[Switch] Switch Mega Installer AIO v1.4 disponible
Posté 07 February 2019 - 10:23
Posté 07 February 2019 - 10:33
Posté 07 February 2019 - 11:22
bien pratique ce logiciel
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 07 February 2019 - 11:25
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 07 February 2019 - 11:31
[Bescherelle ON]Meric trop cool ça sais intéressent pour les débutants
Merci trop cool ça c'est intéressant pour les débutants.
[Bescherelle OFF]
Ce qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
Je sais qu'à ce niveau nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne mais si l'on a un doute sur la façon d'écrire tel mot ou tel verbe, une astuce consiste à écrire la phrase depuis une page Google par exemple (recherche ou traduction) et ça donne la syntaxe approchante qui devrait convenir.
On peut toujours s'améliorer et c'est en ce sens que je fais cet aparté, car c'est important socialement, dans sa vie privée comme professionnelle.
Ce message a été modifié par milerwan - 07 February 2019 - 17:18.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
- RomAnOCrY, Dnijbox974, fazerman68 and 5 others like this
Posté 07 February 2019 - 12:02
[Bescherelle ON]Meric trop cool ça sais intéressent pour les débutants
[Bescherelle OFF]
Ce qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
Je sais qu'à ce niveau nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne mais si l'on a un doute sur la façon d'écrire tel mot ou tel verbe, une astuce consiste à écrire la phrase depuis une page Google par exemple (recherche ou traduction) et ça donne la syntaxe approchante qui devrait convenir.
On peut toujours s'améliorer et c'est en ce sens que je fais cette aparté, car c'est important socialement, dans sa vie privée comme professionnelle.
J'approuve ça devient chiant de lire des trucs pareils..
Posté 07 February 2019 - 12:22
Posté 07 February 2019 - 13:03
Pourquoi Google il faut juste conjuguer au passé dans son cas pour faire la différence entre le verbe être et savoirCe qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
On peut toujours s'améliorer et c'est en ce sens que je fais cette aparté, car c'est important socialement, dans sa vie privée comme professionnelle.
Ce message a été modifié par La Roukine - 07 February 2019 - 13:04.
Posté 07 February 2019 - 13:32
Google parce-que ça peut devenir un réflexe par la suite. Et vu le niveau de certains, ça ne serait pas du luxe !Pourquoi Google il faut juste conjuguer au passé dans son cas pour faire la différence entre le verbe être et savoirCe qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
Posté 07 February 2019 - 13:33
Posté 07 February 2019 - 13:34
Posté 07 February 2019 - 13:37
Ici le problème n'est pas une histoire de choix du verbe mais plutôt de façon de l'écrire correctement...Pourquoi Google il faut juste conjuguer au passé dans son cas pour faire la différence entre le verbe être et savoirCe qui serait cool c'est de faire un peu plus attention à la grammaire et à l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui lisent et qui seraient amenés à reproduire les mêmes fautes...
Ce message a été modifié par milerwan - 07 February 2019 - 15:14.
Posté 07 February 2019 - 15:13
- Dnijbox974 likes this
Posté 07 February 2019 - 15:17
Merci
Posté 07 February 2019 - 15:33
- makinator66 likes this
Posté 07 February 2019 - 15:58
jé fé dé fote de phrape c po mom fote mon clawier ét em painne
et cela pique les yeux oui
mdr
Posté 07 February 2019 - 16:54
[Bescherelle ON]
[Bescherelle OFF]
Cette aparté ? Sérieusement ? Quand je pense qu'il suffit de faire une recherche Google pour connaître le genre d'un mot... Je suis outré...
Posté 07 February 2019 - 17:17
PS: Sinon ça va, le reste n'était pas trop mal ?!?
Ce message a été modifié par milerwan - 07 February 2019 - 17:19.
Posté 07 February 2019 - 17:18
Cette aparté ? Sérieusement ? Quand je pense qu'il suffit de faire une recherche Google pour connaître le genre d'un mot... Je suis outré...
Tu viens de t'inscrire sur le forum juste pour écrire ce message ? Tu devais vraiment être outré en effet ^^
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- milerwan likes this
Posté 07 February 2019 - 17:49
Je corrige ! ^^
PS: Sinon ça va, le reste n'était pas trop mal ?!?
Lol oui pour le reste RAS gg
Tu viens de t'inscrire sur le forum juste pour écrire ce message ? Tu devais vraiment être outré en effet ^^
Oui j'avoue c'était trop tentant de faire la petite remarque j'ai pas pu me retenir...
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)