Aller au contenu

Photo

Problème avec zadig

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 01 mars 2019 - 08:02

Oni12

Oni12

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Bonjour, je sais pas si c'est déjà arrivé n'a une autre personne, mais en voulant brancher la Switch en USB au pc pour copier des jeux via goldtree, j'ai utilisé Zadig, et j'ai du faire une boulette....

J'ai du effacer les drivers de mon clavier Logitech sur le PC, enfin un truc du genre

Mon clavier est sous tension, éclairé, reconnu sur Windows...mais ne fonctionne pas...
Pareil sur d'autres port USB...
Ça parle a quelqu'un ?
Faudrais que je teste un autre clavier? Mais je n'en ai pas
J'ai réinstallé les drivers rien, redémarrer les pc 18 fois....
Là j'ai le clavier virtuel pour dépanner mais bon....
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 14:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 830 Messages :
Je pense qu'il va falloir que tu passes par le gestionnaire de périphérique pour désinstaller le driver posant problème pour ton clavier. Pour accéder au gestionnaire de périphériques, tu peux passer par un clique droit sur "ordinateur" (menu démarrer ou bureau (en gros sur l'icône qui te permet d'accéder à tes différents lecteurs)) puis "propriétés" et là tu devrais y trouver le gestionnaire de périphériques. Autre solution, faire le raccourci clavier "touche Windows+r" et taper "devmgmt.msc" sans les guillemets.

Une fois que tu as accéder au gestionnaire de périphérique, tu va devoir trouver le périphérique qui pose souci, pour cela tu peux débrancher/brancher le matériel et tenter de repérer le nouveau matériel qui s'ajoute ou qui est retiré selon l'action que tu fais, ensuite tu fais un clique droit dessus et tu désinstalle le pilote en prenant soin de cocher la case qui précise de supprimer les fichiers du pilotes si celle-ci est présente lors de la validation de la désinstallation du pilote. Enfin, tu débranches puis tu rebranches ton clavier et ça devrait refonctionner normalement.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2019 - 15:41

Oni12

Oni12

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Merci
Je testerais ce soir, je me suis fait prêter un clavier au cas où
Le truc aussi sur Zadig, il me met deux clavier Logitech reconnu un avec (0) et l'autre (1)

Ma femme rentre avec mon fils mardi, vais me faire tuer si ça marche pas d'ici là

EDIT c'est bon,  c'est résolu

Merci shadow256

Ce message a été modifié par Oni12 - 02 mars 2019 - 08:13.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)