bonjour je suis novice dans ce domaine , j'ai le XS pro , j'ai tout fait sauf que la console ne reconnais pas ma micro SD il veut une MAJ avant mais je ne veux pas la faire, j'ai vu beaucoup de poste la dessus mais étant novice je ne comprend pas tout avec les NAND etc si quelqu'un avait une solution facile svp pour m'aider sa serais cool , ma console est en version 6.0 et j'ai la bonne série , merci a vous bonne soirée
ma switch ne reconnais pas la micro sd et demande une MAJ
Posté 15 February 2019 - 22:04
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 February 2019 - 23:25
bonjour je suis novice dans ce domaine , j'ai le XS pro , j'ai tout fait sauf que la console ne reconnais pas ma micro SD il veut une MAJ avant mais je ne veux pas la faire, j'ai vu beaucoup de poste la dessus mais étant novice je ne comprend pas tout avec les NAND etc si quelqu'un avait une solution facile svp pour m'aider sa serais cool , ma console est en version 6.0 et j'ai la bonne série , merci a vous bonne soirée
Crée une emuNAND ta carte micro SD au format exFAT sera reconnu en emuNAND pas de prise de tête c'est vraiment simple pour un novice :
[Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO
Installer le driver exFAT manuellement pour un novice serai plus compliqué... Autant suivre mon tutoriel
Soyons claire
Voici la configuration de ta Nintendo Switch :
SysNAND 6.0.0 + EmuNAND (tu en as pas encore mais fais le avec mon tutoriel) + SX PRO (Version SX OS tu me l'as pas détailler)
Premièrement va sur ce site :
Télécharger SX OS 2.5.3 en cliquant sur "DOWNLOAD SX OS 2.5.3"
Tu auras un fichier qui ce nomme SXOS_v2.5.3.zip