[PS5] Rumeur sur la rétrocompatibilité de PS5
Posté 03 février 2019 - 20:19
Posté 03 février 2019 - 20:25
Posté 03 février 2019 - 20:30
Posté 03 février 2019 - 21:40
Ah génial, carrément compatible PS6-PS7 etc. La console du futur quoi !
Sérieusement, en plus du bescherelle mon cher Tralala il te faut un dictionnaire...
Donc juste pour info, dans le cas de la PS5 qui serait compatible avec les anciennes générations, on parle de "compatibilité descendante"
- annimmalus aime ceci
Posté 03 février 2019 - 22:02
"la PlayStation 5 disposera d'une compatibilité ascendante"
Ah génial, carrément compatible PS6-PS7 etc. La console du futur quoi !
Sérieusement, en plus du bescherelle mon cher Tralala il te faut un dictionnaire...
Donc juste pour info, dans le cas de la PS5 qui serait compatible avec les anciennes générations, on parle de "compatibilité descendante"
Les profs du net, vous commencez sérieusement à nous les casser.
quand ce ne sont pas les habituer de logic sunrise, ce sont d'autres membres qui viennent à la charge.
puisque tu te sens supérieur à celui qui a rédigé cette news, je t'invite cordialement à la corriger.
puis à l'avenir nous fournir les news sur ce site, sinon tais-toi et donne lui un coup de pouce en lui disant en privé, pour qu'ils puissent corriger les erreurs qu'il a fait !!!!
Le mec il est là tous les jours, a posté des news pour vous!!!!
à se casser les reins, mais vous lui casser du sucre sur le dos à longueur de temps ....
Modifié par Boukaki76, 03 février 2019 - 22:12.
Posté 03 février 2019 - 22:42
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 03 février 2019 - 23:15
la ps4 a une architecture pc donc pas etonnant que les jeux tournent sur ps5
ps1 et ps2 c'est émulé depuis longtemps
quand à la ps3 , pourquoi la ps5 ne lirait pas les jeux ps3 si sony fait un effort , la xbox one lit deja pas mal de jeux 360.
il ne s'agit plus de retrocompatibilité pur et dur comme à l'époque de la ps2 retrocompatible ps1 mais d'émulation , voir de jeux réadaptés
Posté 04 février 2019 - 00:11
Je n'ai jamais compris ceux qui parle de la psx comme étant une ps1/one.Si c'est compatible PSX (PS1), PS2, PS3 et PS4 sa sera la console ultime juste pour sa je serai capable de la Payer sans hésiter cette fameuse PS5 !
La psx est une ps2 amélioré, j'ai d’ailleurs un ami qui en avait ramené une du japon après son premier voyage la bas (même s'il ne l'a jamais vraiment utilisé).
https://upload.wikim...Console_psx.jpg
Modifié par midorijin, 04 février 2019 - 00:12.
Posté 04 février 2019 - 00:25
Plus ca va et moins y a de jeu avant que la console ne soit remplacer par une autre... C'est de pire en pire...
Posté 04 février 2019 - 00:33
Ca va prendre des années avant qu'il y ait plusieurs jeux sur cette console et après une couple de centaine de jeu la console sera désuète...
Plus ca va et moins y a de jeu avant que la console ne soit remplacer par une autre... C'est de pire en pire...
Le catalogue de jeux dispo au moment de la sortie d'une console et durant sa première année a toujours était relativement bas.
Après, il faut voir aussi que le niveau de complexité de codage d'un jeu AAA aujourd’hui n'est pas du tout le même que pour ceux des jeux d'il y a 10/20/30 ans.
Plus de code, plus complexe et donc forcément, demande beaucoup plus de temps de développement (bon, même si parfois, c'est codé avec les pieds, aussi bien de la faute de certain dev, mais surtout aussi les maisons d'édition qui précipite les sortie pour faire plaisir aux actionnaires).
Posté 04 février 2019 - 00:38
PSX est le tout premier nom que tout le monde a donner pour la ps1 qui ce nom est venu bien plus tard car il ce sont rendu compte que le nom PSX était erroné ou non adécuate, mais le terme psx existe bien avant la ps2 améliorer qui est un échec commercialJe n'ai jamais compris ceux qui parle de la psx comme étant une ps1/one.La psx est une ps2 amélioré, j'ai d’ailleurs un ami qui en avait ramené une du japon après son premier voyage la bas (même s'il ne l'a jamais vraiment utilisé).https://upload.wikim...Console_psx.jpgSi c'est compatible PSX (PS1), PS2, PS3 et PS4 sa sera la console ultime juste pour sa je serai capable de la Payer sans hésiter cette fameuse PS5 !
Modifié par alucard2, 04 février 2019 - 00:40.
Posté 04 février 2019 - 01:32
C'est exactement saPSX est le tout premier nom que tout le monde a donner pour la ps1 qui ce nom est venu bien plus tard car il ce sont rendu compte que le nom PSX était erroné ou non adécuate, mais le terme psx existe bien avant la ps2 améliorer qui est un échec commercialJe n'ai jamais compris ceux qui parle de la psx comme étant une ps1/one.La psx est une ps2 amélioré, j'ai d’ailleurs un ami qui en avait ramené une du japon après son premier voyage la bas (même s'il ne l'a jamais vraiment utilisé).https://upload.wikim...Console_psx.jpgSi c'est compatible PSX (PS1), PS2, PS3 et PS4 sa sera la console ultime juste pour sa je serai capable de la Payer sans hésiter cette fameuse PS5 !
Modifié par inconnux, 04 février 2019 - 01:32.
Posté 04 février 2019 - 15:39
Sauf qu'une fois hacké, ça risque d'être un bonheur
Modifié par nuinut, 04 février 2019 - 15:40.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)