Au lieu d'attendre pour rien,si vous sentez capable de le faire. downgrader !!!
Par contre copie obligatoire de sa nand, je ne plaisante pas !!! Un faux pas c'est un brick assurer.
si vous avez pas votre backup de votre nand .
Et si j’ai pas fais de sauvegarde de ma nand je peux quand même donwgrader ?
Si tu te lance dans un downgrade sans un backup de ta Nand.
c'est de la pure inconscience ! C'est comme si tu allez, prendre un virage serré à 150 km/h. tu vois ce que tu veux dire ?
Non si c'est pour donwgrade sans un backup de ta Nand, moi je te dis clairement non !
Pour ce qui concerne le tutoriel que linkynimes a posté.
il est 100% valide,il fonctionne et j'approuve!!
par contre moi, avec HeKate impossible de boot en Cfw.
donc si vous avez le même cas que le miens,si vous avez Reinx booter sur celui-ci.
il fonctionne aussi en tout cas, moi pour ma part.
ceci dit comme dit plus haut, vous ne pourrez plus boot sur un ofw. Comme le nombre de d'efuse grillé,ne va pas correspondre avec le firmware, donc vous pourrez uniquement boot en Cfw.
cette méthode et comme vous l'aurez compris,du dépannage une fois atmosphère sortie,vous restaurer votre Nand.
vous allez revenir sous le firmware 7.0.0 ou 7.0.1, si vous avez fait la nouvelle maj fraîchement sortie.
donc vous mettez à jour le Cfw sous lequel vous êtes, une fois après tout restauré et tout re deviendra comme avant.
Ps: j'ai oublier de le dire mais le donwgrade comme dit plus haut faut re descendre en 6.1.0 et non en 6.2.0
Modifié par Boukaki76, 19 février 2019 - 21:03.