Aller au contenu

Photo

[PS2] Open PS2 Loader mis à jour 10.02.19 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2019 - 21:56

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Bonjour à tous.
Comment mettre à jour opl si il est installé sur le disque dur de la PS2 fat ?

Je t'ai répondu à cette question dans le tutoriel PS2 FAT ;)

http://www.logic-sun...ker-sa-ps2-fat/

Modifié par inconnux, 12 février 2019 - 22:29.

• Retour en haut

Posté 12 février 2019 - 22:28

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

merci @titoff de m'avoir cité ça me fait très plaisir

Rafi857 si c'est toi pour tes vidéos YouTube pour la PS2 FAT un GRAND MERCI à toi sa ma aider et sa ma permis de répondre rapidement à @touma pour OPL (Open PS2 Loader)

brunocore2 et @Rafi857 vous êtes mes sauveurs avec vos tutoriels vidéo sur la PS2 !

C'est grâce à vous 2 si ma PS2 FAT re-vie j'ai fais un mélange tout vos explications pour faire un tutoriel complet.

"Free HDBoot" au lieu de "Free McBoot" même si c'est la même chose :

- Free HDBoot pour le HDD sur la PS2 FAT (pour exécuter directement l'exploit à partir du hdd sans memory card free mcboot)

- Free McBoot pour la Memory Card ;)

ET j'ai réussi à remplacer un HDD IDE par un "HDD Sata + un adaptateur SATA" sur ma PS2 FAT (ou avoir un adaptateur IDE vers SATA sa fonctionne aussi) ;) j'ai vu que tu as fais un tutoriel IDE voilà pourquoi je me permet de te dire ceci :P

Modifié par inconnux, 12 février 2019 - 23:12.

• Retour en haut

Posté 13 février 2019 - 16:25

titofff

titofff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
Moi, j'ai acheté un SATA Upgrade Kit for Original Network Official Adaptor. Pour justement mettre un SSD 500go avec des performances PC correctes sans être extraordinaires.Car ca sert à rien de mettre un prix d'enfer dans le ssd vu que sa vitesse sera bridé mais il reste tout de même plus réactif d'après ce que j'ai vu sur la PS2. L'objectif clairement, c'est de ne plus avoir le bruit mécanique du HDD classique ! Je voulais aussi conserver mon accès réseau sur mon adaptateur HDD de Sony donc une upgrade c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Il se vend des Network adapter mais ils sont non officiels et ils sont dépourvus de prise réseau... Je vais surement encore suivre le tuto de Rafi again quand j'aurais tout ce matériel ! j'ai déjà capturé les vidéos au cas ou... ;) Et rien ne sert selon moi(c'est juste mon avis) de mettre des disques de 1to ou même 2to à part si vous aimez attendre au chargement de la liste des jeux à chaque redémarrage de la console, qui mettra des plombes à charger.

Modifié par titofff, 13 février 2019 - 16:32.

• Retour en haut

Posté 13 février 2019 - 17:20

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Et rien ne sert selon moi(c'est juste mon avis) de mettre des disques de 1to ou même 2to à part si vous aimez attendre au chargement de la liste des jeux à chaque redémarrage de la console, qui mettra des plombes à charger.

Moi j'ai aucun chargement qui dure 1000ans sa va très vite avec un HDD Sata de 1To avec FreeHDBoot j'y joue beaucoup a la PS2 FAT en ce moment, après pour le bruit je suis tout à fais d'accord avec toi ;)

Modifié par inconnux, 13 février 2019 - 18:20.

• Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 19:04

crauser

crauser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

je sais pas ce qu'apporte niveau compatibilité cette version , mais j'ai deja reperé un jeu qui reste sur écran noir et qui fonctionnait parfaitement avec la version précedente de open ps2

hokuto no ken NTSC-J

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2019 - 16:45

John carter

John carter

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)