Bonjour à tous il y a 3 semaines je me suis fait voler mon sac contenant vêtement, PC & switch !!!
Après quelques jours de dégout car j'avais tout de même entre 1500 & 2000h de jeu à mon actif, je me suis mis en quête de racheter une switch hackable ce qui n'est pas facile du coup j'en ai acheté 2 carrément !
Le soucis auquel je n'avais pas pensé : j'ai encore mon sx pro à la maison mais la licence est propre à chaque console ? Dans tous les cas qu'elle soit propre à la console ou non je ne l'ai plus sur mon PC car il a été volé aussi et le service modchip ne me répond pas donc j'en fais appel à votre gentillesse pour m'apporter des réponses !
Que puis je faire pour re profiter du sx pro sur mes deux nouvelles switch hackable ?
Merci à tous
Faut que tu trouve un moyen d'avoir le fichier license.dat c'est la license de ta SX PRO j'espère que tu l'as quelque part dans une clé USB sinon tu auras pas le choix d'acheter une autre license SX OS malheureusement....
ET dans ta carte micro SD tu devras mettre boot.dat (donc SX OS 2.5.3) à la racine de ta carte micro donc dans le chemin suivant :
Carte Micro SD:/boot.dat
que tu peux récupérer ici : https://sx.xecuter.com
tu vas dans DOWNLOAD SX OS 2.5.3
Tu décompresses SXOS_v2.5.3.zip
tu mets boot.dat à la racine de ta carte micro sd
Carte Micro SD:/boot.dat
Pour license.dat tu dois le racheter si tu l'as plus t'as pas le choix pour la license qui dans le chemin suivant :
Carte Micro SD:/license.dat
J'espère que je t'aurai bien renseigner.
Désolé pour ton vole d'affaires...
Modifié par inconnux, 12 février 2019 - 20:05.