Aller au contenu

Photo

[Switch] SX OS 2.5.3 (stable) est disponible

• Please log in to reply
90 replies to this topic

Posté 04 February 2019 - 09:12

Jim74130

Jim74130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 Messages :

Moi j'ai une question. si on fait la MAJ en OFW et qu'on passe en 7.0 et que notre Emunand elle est en 6.2 pourra t'on par la suite upgrade l'emunand en 7.0 via choixdujour ? car je sais pas si les fuses brulé de l'ofw peu influencé sur l'émunand (je sais pas si c'est clair) mais j'aimerais bien qu'on me répond sur cette question car elle est plus qu’intéressante je trouve, je remercie celui qui le fera.

Le contrôle des fuses ne se fait que sur la sysNand, l'emuNand n'est pas concernée par les fuses.
Tant que SX OS ne supporte pas le FW 7.0, il faut garder son emuNand en 6.2 max.

donc du coup Eli si je passe mon OFW en 7.0 et que je reste pour l'instant en 6.2 sur l'emunand je pourrais passer sans souci par la suite l'emunand en 7.0 via choidujour sans problème si je comprend bien ?

Ce message a été modifié par Jim74130 - 04 February 2019 - 09:15.

• Retour en haut

Posté 04 February 2019 - 09:30

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,112 Messages :

donc du coup Eli si je passe mon OFW en 7.0 et que je reste pour l'instant en 6.2 sur l'emunand je pourrais passer sans souci par la suite l'emunand en 7.0 via choidujour sans problème si je comprend bien ?

Oui dès que SX OS sera compatible avec ce FW tu pourras mettre a jour ton emuNand :)

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 04 February 2019 - 09:59

Jim74130

Jim74130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 Messages :

Oui dès que SX OS sera compatible avec ce FW tu pourras mettre a jour ton emuNand :)

Je te remercie :) je vais de suite mettre a jours normalement ma console en 7.0 (je fait ça car je veux utilisé Youtube)

Ce message a été modifié par Jim74130 - 04 February 2019 - 09:59.

• Retour en haut

Posté 04 February 2019 - 21:36

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 Messages :

Je te remercie :) je vais de suite mettre a jours normalement ma console en 7.0 (je fait ça car je veux utilisé Youtube)

Il existe une version modifier de l'application youtube qui ne passe pas par les serveurs de nintendo
  • Retour en haut

Posté 06 February 2019 - 21:51

pretorien51

pretorien51

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
et zut je n'ai pas fait gaffe j'ai upgrade ma console en 7.0 sans emunand
du coup impossible de boot en CFW. vous savez si ce sera possible dans une prochaine MAJ SXOS ou si c'est mort?
  • Retour en haut

Posté 07 February 2019 - 02:31

Jim74130

Jim74130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 Messages :

Il existe une version modifier de l'application youtube qui ne passe pas par les serveurs de nintendo

Ouais je sais bien mais je préfère utiliser la vrai en OFW (car si jamais je co la console en CFW en wifi et qu'il download la maj 7.0 je suis fini.)
  • Retour en haut

Posté 13 February 2019 - 18:30

CroqueW

CroqueW

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Dites, quelqu'un pourrait faire un tuto je pige rien x)

J'ai achété ce matin une switch en occaz (sérial XAJ70031XXXXXX donc normalement compatible avec le sx pro) dont il me semble que la version firmware est 5.2 (mais je suis pas sûr et je ne trouve pas l'endroit où c'est affiché), et je n'ai pas fait la dernière maj histoire de pouvoir lancer le sx pro quand je l'aurai commandé et reçu.

Je comprend pas l'histoire d'emunand et compagnie (la seule chose que j'ai retenue c'est ne pas activer autormc quand je ferai les manips)... Parce que j'aimerai bien disposer du dernier OFW pour certaines fonctionnalités (jeu en ligne sur les cartouches commerciales et compagnie) mais également du CFW pour des raisons évidentes...

Si j'ai bien compris, je dois attendre d'avoir le dongle et d'avoir installé sx os pour faire la maj? Où c'est via autre chose?

Merci (désolé je suis paumé, c'était plus simple d'installer luma sur la 3ds x) )

Ce message a été modifié par CroqueW - 13 February 2019 - 18:31.

• Retour en haut

Posté 16 February 2019 - 17:39

Roidujoystix

Roidujoystix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :

toujours pas possible de mettre à jour son emunand en 7.0 ?! c'est inquiétant non ?

• Retour en haut

Posté 05 March 2019 - 09:42

julien16220

julien16220

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
bonjour
hum... c'est étonnant, mais ni le site sx familly ou team xecuter ne sont accessibles... Est ce une mise a jour des deux sites en même temps pour annoncer la 3.0 ou la fermeture définitive??
A vérifier rapidement...
  • Retour en haut

Posté 05 March 2019 - 09:42

julien16220

julien16220

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
bonjour

Ce message a été modifié par julien16220 - 05 March 2019 - 09:44.

• Retour en haut

Posté 05 March 2019 - 10:34

darkvador77

darkvador77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Site de la Team Xecuter semble Dead, ça sent pas bon ça, Nintendo contre attaque.
Le site est de nouveau ouvert, ouf

Ce message a été modifié par darkvador77 - 05 March 2019 - 10:35.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)