Bonjour, j'ai vu un autre sujet similaire sur ce forum, mais je vous avoue que le vocabulaire est un peu compliqué pour moi ...
J'explique mon probleme :
J'ai ma switch banni, ca c'est pas grave.... j'utilise le sxecuter pro ...
Je n'ai pas eu de problème pendant longtemps, sauf mnt et je ne sais pas quel manip j'ai pu faire pour en arriver la. Je vais essayer d'etre chronologique dans mes etapes.
J'ai fais a une époque une sauvegarde de la Nand de ma switch, juste avant d'installer une version cracké du firmware, j'étais déjà banni à l'époque, mais avant de la mettre a jour avec rajNx, j'ai fais cette sauvegarde de la 5.1 officielle.
J'ai depuis installé des jeux, sur ma SD, mis à jour plus tard en 6.1, puis 6.2.
Et depuis peu, je n'arrive plus à démarrer ma switch en mode normale, la seule manière que j'ai trouvé et qui marchait encore hier était de passer par le sxpro et de lancer le boot normal.
Mais pour pouvoir démarrer le sxpro, il fallait au préalable que j'appui longuement sur + et - et power, attendre un peu, brancher le truc à la place de la manette et connecter le sxpro dessous, de la je pouvais booter sur le sxpro. Aujourd'hui cette méthode ne marche même plus ...
J'ai cru voir sur le site de nintendo que faire la manip + et - pouvais lancer le mode de réinitialisation ... mais en vain , je n'ai jamais vu ce mode s'afficher sur ma console ...
Quelqu'un pourrait il me guider pas à pas, pour retrouver ma console...
J'ai toujours la sauvegarde de la Nand d'origine, j'ai sauvegardé également mon dossier Nintendo, dans lequel il y a je crois mes sauvegardes.
Merci de votre aide, et soyez indulgent sur mes compétences, j'ai 40 ans c'est plus de mon age Mdr