Aller au contenu

Photo

Emunand ? est-ce qu'il me faut ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2019 - 08:12

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 messages

Bonjour à tous,

Voilà je pense opter pour l'emuNAND de la team executer mais je ne sais pas si j'ai vraiment tout compris.

Actuellement j'ai une Switch sous 5.1.0 que j'utilise avec Reinx, pas de problèmes de ce côté là, tout fonctionne.

Sauf que je pense la mettre à jour en 6.2.0 mais je veux conserver mes efuses au cas où.

Vous pourriez me dire alors, utilise Choixdujour !

Oui bonne remarque mais souvent, je ne suis pas chez moi et par conséquent, ma switch risque de se retrouver sans batterie donc plus possible de la rallumer si ce n'est la faire charger et démarrer avec le launcher officiel qui brulera alors les efuses que je souhaitais conserver.

D'où mon intérêt à cette fameuse emuNAND.

D'ailleurs comment ça marche, il faut toujours passer par le JIG pour lancer la console non ?

Avec cette emunand, je ne m'inquiéterais plus si j'ai assez de batterie ou non car la console, même complètement déchargée, je la branche au secteur et hop elle se lance en 5.1.0 sysNAND.

je ne suis pas certain d'avoir tout compris, d'où une expertise extérieure ...

Merci ;)

UP : par ailleurs cette switch n'est utilisée que pour mes nsp, rien d'autre, pas de live non plus et j'ai déjà un SX PRO (mais sans licence).

Modifié par alucard_xs, 02 février 2019 - 08:13.

• Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 11:26

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 messages

PAr ailleurs, vous connaissez un site où ils le vendent à pas trop cher avec paypal ?

• Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 11:55

mikahlouch

mikahlouch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

comment ta fais pour avoir un sx pro sans licence alors que normalement c'est inclus ?

• Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 12:16

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 messages

j'ai u

comment ta fais pour avoir un sx pro sans licence alors que normalement c'est inclus ?

car c'est celui de mon frangin sur sa switch et lui ne s'en sert pas.

• Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 12:46

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

L'emuNAND n'est disponible que sur SX OS, pas sur ReiNX ni Atmosphère.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 03 février 2019 - 07:14

bquille

bquille

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Vu que tu est en 5.1.0, le hack "dejavu" si il sort ne fonctionnera pas chez toi du coup si tu est satisfait de ce que t'apporte Reinx, à ta place je passerai en 6.2.0 sans autoRCM (avec le risque de démarrer un jour sur l'OFW et de bruler les efuses)

D'ailleurs comment ça marche, il faut toujours passer par le JIG pour lancer la console non ? OUI

Avec cette emunand, je ne m'inquiéterais plus si j'ai assez de batterie ou non car la console, même complètement déchargée, je la branche au secteur et hop elle se lance en 5.1.0 sysNAND. OUI

je ne suis pas certain d'avoir tout compris, d'où une expertise extérieure ...

Merci ;)

UP : par ailleurs cette switch n'est utilisée que pour mes nsp, rien d'autre, pas de live non plus et j'ai déjà un SX PRO (mais sans licence). Pour utiliser l'emunand de SXOS il te faut donc juste la licence.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)