bonjour je suis novice dans ce domaine , j'ai le XS pro , j'ai tout fait sauf que la console ne reconnais pas ma micro SD il veut une MAJ avant mais je ne veux pas la faire, j'ai vu beaucoup de poste la dessus mais étant novice je ne comprend pas tout avec les NAND etc si quelqu'un avait une solution facile svp pour m'aider sa serais cool , ma console est en version 6.0 et j'ai la bonne série , merci a vous bonne soirée
ma switch ne reconnais pas la micro sd et demande une MAJ
Posté 15 February 2019 - 22:04
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 February 2019 - 23:25
bonjour je suis novice dans ce domaine , j'ai le XS pro , j'ai tout fait sauf que la console ne reconnais pas ma micro SD il veut une MAJ avant mais je ne veux pas la faire, j'ai vu beaucoup de poste la dessus mais étant novice je ne comprend pas tout avec les NAND etc si quelqu'un avait une solution facile svp pour m'aider sa serais cool , ma console est en version 6.0 et j'ai la bonne série , merci a vous bonne soirée
Crée une emuNAND ta carte micro SD au format exFAT sera reconnu en emuNAND pas de prise de tête c'est vraiment simple pour un novice :
[Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO
Installer le driver exFAT manuellement pour un novice serai plus compliqué... Autant suivre mon tutoriel
Soyons claire
Voici la configuration de ta Nintendo Switch :
SysNAND 6.0.0 + EmuNAND (tu en as pas encore mais fais le avec mon tutoriel) + SX PRO (Version SX OS tu me l'as pas détailler)
Premièrement va sur ce site :
Télécharger SX OS 2.5.3 en cliquant sur "DOWNLOAD SX OS 2.5.3"
Tu auras un fichier qui ce nomme SXOS_v2.5.3.zip
Décompresser SXOS_v2.5.3.zip
Tu prends le fichier boot.dat
Tu le met à la racine de ta carte SD
donc sur ta carte micro SD dans le chemin suivant :
CarteMicroSD:/boot.dat
le fichier boot.dat est SX OS donc la dernière mise à jour est SX OS 2.5.3
Va de temps en temps sur ce site pour vérifier si il y a de mise à jour de SX OS sa te permettra d'être stable pour les jeux, les homebrews etc...
Si tu as suivi ce que je t'ai dis tu auras ceci :
SysNAND 6.0.0 + SX PRO (SX OS 2.5.3)
Maintenant ton but sera d'avoir une emuNAND (l'emuNAND est la copie exactement de ton emuNAND) il est déconseiller de jouer en ligne en emuNAND pour évité le banissement de la console via Nintendo !
Crée l'emuNAND pour que ta carte micro SD puis fais la MAJ avec ChoiDuJourNX en emuNAND tout est écrit dans ce tutoriel et ta carte micro SD en exFAT sera reconnue en emuNAND par ta console : [Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO
Vu que c'est la copie exactement
Tu auras cette configuration :
Si tu as suivi ce que je t'ai dis tu auras ceci :
SysNAND 6.0.0 + emuNAND 6.0.0 + SX PRO (SX OS 2.5.3)
Donc à la fin du tutoriel si tu as bien choisi "6.2.0 (exFAT)" tu auras ceci :
SysNAND 6.0.0 + emuNAND 6.2.0 + SX PRO (SX OS 2.5.3)
Et ta carte micro SD sera reconnu en emuNAND
Ce message a été modifié par inconnux - 15 February 2019 - 23:49.
Posté 16 February 2019 - 12:01
merci a vous pour cela , par contre j'ai 2 carte micro SD de 64 Go vous pensez que j'aurais assez avec une? une fois fait je peut tout copier sur la 2 eme carte ou je doit tout refaire?
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)