sa marche niquel mais j'arrive pas pas à supprimer les jeux que j'ai télécharger même après avoir fermer le logiciel avec le gestionnaire des tâches
[Switch] NDownloader, le freeshop pour Switch
Posté 24 février 2019 - 13:23
Posté 28 février 2019 - 11:32
J'ai un soucis , après tentatives d'installation, toujours le même message d'erreur . Pourtant bien pris NDownloader sur le site.
Impossible de charger le fichier ou l'assembly "CafSharp.Core.dll" ou une de ses déépendances. Le module spécifié est introuvable.
Si quelqu'un à une solution , je suis preneur.
Merci
Posté 28 février 2019 - 11:34
Si vous avez des soucis d’installation, d’utilisation ou des suggestions je suis frais et dispo
Bonjour j'ai un soucis avec l'installation de l'application, après 3 tentatives, toujours le même message d'erreur.
Impossible de charger le fichier ou l'assembly "CafSharp.Core.dll" ou une de ses déépendances. Le module spécifié est introuvable.
Si tu peux m'aider ça serait bien.
Posté 01 mars 2019 - 15:36
Pour régler le problème, installer Work.net 4.7.2 et Redistribuable C++.
Pour plus de renseignement demandez.
Posté 06 mai 2019 - 03:29
la version 32bit ne lance pas, me met comme quoi de telecharger ver.32bit. besoin d'aide
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
Posté 29 novembre 2019 - 15:16
Posté 19 avril 2021 - 12:02
Bonjour,
J'ai hacké ma switch avec Atmosphere, mis la liaison FTP, téléchargé NDownloader et fini par télécharger un jeu.
Mais impossible de trouver le jeu sur ma switch ....
Si près du but
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? please
Posté 22 novembre 2021 - 15:50
Donc depuis hier sa marche très bien, par contre j'ai éteint le PC pansant que ce matin au redémarrage de NDownloader cela allé reprendre comme tous logiciel Torrent, et non, donc est ce normal s'il vous plait, j'ai pu en redémarrer en faisant recherche, download et ca repart ou cela s'était arrêté, mais 2 plus de lien Torrent, merci.
Posté 21 janvier 2022 - 18:47
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)