ah daccord, je t'enterai le coup avec retroarch et gpsp demain ( car ce soir ligue des champions lol ) .
Ou a tu chopper la version traduite en francais de gpsp inconnux? ça m'interesse, merci !
J'ai d'autres questions divers a vous posé ( pour evité d'ouvrir 40 topics a la fois ) si ça vous derange pas.
Sur PKGJ, les jeux psx qui sont nommés en EU ou meme FR , la plupart du temps c'est des jeux US.
Par exemple j'ai fais un test avec Metal Gear Solid FR , Tomb Raider , Castlevaion SOTN, ou FF7 , le jeux et en anglais. Est tu deja tombé sur ce genre de cas ?
Niveau jeux psx ,niveau qualité d'émulation vaux mieux utiliser adrenaline ou retroarch?
Sur adrenaline, j'ai voulu mettre toute la ludothéque psp/ps1 ( 300 facile ) , mais a un moment il y en a qui ne s'affiche pas, et ça fait planté la console, j'ai du faire un hard reboot plusieurs fois. Du coup faut en supprimer pour voir ceux qui ne s'affiché pas.
J'aurai aimé savoir combien de " jeux " prend la psp sur son menu XBM . Quelqu'un sait ?
Merci
Ce message a été modifié par moos64 - 12 février 2019 - 20:55.