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[PSC] AutoBleem v0.5.1 disponible


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5 replies to this topic

Posté 09 February 2019 - 18:48

#1
Calcidose

Calcidose

    Sunriseur

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Le développeur screemerpl travaille depuis quelques jours sur ce programme AutoBleem qui est une alternative codée en C++ de BleemSync/BootMenu, qui dispose des mêmes fonctions que BleemSync;
il s'agit d'un GameScanner pour Playstation Classic.
 
 
in-psc-autobleem-v050-disponible-1.jpg
 
 

Changelog v0.5.1 : 

 

 
Features in GUI
  1. Upgraded Theme engine to support more customization in covers
  2. New cover database for US region donated by RetroMended (MadLittlePixel group)
  3. Support multilingual UI ... AutoBleem now speaks English, German, French, Dutch and Polish
  4. Support to change game resolution from GUI (no need to play with pcsx.cfg)
  5. Support for Quick Boot (you do not need to press Start)
  6. Clear names for options
  7. Removed false/true from options - now it has proper icons there
  8. New AutoBleem and SONY themes by Kevzombie. Special PS theme for this release based on PS4 20th anniversary theme.
  9. Game manager shows free space on USB stick and the Cover of selected game.
  10. Fixed a bug that prevented renaming of PBP games
  11. Generic cleaup of GUI source code
Features in engine
  1. Rewritten boot scripts for improved stability on specific USB sticks that have weir buffer.
  2. CUE fixer - new part of engine to fix broken cue files that point to bin files that are not correct
  3. Fix for Wipeout and similar games to use proper BIOS (black screen after starting a game)
  4. Fixed major stability issues on some USB sticks
  5. Better error handling - AutoBleem will not start without a game pad, cover db ... or just without games
  6. Fixed "no games found" when using on exfat or NTFS (exfat is still not supported by us, but if you installed BleemSync 1.0 in your console autobleem can boot using Bleemsync drivers)
  7. Changed scanning engine to support md5 hashes as identifiers (needed for RE1.5 and similar bootlegs). AutoBleem now has cover for UNPATCHED RE1.5 - in next release we will add cover for patched version
  8. Safety upgrade - original game partition is now remounted read only by bootup script (as it should be when PSC left the factory)
- Beaucoup de petites corrections de bogues trouvées pendant le test 0.4

 

 
 
 

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Posté 09 February 2019 - 19:16

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

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Posté 09 February 2019 - 20:53

#3
SPYCOS23

SPYCOS23

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Salut , merci pour la news , mais franchement les news pas traduite , changelog en anglais bof bof , depuis que tu news calcidose aucun changelog n'ai traduit , on ai sur un site français avant tout, ces pas très pro tout ça, un petit effort merci , merci au dev pour autobleem , du beau taf.

Ce message a été modifié par SPYCOS23 - 09 February 2019 - 20:57.

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Posté 10 February 2019 - 12:49

#4
facrax

facrax

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Merci beaucoup.
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Posté 21 February 2019 - 12:55

#5
larlyches

larlyches

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Bonjour,
Est-il possible de ne pas avoir à appuyer sur le bouton reset de la console afin de pouvoir changer de jeu ?
Via un raccourci sur la manette par exemple ?
Je n’arrive pas à trouver ma réponse
Merci d’avance
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Posté 23 February 2019 - 15:45

#6
AurelRetro

AurelRetro

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Salut a tous :)

@larlyches : tu doit appuyer sur select + triangle pour accéder au menu et tu click Exit, tu revient au menu :)

 

Dites, j'ai essayer plein de combinaisons mais en vain.. pour faire fonctionner le aimtrak light gun sur la ps classic.

J'ai donc brancher le port usb du light gun sur le port 1 (j'ai aussi mit l'alim avec recul) et brancher sur le second port mon usb auto alimenté.

Alors la console démarre bien sur le hack, dés fois non...

et quand ça veut bien se lancer sur la usb, j'ai bien le pointeur du light gun qui s'affiche et bouge correctement (bien sur il faut la dolphin bar brancher sur le hub usb)

Donc ensuite j'arrive bien au menu de sélection de jeu en appuyant sur le bouton rouge du Aimtrack light gun mais le probléme est LA !! je ne peu ni controler le menu ni cliquer sur OK pour lancer Time Crisis (mais j'ai toujours le pointeur d'activer)

Et SI je branche la seconde manette sur le hub usb, la console s'éteint direct net !!!!

Si je branche le light gun sur le hub auto alimenté, bah ça coupe la console....

A mon avis c'est presque aboutit mais peu t'on espérer que l'équipe de Autobleem puisse faire en sorte de faire marcher ce fameux AimTrak light gun sur la ps classic.

En espérant que mon sujet remonte jusqu'à l'équipe du logiciel.

Ca serait top !!!!


Ce message a été modifié par AurelRetro - 23 February 2019 - 15:47.

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