Meilleure réponse eclipse031, 05 février 2019 - 23:54
effectivement, ça fonctionne avec juste le bouton 'x' ^^
Aller au message completMeilleure réponse eclipse031, 05 février 2019 - 23:54
effectivement, ça fonctionne avec juste le bouton 'x' ^^
Aller au message completPosté 05 février 2019 - 19:33
#1Bonjour, je me demandé si il était possible de faire des save state avec cette emulateur sur Switch ?
merci
Posté 05 février 2019 - 19:44
#2Posté 06 février 2019 - 00:01
#4A Télécharger ici : VBA Next v0.7 : https://github.com/R...switch/releases
Dès que vous avez lancer votre jeu appuyer sur la touche X de votre Joy-Con (manette Switch droite) pour aller dans les options puis aller dans Settings :
Voici ma configuration :
Enable splash scrren: Yes
Theme: Switch (vous avez le choix entre Switch, Dark, Light choissiez celui que vous voulez moi j'ai mis Switch)
Screen scaling method: Bilinear Fullscreen (slow!) POUR AVOIR UN JEU AVEC UN PLUS BELLE ÉCRAN
Frameskip: No Frameskip
Disable analog stick: No
L R -) ZL ZR: No
In game clock offset: 0 Hours
Dès que tout à été configurer Appuyer sur "Save and return" et mettez Continue
Vous pouvez ensuite maintenir le bouton ZR pour accélérer le JEU avec VBA Next (ce qui n'est pas possible avec mGBA ) ce qui fais un + pour VBA Next
Modifié par inconnux, 06 février 2019 - 00:02.
Posté 06 février 2019 - 00:46
A Télécharger ici : VBA Next v0.7 : https://github.com/R...switch/releases
Dès que vous avez lancer votre jeu appuyer sur la touche X de votre Joy-Con (manette Switch droite) pour aller dans les options puis aller dans Settings :
Voici ma configuration :
Enable splash scrren: Yes
Theme: Switch (vous avez le choix entre Switch, Dark, Light choissiez celui que vous voulez moi j'ai mis Switch)
Screen scaling method: Bilinear Fullscreen (slow!) POUR AVOIR UN JEU AVEC UN PLUS BELLE ÉCRAN
Frameskip: No Frameskip
Disable analog stick: No
L R -) ZL ZR: No
In game clock offset: 0 Hours
Dès que tout à été configurer Appuyer sur "Save and return" et mettez Continue
Vous pouvez ensuite maintenir le bouton ZR pour accélérer le JEU avec VBA Next (ce qui n'est pas possible avec mGBA ) ce qui fais un + pour VBA Next
Par contre, il est possible de faire qu'une seule savestate à ce que je vois. ( c'est déjà pas mal ^^)
Posté 06 février 2019 - 00:53
#6Par contre, il est possible de faire qu'une seule savestate à ce que je vois. ( c'est déjà pas mal ^^)
C'est vrai c'est déjà pas mal
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)