Aller au contenu

Photo

Problème de demande de mise à jour de jeux (en mode avion)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2019 - 20:06

JoN69

JoN69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages

Bonjour à tous,

Voila je reviens vers vous car j'ai un soucis, ma switch est en firmware 6.2 et en mode avions depuis le début qu'elle est hackée.
Le soucis est que maintenant nous avons plusieurs jeux qui demande une mise à jour (que je ne trouve nul part) et les seules solutions proposées sont : "mettre à jour" ou "annuler" et donc impossible de lancer les jeux concernés.
Quelqu'un aurait une solution pour moi svp ?

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 04 mars 2019 - 23:25

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 204 messages
Salut,

Ces quoi comme hack (sx os ???)
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 13:23

JoN69

JoN69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages

Reinx

Visiblement si je comprends bien c'est la version 7 de la console qui est demandée...
J'ai réinstaller captain toad sans la mise à jour et il fonctionne maintenant...
Grip pareil avec la version 1.2 ça fonctionne mais pas 1.4...

par contre le jeu Croc's World Run que ma fille voulait ne va pas du tout quant à lui (sans maj)

je suppose donc qu'il faut attendre que le hack soit opérationnel sur la version 7 ?

• Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 15:13

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 204 messages
Ces quoi le hack de ta switch ???
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 21:09

JoN69

JoN69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages

J'utilise Reinx 2.0

• Retour en haut

Posté 09 mars 2019 - 14:43

pyrotech85

pyrotech85

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
BONJOUR,

je me permet car j ai un problème similaire je viens de finir le hack de ma switch c'est une 7.0.1 AMS 0.8.4

je viens de transférer les jeux mario kart 8, mario tennis et mario party en NSP avec la méthode aluminum foil, jusque la pas de problème
je lance le jeux mario party => il fonctionne mais les autres jeux me demande une mise a jour => ( la connexion à échoué vérifiez vos paramètres de connexion) sauf que je suis en mode avion et je ne veux pas la connecter à internet. je n arrive pas à trouver de réponses à mon problème HELP svp

Message édité : Aucune demande de backups ou de source de téléchargement n'est acceptée sur LS. Merci de re-lire la charte avant de poster sur LS

merci de vos réponses
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2019 - 21:16

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Essayez de voir si vous trouvez vos mises à jour sur 3ds.paradise, en général, il y a . . .

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 11:50

JoN69

JoN69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages

J'ai réussi à résoudre mon soucis.
J'ai supprimé les mises à jours de certains jeux et ils fonctionnent, certaines mise à jour demande la version 7 de la switch en faite, c'est le cas aussi pour certains jeux. Mais ma switch est toujours en 6.2

• Retour en haut

Posté 12 avril 2019 - 19:44

Chtikers

Chtikers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Console en 7.0.1 (AMS 0.8.6)

jeux installé avec goldleaf et goldtree depuis le PC.

J'ai aussi ce soucis sur certains jeux mais aussi, sur d'autres , la console me demande une connexion internet.

• Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 18:36

egd

egd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Dans le même cas, à la recherche de la solution...J'étais en 6.0.2 avec tous les jeux fonctionnels, je suis passé en 8.0.1 ReinX 2.2, reinstall des mêmes jeux, et les 3/4 demandent une connexion internet...(et comme tout le monde je ne veux pas la connecter)

• Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 15:59

joker83

joker83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonjour

J'ai également le problème avec ce message de connexion internet, tout fonctionnait correctement avant que je passe en firmware 7.0.1.

Certains jeux installés avec Tinfoil fonctionnent puis bug et message avec les ticket donc installation via Goldleaf et depuis message de cx internet  :(

• Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 20:00

Chtikers

Chtikers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
Personnellement, j'ai résolu le problème, j'ai mis une license sx. Plus de soucis...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)