Aller au contenu

Photo

Installer SD2VITA lorsque NoNpDrm est déja installé (configuration des .txt)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 16 février 2019 - 20:49

Kirashi

Kirashi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

Bonjour à tous, je vous explique ma question:

Il y a un an, j'ai modifié le config.txt dans le repertoire ux0:tai. C'était pour un seul jeu donc j'étais pas trop gêner niveau mémoire.

Ce matin j'ai voulu installer SD2VITA mais il faut que je supprime carrément le fichier config.tkt et que je j'édite celui de ur0. Du coup quelqu'un peut il m'expliquer comment je dois éditer exactement le config.txt pour avoir en même temps SD2VITA et NoNpDrm? (et dans quel répertoire)

Merci à vous!

Edit: Petit truc qui me tracasse: je vois pas le fichier "systeme volume information" sur ma SD apres le "nettoyage" via disk imanger ni lorsque je branche ma vita à mon pc. Je précise que j'ai configuré mon pc et coché les "fichiers et les lecteurs cachés" qui paraissent ainsi que décoché "masquer les fichiers protégés du systeme". A part ça je crois bien que tout le reste parait. Je suspecte que le problème est parce que mon pc est un Seven mais pas sur...

Modifié par Kirashi, 17 février 2019 - 03:43.

• Retour en haut

Posté 18 février 2019 - 16:24

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

Je considère que tu as formaté correctement ta carte microsd.

Pour ce qui concerne le plugins. Tout doit être dans ur0, donc ux0:tai tu supprime.
Dans ur0:tai tu met tes plugins, sd2vita (storagemgr.skprx) et nonpdrm.skprx
Ensuite tu ouvre le config.txt de ur0:tai

Et tu écris sa juste en dessous de la ligne KERNEL

*KERNEL
ur0:tai/storagemgr.skprx
ur0:tai/nonpdrm.skprx

1 il est important que nonpdrm soit après le plugins du sd2Vita (d'ailleurs, tout les plugins en .skprx devront respecter cette règle)
2 la méthode d'installation est d'écrire le chemin qui permet d'acceder au plugins, c'est pour indiquer au système ou il doit chercher le plugins.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)