[Switch] Nintendo sort le firmware 7.0.1 pour la Switch
Posté 19 February 2019 - 08:30
Posté 19 February 2019 - 08:37
Posté 19 February 2019 - 08:39
A savoir que SciresM a communiqué sortir la nouvelle version de Atmosphère quand il sera compatible 7.0 et 7.0.1
- at0micmilk and inconnux like this
Posté 19 February 2019 - 08:52
Posté 19 February 2019 - 09:15
J'imagine que mon SX OS sera rapidement mis a jour, à moins que la 2.5.3 ne soit déjà opérationnelle sur cette nouvelle version (via emunand restée en 6.2)
Non ton SX OS ne sera pas rapidement a jour, il le sera quand atmosphère le sera, et c'est pas pour tout de suite
- at0micmilk likes this
Posté 19 February 2019 - 09:44
J'imagine que mon SX OS sera rapidement mis a jour, à moins que la 2.5.3 ne soit déjà opérationnelle sur cette nouvelle version (via emunand restée en 6.2)
Non ton SX OS ne sera pas rapidement a jour, il le sera quand atmosphère le sera, et c'est pas pour tout de suite
Désolé, mon ofw est en 7.0 et le hack de ma console fonctionnait grâce a mon emunand que j'ai laissé en 6.2
Certes, je ne peux upgrade mon CFW en 7.0, mais aucun jeu ne l'utilise pour le moment.
Atmosphere ne fait pas tout, il est même en retard sur pas mal de fonction.
Là, dès la confirmation que la 2.5.3 est compatible, je pourrais a nouveau jouer a mes jeux originaux sur mon ofw en 7.0.1 et en ligne.
Et mes jeux hack, sur mon emunand en 6.2
Ce message a été modifié par Manuto - 19 February 2019 - 09:57.
- Lilghettoboy likes this
Posté 19 February 2019 - 09:47
Désolé, mon ofw est en 7.0 et le hack de ma console fonctionnait grace a mon emunand que j'ai laissé en 6.2
Certes, je ne peux upgrade mon CFW en 7.0, mais aucun jeu ne l'utilise pour le moment.
Atmosphere ne fait pas tout, il est meme en retard sur pas mal de fonction.
Il est pas en retard, SciresM est contre le piratage, et SX OS ne fonctionnera pas tant que le support de AMS ne sera pas fait c'est tout
Ce message a été modifié par Linkynimes - 19 February 2019 - 09:47.
- at0micmilk likes this
Posté 19 February 2019 - 09:56
Posté 19 February 2019 - 10:02
Désolé, mon ofw est en 7.0 et le hack de ma console fonctionnait grace a mon emunand que j'ai laissé en 6.2
Il est pas en retard, SciresM est contre le piratage, et SX OS ne fonctionnera pas tant que le support de AMS ne sera pas fait c'est tout
Quand je dis en retard, c'est sur les fonctionnalités
support d'un emunand, prise en charge des disques dur, ...
- makinator66 likes this
Posté 19 February 2019 - 10:02
Wait and see...in the next june 15th.
Posté 19 February 2019 - 10:05
Ce message a été modifié par Zbakakos - 19 February 2019 - 10:10.
Posté 19 February 2019 - 10:14
Alors il y a quelque chose que je pige pas avec le tweet de ScireM, sur le tweet il dit que la nouvelle version sort le 15 juin prochain , et d’aitre Sur le même tweet dise que c’est une blague par rapport à atmosphère à ça date de sortie . C’est quoi l’histoire ? Et est ce que ça veux dire que la nouvelle maj d’atmosphère peut sortir demain comme dans 5ans ou bien elle sort vraiment le 15 juin ? Merci
Posté 19 February 2019 - 10:16
- makinator66 likes this
Posté 19 February 2019 - 10:25
Alors il y a quelque chose que je pige pas avec le tweet de ScireM, sur le tweet il dit que la nouvelle version sort le 15 juin prochain , et d’aitre Sur le même tweet dise que c’est une blague par rapport à atmosphère à ça date de sortie . C’est quoi l’histoire ? Et est ce que ça veux dire que la nouvelle maj d’atmosphère peut sortir demain comme dans 5ans ou bien elle sort vraiment le 15 juin ? Merci
SciresM avait prévu de sortir la première release d'Atmosphère le 15 Juin 2018 mais elle n'est sortie qu'en Octobre. Du coup c'est devenu un mème à chaque nouvelle release il dit que ça va sortir le 15 Juin, autrement dit il ne s'engage plus sur une date de sortie.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- kalhash33 and Linkynimes like this
Posté 19 February 2019 - 10:36
SciresM avait prévu de sortir la première release d'Atmosphère le 15 Juin 2018 mais elle n'est sortie qu'en Octobre. Du coup c'est devenu un mème à chaque nouvelle release il dit que ça va sortir le 15 Juin, autrement dit il ne s'engage plus sur une date de sortie.[/quote]
Merci Eliboa pour ta réponse
Posté 19 February 2019 - 10:37
Ce message a été modifié par trantor - 19 February 2019 - 11:24.
Posté 19 February 2019 - 10:53
Comme je te l'ai dit il n'y aura pas de support emuNAND et la prise en charge de disque dur sur AMS puisque que SciresM n'aime pas le piratage. Jamais tu ne verra sa nativement (peut être avec le pack kosmos ou d'autre CFW)
Ce message a été modifié par Linkynimes - 19 February 2019 - 10:53.
- Hackstore59 likes this
Posté 19 February 2019 - 10:57
Comme je te l'ai dit il n'y aura pas de support emuNAND et la prise en charge de disque dur sur AMS puisque que SciresM n'aime pas le piratage. Jamais tu ne verra sa nativement (peut être avec le pack kosmos ou d'autre CFW)
L'emuNAND est bien prévue sur AMS et en cours de dev :
- Thermosphère: EL2 EmuNAND support, i.e. backing up and using virtualized/redirected NAND images
Ce message a été modifié par eliboa - 19 February 2019 - 10:57.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- Rickey, Boukaki76 and Linkynimes like this
Posté 19 February 2019 - 11:01
L'emunand est dans la roadmap d'atmosphere, et donc est prévue pour avant la 1.0 (ou avec la 1.0 au pire des cas).
En revanche, ouais, le disque dur, ça serait plus étonnant de sa part, vu que ça ne servirait QUE au piratage.
de plus, l'interet est assez limité avec un peu de recul, vu qu'il n'est utilisable que docké, donc c'est pas si grave.
Et accessoirement, c'est pas car Michael ne prévoit pas de l'implémenter que personne ne le fera et publiera un kip le permettant. C'est l'avantage du monde open source.
- Rickey likes this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)