[Switch] NDownloader, le freeshop pour Switch
Posté 18 February 2019 - 14:05
Impeccable !!! Que demander de mieux ? Appart que ce petit logiciel, s'améliore au fil du temps.
Posté 18 February 2019 - 14:06
Oui après, comparez ce qui est comparable, la c'est ni plus ni moins qu'un gestionnaire de fichiers torrent... Plutôt que d'aller chercher des torrents sur google, il les affiche directement.
Je préfère éviter le torrent pour ma part mais si ça peut servir à certain, tant mieux.
Merci à Pilout pour le programme.
PS: Windows 10 x64 et fonctionne impeccable.
Sauf que tu dois dL puis transférer ton jeux. La le jeu se dl directement sur la switch. Et je bosse en parallèle sur un soft switch
Comment il fait pour installer un jeu directement sur la console sans passer par Tinfoil ou Goldleaf? Un torrent souvent c'est du XCI ou NSP, nn?
Pardon il ne l’installe pas mais le télécharge directement sur la switch a travers le ftp.
Je m’explique :
Au lieu de télécharger un fichier et de le copier ensuite sur ta switch, NDownloader va télécharger le fichier séquentielle et directement copier les donnes sur la switch par ftp. Tu gagne donc du temps, pendant que ça télécharge ça copie sur la switch.
Après il faut toujours l’installer via sxos ou autre
Posté 18 February 2019 - 14:08
Je confirme tous fonctionne et sur 7 x32 aussi
Merci pilot pour ton FREE Freeshop superbe initiative
liste des fichiers infectés
- NDownloader.exe
- ui.js
- thread.js
- jquery-ui.min.js
- Uplauncher.exe
Sous bit je n'est aucun alerte de mon côté ça doit venir de ton pc pas du prog
Change d’antivirus, je veux bien qu’un .exe est détecté comme un virus, mais du .js (du text quoi) c’est chaud ^^
Posté 18 February 2019 - 14:09
Oui après, comparez ce qui est comparable, la c'est ni plus ni moins qu'un gestionnaire de fichiers torrent... Plutôt que d'aller chercher des torrents sur google, il les affiche directement.
Je préfère éviter le torrent pour ma part mais si ça peut servir à certain, tant mieux.
Merci à Pilout pour le programme.
Sauf que tu dois dL puis transférer ton jeux. La le jeu se dl directement sur la switch. Et je bosse en parallèle sur un soft switch
Comment il fait pour installer un jeu directement sur la console sans passer par Tinfoil ou Goldleaf? Un torrent souvent c'est du XCI ou NSP, nn?
Pardon il ne l’installe pas mais le télécharge directement sur la switch a travers le ftp.
Je m’explique :
Au lieu de télécharger un fichier et de le copier ensuite sur ta switch, NDownloader va télécharger le fichier séquentielle et directement copier les donnes sur la switch par ftp. Tu gagne donc du temps, pendant que ça télécharge ça copie sur la switch.
Après il faut toujours l’installer via sxos ou autre
D'accord! C'est ce que j'avais compris. Merci pour le programme en tout cas.
Posté 18 February 2019 - 14:13
Oui surtout des antivirus free
Ce sont tous les antivirus... c'est assez connu .
J'ai le miens par exemple,quand j'ai downgrade ma switch.
il m'a laissé installé un logiciel sans aucun problème,mais au moment de flasher certaines partitions dans ma switch, j'avais toujours une erreur !
Une fois enlever,plus un problème!!!
donc moral de l'histoire,quand on à ce genre de problème, toujours penser à c'est satané d'antivirus qui nous bloque pas mal de choses.
surtout quand il s'agit de logiciel pirate.
- kalhash33 likes this
Posté 18 February 2019 - 14:29
Change d’antivirus, je veux bien qu’un .exe est détecté comme un virus, mais du .js (du text quoi) c’est chaud ^^
Oui c'est chaud là
faut ce méfier des antivirus il raconte souvent des conneries
Oui surtout des antivirus free Ce sont tous les antivirus... c'est assez connu . J'ai le miens par exemple,quand j'ai downgrade ma switch. il m'a laissé installé un logiciel sans aucun problème,mais au moment de flasher certaines partitions dans ma switch, j'avais toujours une erreur ! Une fois enlever,plus un problème!!! donc moral de l'histoire,quand on à ce genre de problème, toujours penser à c'est satané d'antivirus qui nous bloque pas mal de choses. surtout quand il s'agit de logiciel pirate.
Tous est dit
Ce message a été modifié par artaifix - 18 February 2019 - 14:35.
Posté 18 February 2019 - 14:42
bonjour quelquun pour maider svp et merci
Posté 18 February 2019 - 14:46
Posté 18 February 2019 - 14:47
Posté 18 February 2019 - 14:55
PS4 4.55 & PS4 5.01
Posté 18 February 2019 - 14:57
re bonjour je vais mettre mais question ci quelquun a le temp merci.
faut til une switch hacker
pour la connecter en ftp comment faire pour le transfert du jeux etc
merci de vos reponse je ne trouve pas comment faire merci
Posté 18 February 2019 - 15:19
liste des fichiers infectés
- NDownloader.exe
- ui.js
- thread.js
- jquery-ui.min.js
- Uplauncher.exe
avec malwarebyte et windows defender rien du tout
Posté 18 February 2019 - 15:20
re bonjour je vais mettre mais question ci quelquun a le temp merci.
faut til une switch hacker
pour la connecter en ftp comment faire pour le transfert du jeux etc
merci de vos reponse je ne trouve pas comment faire merci
Ce message a été modifié par raydounet - 18 February 2019 - 15:21.
- aryastark likes this
Posté 18 February 2019 - 15:25
Merci par contre je suis sous win 7 64b et pas moyen de le lancer apres l'update
Envoi moi ton Skype par mp si tu veux de l’aide
Ce message a été modifié par pilout - 18 February 2019 - 15:25.
Posté 18 February 2019 - 15:29
J’ai pas Skype et en surveillant les posts y’aura la solution ! ;-)
Ce message a été modifié par faronx - 18 February 2019 - 15:31.
PS4 4.55 & PS4 5.01
Posté 18 February 2019 - 15:38
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 18 February 2019 - 15:55
je voulais savoir quelques trucs sur ce soft :
- le partage de fichier, se fait sur quel(s) dossier(s) ?
- il scanne le pc à la recherche des jeux qu'on a pour la mise à disposition des autres personnes ?
- le partage se met-il en marche même si le logiciel n'est pas lancé, via un fichier en arrière plan, qui se lance avec windows ?
en te remerciant pour tes précisions
Posté 18 February 2019 - 15:55
Posté 18 February 2019 - 16:06
super logiciel, c'est pas mal du tout
je voulais savoir quelques trucs sur ce soft :
- le partage de fichier, se fait sur quel(s) dossier(s) ?
- il scanne le pc à la recherche des jeux qu'on a pour la mise à disposition des autres personnes ?
- le partage se met-il en marche même si le logiciel n'est pas lancé, via un fichier en arrière plan, qui se lance avec windows ?
en te remerciant pour tes précisions
Il n'y a pas de partage de toi au autre, donc pas de scan ni de dossier de partage. C'est juste du dl
- roberto30 likes this
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)