Aller au contenu

Photo

Récupération des Master Key (6-7) depuis la Switch

Best Answer Whtes, 18 février 2019 - 00:31

Alors le soucis viendrai que je suis en 4.1.0 en OFW, et qu'il prend en compte cette version pour les Masterkey

En prenant les Masterkey6 sur internet, et en l'ajoutant sur mon fichier j'ai toujours un crash lors du chargement des XCI dans la galerie, des idées pourquoi ?

Edit : Encore soucis résolu, c'est un bug avec la fonction Update (choix 4 dans NSC_Builder) ; En utilisant la fonction Multi Pack (2) ça fonctionne

Go to the full post

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 17 février 2019 - 20:02

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 Messages :

Bonjour,

Je souhaite faire des conversions de jeux passant de NSP à XCI, et pour cela j'utilise NSC_Builder ;

Malheureusement, pour les jeux ayant besoin d'une mise à jour en 6.2.0 (MasterKey 6) et sans doute 7.0.0 (MasterKey 7) je n'arrive pas faire la conversion, obtenant un résultat corrompu.

J'ai donc regardé si mon Keys.txt dispose de tout ce qu'il faut et il ne dispose que des clés allant jusqu'au MasterKey 5 (réalisé en 4.1.0). J'ai donc refais une récupération de mon Keys.txt depuis la switch et j’obtient le même résultat avec Lockpick (Total Keys found: 113 Titlekeys found: 2) et Hekate

Comment je peux faire pour récupérer ces MasterKey 6 (voir 7) depuis ma Switch ? Si jamais le soucis viens de là :)

Pour information, ma Switch est en 4.1.0 en OFW et en 6.2.0 en Emunand ;

Par exemple quand je regarde un jeu sous XCI Explorer avec mon Keys.txt, j'ai MasterKey6 (?) dans MasterKey Revision

Ce message a été modifié par Whtes - 17 février 2019 - 21:18.

• Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 00:31   Best Answer

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 Messages :

Alors le soucis viendrai que je suis en 4.1.0 en OFW, et qu'il prend en compte cette version pour les Masterkey

En prenant les Masterkey6 sur internet, et en l'ajoutant sur mon fichier j'ai toujours un crash lors du chargement des XCI dans la galerie, des idées pourquoi ?

Edit : Encore soucis résolu, c'est un bug avec la fonction Update (choix 4 dans NSC_Builder) ; En utilisant la fonction Multi Pack (2) ça fonctionne

Ce message a été modifié par Whtes - 18 février 2019 - 01:07.

• Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 21:45

Redgis

Redgis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 Messages :

Bonjour,

j ai le même souci avec le fichier keys sous emunand 6.2.0

me manque les key6

peu tu me dire ou les trouver sur le net

merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 10:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 822 Messages :

Bonjour,
j ai le même souci avec le fichier keys sous emunand 6.2.0
me manque les key6
peu tu me dire ou les trouver sur le net
merci de votre aide

Ce genre de demande est interdite sur le forum, le partage de ce genre de liens/infos est hors charte.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 février 2019 - 13:22

Redgis

Redgis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 Messages :
Ok désolé
Merci je serais pour les prochaine fois
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)