non plus ... nouveau message :
Welcome to atmosphere fusée
Error fatal error: failed to stat stage2 (atmosphere/fusee-secondary.bin) !
Press POWER to reboot
Et quand j'appuie sur Power, il revient sur ce message ...
Posté 01 février 2019 - 22:00
#41non plus ... nouveau message :
Welcome to atmosphere fusée
Error fatal error: failed to stat stage2 (atmosphere/fusee-secondary.bin) !
Press POWER to reboot
Et quand j'appuie sur Power, il revient sur ce message ...
Posté 01 février 2019 - 22:07
#42Posté 01 février 2019 - 22:10
#43Ok faut que j'aille mettre les enfants au lit ... je m'occuperai de ca demain matin ! Merci pour ta patience mec ! Je te tiens au courant ... !
Posté 01 février 2019 - 22:16
#44Posté 02 février 2019 - 10:50
#45Je viens d'essayer la manipulation. J'ai bien changé dans le dongle la couleur correspondante au Reinx, installé les fichiers dans la SD, j'ai renommé le fichier qui se trouvait dans le dossier dézippé en payload.bin. J'ai installé ce dernier fichier dans le dongle / dossier Reinx et tout le reste dans la carte SD. Lorsque je démarre la console avec vol+ et power, quelques lignes en orange apparaissent comme si il installait quelque chose et vers les 3/4 de cette colonne de ligne, une phrase en rouge apparait à savoir ERROR : package2 Magic Invalid et l'écran, reste figé ....
Posté 02 février 2019 - 12:09
#46Posté 02 février 2019 - 16:30
#47Posté 02 février 2019 - 17:07
#48Modifié par ucef, 02 février 2019 - 17:23.
Posté 02 février 2019 - 21:30
xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre
Posté 02 février 2019 - 22:02
#50Modifié par ucef, 02 février 2019 - 22:03.
Posté 03 février 2019 - 06:50
#51Le mec est pas sérieux, c'est quoi ce réparateur. Et puis une Switch est quasiment impossible à bricker, au pire tu auras un semi-brick mais le brick total ne peut avoir lieu qu'en cas de panne matériel ou si le programme brick intentionnellement la nand (CF la team Xecuter et leurs premières versions de SX OS qui chiffraient la nand sous certaines conditions et là c'était très difficile à ratrapper).J’ai jete l’éponge et l’ai apporté à un réparateur ... il’me dit qu’elle est brickée ...
Posté 15 février 2019 - 11:22
#52Salut,
j'essaye depuis début février de commander un RCM Loader, sur Aliexpress par exemple, mais on dirait que ce produit est supprimé de la boutique.
Est-il possible de le commander encore quelque part ?
Merci
Edit : j'ai bien reçu mon RCM Loader et il marche super bien. D'ailleurs j'en ai reçu 2 donc si quelqu'un en cherche un livré rapidement (car depuis la France) ne pas hésiter à me contacter ;-)
Modifié par dem1980, 28 février 2019 - 12:55.
Posté 03 mars 2019 - 00:51
#54Modifié par ucef, 03 mars 2019 - 00:52.
Posté 09 avril 2019 - 09:55
#55Nouvelle mise a jour du dongle disponble : https://www.xkit.xyz...-v1-2-released/
Posté 30 avril 2019 - 17:00
#56Bonjour
je vous explique mon probleme .
j'ai une switch en 7.0.0 j'ai acheter un rcm loader , j'essai d'installer atmosphere ou autre mais sans succer je fini toujours par un ecran noir ou alors il me manque des fichiers..
j'ai bien compris le principe de playload.bin pas de probleme mais peut etre que je ne met pas les bon fichier dans la racine de la sd ? exemple : atmosphere-0.8.9-master-8c3dae84+hbl-2.1+hbmenu-3.0.1 je copie le contenu sur ma sd? mais quand j'essai de lancer il me dit que j'ai pas de loader .
avec sx os problème diffèrent je vais jusqu'à l'étape de créer un mon fichier licence (j'ai acheter une licence ) mais une fois le fichier license sur ma carte sd je ne peut plus accéder au menu de sélection la switch redémarre pas d'accès a l'album.
merci pour votre aide
Posté 30 avril 2019 - 17:18
Bonjour
je vous explique mon probleme .
j'ai une switch en 7.0.0 j'ai acheter un rcm loader , j'essai d'installer atmosphere ou autre mais sans succer je fini toujours par un ecran noir ou alors il me manque des fichiers..
j'ai bien compris le principe de playload.bin pas de probleme mais peut etre que je ne met pas les bon fichier dans la racine de la sd ? exemple : atmosphere-0.8.9-master-8c3dae84+hbl-2.1+hbmenu-3.0.1 je copie le contenu sur ma sd? mais quand j'essai de lancer il me dit que j'ai pas de loader .
avec sx os problème diffèrent je vais jusqu'à l'étape de créer un mon fichier licence (j'ai acheter une licence ) mais une fois le fichier license sur ma carte sd je ne peut plus accéder au menu de sélection la switch redémarre pas d'accès a l'album.
merci pour votre aide
Tu as activé ta licence sxos ? Si oui, alors tu as bien mis à la racine de ta micro SD le fichier licence.dat ainsi que le dernier boot.dat téléchargé sur ici (télécharge le "download sxos 2.6.2 beta" pour la microSD et pour le dongle "download sx loader 1.0").
Ensuite, tu démarre avec ton RCM loader (led rouge), par contre, avoir bien mis le dernier payload dans le dossier "SXOS" du dongle en ayant pris soin de le renommer "payload.bin" avant de booter avec en mode RCM.
Si tu restes appuyé sur "vol+" durant le boot, tu arriveras sur le menu "sxos", à partir de là, je te conseil de créer une emunand . . . voir le tuto relatif . . .
Modifié par Cdtthor, 30 avril 2019 - 17:21.
SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3
Posté 30 avril 2019 - 17:53
#58Posté 30 avril 2019 - 18:48
#59Salut !
Il faut bien que tu passes en mode RCM (avec le JIG, reste appuyer sur le bouton "+" et appuie sur le bouton Power). Une fois que tu es en mode RCM (écran noir), injecte le payload avec un dongle ou TegraRCM tout en restant appuyé sur le bouton "+" (Ne pas le relâcher avant l'apparition des options).
Pour SxOS, il y a besoin que du payload.bin et du licence.dat + boot.dat sur la carte SD
Le logo de SxOS va apparaître et la tu auras accès aux options de SxOS. Tu pourras boot sur le CFW directement pour voir si tout fonctionne. Si c'est le cas, tu pourras créer une émunand (Il y a plusieurs tutoriels sur le forum épinglé avec des images...etc)
Si tu obtiens un écran noir une fois que tu auras cliqué sur le bouton "démarrer sur CFW", c'est sûrement le format de ta carte SD (C'est recommandé d'avoir le format FAT32 pour un premier démarrage, le temps d'installer les pilotes ExFat sur la console)
Modifié par Dehairka, 30 avril 2019 - 18:52.
Posté 30 avril 2019 - 18:56
#60Lis tout ce que l'on te met, on est 2 à te dire pareil, l'as-tu fait ?
Si tu restes appuyé sur "vol+" durant le boot, tu arriveras sur le menu "sxos"
en restant appuyé sur le bouton "+" (Ne pas le relâcher avant l'apparition des options).
;-)
SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)