[PS4] Mise à jour du 4.74 Blu-ray HS au FW 5.05 bientôt ?
Posté 03 March 2019 - 14:57
Posté 03 March 2019 - 15:37
Posté 03 March 2019 - 16:40
eux...
le 4.74 fonctionne déjà bien, au top...
Posté 03 March 2019 - 16:53
C'etait deja le cas su PS3,donc il n'aurait suremznt pas changer sur PS4Super taff fait par ces devs.
Je trouve ca abuse de la part de sony de bloquer une maj pour un BlueRay HS...
Posté 03 March 2019 - 17:04
C'etait deja le cas su PS3,donc il n'aurait suremznt pas changer sur PS4Super taff fait par ces devs.
NON faux sur ps3, même si tu récupères une ps3 sans lecteur. tu remets le même sans la carte file d'origine la mise à jour passe.
- carpique likes this
Posté 03 March 2019 - 18:26
Posté 03 March 2019 - 19:14
Ce message a été modifié par crazycrazy - 03 March 2019 - 19:15.
Posté 03 March 2019 - 20:40
non faux aussi il faut d'abord remarier la carte fille avant,sinon la mise a jour ne passe pasC'etait deja le cas su PS3,donc il n'aurait suremznt pas changer sur PS4Super taff fait par ces devs.
NON faux sur ps3, même si tu récupères une ps3 sans lecteur. tu remets le même sans la carte file d'origine la mise à jour passe.
Posté 03 March 2019 - 20:57
non faux aussi il faut d'abord remarier la carte fille avant,sinon la mise a jour ne passe pasC'etait deja le cas su PS3,donc il n'aurait suremznt pas changer sur PS4Super taff fait par ces devs.
Je l'ai fait avec deux playstation 3 ......
Posté 03 March 2019 - 21:31
Je confirme tes dires pour avoir mis à jour une PS3 en 4.82 avec lecteur HS aussi récemment.non faux aussi il faut d'abord remarier la carte fille avant,sinon la mise a jour ne passe pasC'etait deja le cas su PS3,donc il n'aurait suremznt pas changer sur PS4Super taff fait par ces devs.
Je l'ai fait avec deux playstation 3 ......
- Boukaki76 likes this
Posté 03 March 2019 - 21:36
Desole de remuer le couteau, mais y'a t'il des news sur la pst >5.05? Merci
Rêve pas c'est pas une console open-source même si son programme de base le fut "il y a fort longtemps".. Aujourd'hui il te faut un générateur de flouzz si tu veux deverouillé la galleria playstation genre comme celui de john conor dans terminator 2
- crazycrazy likes this
Posté 04 March 2019 - 10:17
pour ma par sur ma ps4, la carte fille est h.s, et la maj n'est pas passée .tu as eu de la chance lol!!Pour ma par j'ai une ps4 et une ps4 pro, toutes les deux avec le blue Ray hs et non d'origine (donc non marié avec la console ) et le majs ne passaient pas
J'ai juste déconnecté le lecteur et c'est passé, jusqu'en 5.05
Posté 04 March 2019 - 21:58
Essaie en débranchant complètement ton lecteur BR et ensuite tente d'appliquer la maj via le recovery (attention, il faut bien utiliser le ficher pup de 800-900mo, c'est l'update recovery et non l'update toute simple qui fait 400mo)pour ma par sur ma ps4, la carte fille est h.s, et la maj n'est pas passée .tu as eu de la chance lol!!Pour ma par j'ai une ps4 et une ps4 pro, toutes les deux avec le blue Ray hs et non d'origine (donc non marié avec la console ) et le majs ne passaient pas
Posté 04 March 2019 - 23:23
c'est ce que j'ai fait mais sans succès, merci quand même.Essaie en débranchant complètement ton lecteur BR et ensuite tente d'appliquer la maj via le recovery (attention, il faut bien utiliser le ficher pup de 800-900mo, c'est l'update recovery et non l'update toute simple qui fait 400mo)pour ma par sur ma ps4, la carte fille est h.s, et la maj n'est pas passée .tu as eu de la chance lol!!Pour ma par j'ai une ps4 et une ps4 pro, toutes les deux avec le blue Ray hs et non d'origine (donc non marié avec la console ) et le majs ne passaient pas
Posté 05 March 2019 - 01:15
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)