Aller au contenu

Photo

Besoin d'infos sx pro

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 03 February 2019 - 04:36

fidjo

fidjo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 Messages :
Bonjour/bonsoir, je me tâte à passer sur un sx pro mais j'ai besoin d'infos.
J'ai lu quelques tutos mais c'est un peu le cafouillage dans ma tête.

J'aimerai savoir si :

1) si je crée un emunand, pourrais je booter directement dessus avec backups et hombrew/jeux que j'aurais installé au préalable ou dois je à chaque fois remettre le jig et faire d'autres manipulations ? garder le dongle branché sans possibilité de passer la console en mode salon ?

2)Le principe d'installation est il le même qu'avec par exemple une new3ds avec auroras?

3)j'ai vu qu'il fallait un/des Fichier "key". Quel est l'intérêt de les avoirs si on veut juste charger un hombrew/jeu est ce obligatoire ?

4)doit on garder le dongle branché sans possibilité de passer la console en mode salon ?

5)enfin, j'ai vu aussi Choidujour, goldleaf et d'autres logiciels. Sont il important ? Est-ce aussi obligatoire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Fidjo
  • Retour en haut

Posté 03 February 2019 - 06:44

bquille

bquille

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

Bonjour/bonsoir, je me tâte à passer sur un sx pro mais j'ai besoin d'infos.
J'ai lu quelques tutos mais c'est un peu le cafouillage dans ma tête.

J'aimerai savoir si :

1) si je crée un emunand, pourrais je booter directement dessus avec backups et hombrew/jeux que j'aurais installé au préalable ou dois je à chaque fois remettre le jig et faire d'autres manipulations ? garder le dongle branché sans possibilité de passer la console en mode salon ?
Pour le moment quelque soit le hack choisis (hors modchip (puce interne), il faut repasser par l'utilisation jig + injection de payload lors du démarage de la switch. Par contre quelque soit le hack, le dongle/telephone/PC peut être retirer imediatement apres le boot et la console utilisée sur le dock.
2)Le principe d'installation est il le même qu'avec par exemple une new3ds avec auroras?
Non, ici rien n'est modifié dans ta console (d’où l'obligation de repasser par le jig + injection payload à chaque fois)
3)j'ai vu qu'il fallait un/des Fichier "key". Quel est l'intérêt de les avoirs si on veut juste charger un hombrew/jeu est ce obligatoire ?
Ce fichier ne sert que pour certain programmes, il n'est pas obligatoire mais simple à obtenir en cas de besoin.
4)doit on garder le dongle branché sans possibilité de passer la console en mode salon ?
Voir réponse 1
5)enfin, j'ai vu aussi Choidujour, goldleaf et d'autres logiciels. Sont il important ? Est-ce aussi obligatoire ?
En fonction de ce que tu veux faire et du Hack que tu va utiliser, certains programmes seront utiles d'autres non.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Fidjo

• Retour en haut

Posté 03 February 2019 - 10:52

fidjo

fidjo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 Messages :
Merci pour tes réponses claires et précises.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)