d'accord sur le fait que c'est la fin de la TX.
Tant qu'il y aura du business a faire ils proposeront des mises à jour même si cela mais du temps
D'autant que la seul chose qu'il les bloquent c'est la faille Sept qui permet de passé la vérification des clé, cette faille est " privé " La TX droit trouver un équivalent a cette faille ainsi que porter le support XCI / USB / ÉmuNAND pour être mis a jour
On disait la meme chose avec la gateway.....
Posté 08 mars 2019 - 13:53
Que Atmosphère fasse le concept de l'emuNAND et de Super XCI et on parlera ensuite de fin de vie d'accord?!
Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Pour ca faudrait que la scene libre supporte le piratage et je crois que tu connais deja la reponse.
Pour l’emunand ca arrivera t’inquiete s’etait deja sur la liste de M.scire. On a eu droit a tout ce qu’il nous disait mais la que veux tu le pauvre doit trouver les rustines pour contrer les maj officielle pendant que la Tx s’assis et attend ha l’esprit americain...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)