Coucou
Qd tu parles de la compilation d'atmospère est défectueuse? tu veux dire que que j'ai merdé au niveau de l'installation à la racine de la sd?
Pour faire simple j'ai télécharger les arches kosmos 11.11, hekate 4.9, atmosphere 0.8.5, ko, ReiNX_2.0
J'ai dézippé tous les fichiers que j'ai foutu à la racine de ma SD...
Si j'appui sur power et vol + j'ai un message qui apparaît en rouge "checkSDOFOLDER1.NX+ START.BIN" atmosphère ne se lance pas directement...
Via TegraRCM j'injecte le payload "hekate_ctcaer_4.9.bin" pas de soucis j'arrive sur le mode RCM de la console... je suis bien dans le menu de hekate (launch, options..., tools..., console info... etc... etc...)
Pour lancer atmosphère je vais dans l'option "launch" ------------> payloads----------->fusee-primary.bin (est-ce bien ca?)
Amosphère se lance (welcome atmosphere...) sur ma console avec le jolie logo bleu qui s'affiche....ensuite je reviens sur les logos de "Nintendo" et "Nintendo switch" pour arriver sur le Dashboard d'origine de la switch!
Si quelqu'un peut m'expliquer ou j'ai merdé au niveau de l'installation, car j'ai beau relire les tutos je suis perdu...
Merci!