[Switch] StargateNX passe les 4200 jeux et prolonge ses périodes
Posté 23 février 2019 - 17:48
IDem, je ne vois pas les jeuxPour ma part, je ne peux dl que les mise à jour et dlc des jeux déjà installés sur ma switch.
Je ne sais même pas ou sont passé les 4224 jeux...
Posté 23 février 2019 - 19:09
j’espère que ces petits peigne-culs vont se faire ramasser lourdement.
Mais c'est parfait tout çà : quand Nintendo ne vendra plus de jeux .. il passera à autre chose.. comme sur les jeux pour téléphone.
candy crush mario.. çà va être passionnant !!!!
j'ai déjà piraté des jeux, mais vieillissant, je ne le fais plus.
D'un autre coté, la switch étant un machine tellement faible sur le plus hardware ( du 720p en 60hz sur un écran.. mais c'est trop compliqué..) .. qu'elle mérite peut être de crever plus rapidement (surtout quand on voit les portages qui se font sur cette plateforme... horrible !!).
n’empêches... un vol reste un vol.
Modifié par marcel53, 23 février 2019 - 19:10.
Posté 23 février 2019 - 22:01
Posté 23 février 2019 - 22:42
Pour ma part, je ne peux dl que les mise à jour et dlc des jeux déjà installés sur ma switch.
Je ne sais même pas ou sont passé les 4224 jeux...
Ont avait déjà dit que la version d'essai c'est que pour dlc et maj. Arrêter de croire que vous aurez en plus les jeux sans payer
c'est assez lamentable, ce genre de services.
Mais c'est parfait tout çà : quand Nintendo ne vendra plus de jeux .. il passera à autre chose.. comme sur les jeux pour téléphone.
D'un autre coté, la switch étant un machine tellement faible sur le plus hardware ( du 720p en 60hz sur un écran.. mais c'est trop compliqué..) .. qu'elle mérite peut être de crever plus rapidement (surtout quand on voit les portages qui se font sur cette plateforme... horrible !!).
Qu'es-ce que tu fait ici dans ce cas? Ont se croirait sur JVC avec ce genre de commentaire. Lamentable
Modifié par alucard2, 23 février 2019 - 22:44.
- Boukaki76 aime ceci
Posté 23 février 2019 - 23:40
Posté 23 février 2019 - 23:49
c'est assez lamentable, ce genre de services.
Ça ne doit pas être si horrible que sa,pour que la console et les jeux se vendent.
en tout cas pour ma part ya des jeux,que je trouve vraiment pas mal, d'autres laisse à désirer très franchement.
mais la switch à du potentiel et c'est une bonne console,surtout une très grosse évolution entre cette console et la nintendo ds!!
Modifié par Boukaki76, 23 février 2019 - 23:49.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)