Effectivemment ça à l'air d'être passé!
plus qu'à tester pour confirmer. Merci à toi
Posté 08 mai 2019 - 21:05
#21Effectivemment ça à l'air d'être passé!
plus qu'à tester pour confirmer. Merci à toi
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 09 mai 2019 - 16:32
#22bon...
j'ai tenté un super XCI avec la derniere version de NSC_builder:
jeux 1.9Go + 300 Mo d'update >> un xci de 800 Mo au final...
y'a encore un truc qui merdouille ^^
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
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Posté 09 mai 2019 - 19:20
#23La chance si tu arrives en plus à compresser les jeux même sans nsZip ;-)
Mais sérieusement je ne sais pas. Peux être un conf particulière à faire en plus de NSC_builder depuis la 8.X ? attendre une future maj ? Tu as essayé avec un autre jeu moins récent?
Posté 09 mai 2019 - 20:11
#24NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
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Posté 09 mai 2019 - 20:22
#25Salut !
Je viens de suivre un peu le fil de conversation, et je vois que comme moi, quand tu créais un super xci, ton xci final est moins lourd, mais c'est vrai que le tiens fait casi moitié moins, c'est peut-être beaucoup, mais l'as-tu essayé pour voir si il fonctionne, car moi il fonctionnait malgré tout, et quand j'ai posé la question, on m'a répondu que c'était normal . . .
SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3
Posté 09 mai 2019 - 22:07
#26Bah là pareil, je suis sur le cul en fait, j'ai fait le test sur 2 petits jeux:
Super mario party (3.71 Go) + Màj (27Mo) >>> un XCI en v1.0.1 de 2.8 Go
Capcom Belt Action collection (1.85 Go) + Maj (42 Mo) >>> un XCI en v1.0.1 de 807 Mo
Et efectivemment je vient de faire une petite partie et rien ne semble manquer à l'appel.
Il y aurait eu des modif (importantes!) apportées à NSC_Builder?
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