[Switch] Reisyukaku tease son Home menu personnalisé
Posté 10 février 2019 - 14:59
Posté 10 février 2019 - 15:07
Posté 10 février 2019 - 15:08
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 10 février 2019 - 15:14
En ce qui me concerne, j'attends toujours la possibilité d'intégrer des dossiers, de trier, de changer la vue pour les icones. Parce que là c'est moche et tout sauf pratique surtout quand on a plusieurs jeux.
- Stakhanov aime ceci
Posté 10 février 2019 - 15:18
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 10 février 2019 - 15:28
Posté 10 février 2019 - 16:24
Posté 10 février 2019 - 16:30
Posté 10 février 2019 - 19:06
Posté 10 février 2019 - 20:24
- makinator66 aime ceci
Posté 10 février 2019 - 20:43
Selon moi ça ne fera pas que çà, on peut imaginer tellement de choses possibles avec un truc pareil et bon le ga s'est pas un novice, à mon avis ça va être tout sauf inutile.Merci mais bon le changement d'icône est déjà possible en changeant le thème donc assez inutile
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Blue3ds67 aime ceci
Posté 10 février 2019 - 21:25
Le hack du design et de la gestion de la console ainsi que ses options et nouveautés va plus vite que les updates de Nintendo qui sont toujours de moins en moins innovantes, merci les hackeurs et honte à Big N
Il faut savoir qu'un dev indépendant, lui, aura forcément une vision plus proche du grand publique puisqu'il fait lui même partie du grand publique. Donc il lui est plus facile de s'occuper de chose que le grand publique attend.
Alors que nintendo, sony, microsoft et autre, eux, doivent d'une part contenter les utilisateurs, mais surtout, les investiseurs (qui eux, n'ont certainement pas du tout la même vision des choses que le grand publique).
Du consommateur, il y en aura toujours, quoi qu'il arrive, par contre, des investisseurs qui se barrent, la, c'est beaucoup plus problématique.
De plus, sans nintendo (dans ce cas précis), pas de switch.
Donc il est facile de cracher comme ça sur les autres, mais il faut arrêter de voir pas plus loin que le bout de son nez a la fin (on dirait une vision de GJ).
Oui, le consommateur à des attentes, parfois, elles sont satisfaites assez vite, d'autre fois, elles tardent et d'autres fois encore, elle ne voient jamais le jour (en officiel), mais ce n'est pas non plus 100% la faute de nintendo, il faut arrêter a la fin.
- Linkynimes aime ceci
Posté 10 février 2019 - 21:44
Selon moi ça ne fera pas que çà, on peut imaginer tellement de choses possibles avec un truc pareil et bon le ga s'est pas un novice, à mon avis ça va être tout sauf inutile.Merci mais bon le changement d'icône est déjà possible en changeant le thème donc assez inutile
lol j'espère me tromper
Modifié par makinator66, 11 février 2019 - 02:46.
- makinator66 aime ceci
Posté 11 février 2019 - 10:39
On verra bien, pour l'instant on ne sais rien et rien de ce genre n'a encore été tenté donc bon on peut imaginer tout et n'importe quoi au final. Au moins, comme dit dans la news se sera indépendant du firmware donc rien que çà c'est intéressant et puis se sera open sources, là aussi c'est un point non négligeable.lol j'espère me tromper
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 11 février 2019 - 14:58
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)