tu fais quoi sur un forum de partage et communautaire si tu sais pas partager
Contrairement a toi je suis sur ce site depuis 2011 et pas depuis aujourd'hui, j'en connais les règles et j'écris des news pour celui-ci pour informer la communauté...
De plus je partage mes méthodes quand c'est possible mais c'est tout bonnement interdit par les règles de Logic-Sunrise d'inciter au piratage, j'ai donc expliqué à inconnux car il est un membre actif et connu de la communauté et qu'il était curieux de voir comment ça fonctionnait...
C'est pas un random inscrit depuis aujourd'hui qui vas me faire des leçons de partage (tu pourrais très bien être un fouille merde des ayants droits qui cherche a faire tomber les services de partage), je te souhaites tout de même une bonne continuation sur Logic-Sunrise
Moi contraiment a toi je suis ici depuis 2009 et je partage contrairement a toi égoïste
J'ai pas envie de passer mon aprem a surveiller ma boite de MP pour envoyer les instructions a tout les clampins qui m'envoient un message, surtout qu'il y en a qui vont pas comprendre et me demander des précisions (j'ai déjà eu une vingtaine de demande depuis que je l'ai évoqué tout a l'heure), désolé, si c'est ça être égoiste alors oui je le suis...
Autrement quand il y a des news interessantes, tu peux voir que j'en ai publié quelques unes sur le site et que je donne les méthodes pour aider quand il ne s'agit pas de pratiques illégales et/ou interdites sur le site (je suis cependant pas le plus gros contributeur je l'admet...).
J'ai envie de dire moi des jeux pirates, je traverse Google je vous en trouve hein, y'a pas de problèmes :^)
Modifié par Stakhanov, 08 février 2019 - 13:19.