Aller au contenu

Photo

[Switch] SX OS 2.5.3 (stable) est disponible

• Please log in to reply
90 replies to this topic

Posté 01 février 2019 - 23:00

Sombra123

Sombra123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :

Bonsoir a tous
je suis en 7.0 et une sxos pro la methode jig power et + ne boot pas ma sxos clignote une fois bleu
galere

Pour le coup va falloir attendre une maj d'sx os qui puisse supporter le firmware 7.0 si j'ai bien compris les commentaire et la news :x , pas le choix .
  • Retour en haut

Sombra123

Sombra123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :

Bonsoir a tous
je suis en 7.0 et une sxos pro la methode jig power et + ne boot pas ma sxos clignote une fois bleu
galere

Pour le coup va falloir attendre une maj d'sx os qui puisse supporter le firmware 7.0 si j'ai bien compris les commentaire et la news :x , pas le choix .
  • Retour en haut

Sombra123

Sombra123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :

Bonsoir a tous
galere

• Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 23:02

Sombra123

Sombra123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
désolé du triple commentaire , petit soucis de latence ^^'
  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 23:07

ducman

ducman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 Messages :
ok merci deg
  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 23:18

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

grand n'importe quoi chez eux !

Ce message a été modifié par jgjules - 01 février 2019 - 23:18.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 00:51

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 092 Messages :
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

grand n'importe quoi chez eux !

EUh... en quoi ?
ils apportent une solution a leur EmuNand 6.2 sous un OFW 7.0 .
C'est quoi le probleme ?
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 03:52

Acidbuddy

Acidbuddy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Bonsoir a tous
galere

Quelle idée d'avoir mis à jour la console alors que tout le monde savait que c'était juste pour bloquer le hack! Tu devras attendre maintenant.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 07:17

jeferey

jeferey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 411 Messages :
Faut combien de fois. Qd on hack on s'amuse pas en ligne. Et on fait pas de maj avant d'avoir des info des développeurs c pas compliqué!! Moi j'suis en 6.1 est tout fonctionne parfaitement.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 07:17

jeferey

jeferey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 411 Messages :
.

Ce message a été modifié par jeferey - 02 février 2019 - 07:18.

• Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 08:49

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

EUh... en quoi ?
C'est quoi le probleme ?

bah déja la news et pas complet vue que la Tx marque ça !

TX :  Nous recevons beaucoup de questions concernant la compatibilité avec la dernière mise à jour du firmware 7.0.

Bien que nous ne soyons pas encore prêts à publier ceci dans le monde, nous voulions publier une petite version de correction de bug qui résout un problème important.

Donc nous en sommes à la version SX OS v2.5.3!

Qu'est-ce qui était corrigé?

EmuNAND 6.2 redémarre après la mise à jour de la NAND système à la version 7.0.

Certains d'entre vous qui ont mis à jour leur système NAND avec la version 7.0 nous ont informés que leur EmuNAND sur la version 6.2 ne démarrerait plus, ils ne pouvaient donc pas continuer à utiliser SX OS! Ceci est bien sûr inacceptable, alors nous avons décidé d’enquêter et de le réparer. Vous pouvez maintenant profiter à nouveau du dernier firmware sur votre système NAND tout en conservant un firmware compatible dans votre partition EmuNAND.

Edit : Ce qui me choque c'est la phrase  Bien que nous ne soyons pas encore prêts à publier ceci dans le monde, nous voulions publier une petite version de correction de bug qui résout un problème important. d'ou mon message du grand n'importe quoi dit pas le contraire ont sort un 2.5.3 pour un faire fonctionner un emunand alors qu'il aurait pue sortire le sx os compatible firmware 7 . voila pourquoi je trouve dommage qu'il fond comme ca.

mais je comprend pourquoi les gens gueules après eux quand tu lit la phrase  "Bien que nous ne soyons pas encore prêts à publier ceci dans le monde, nous voulions publier une petite version de correction de bug qui résout un problème important." il attende simplement que atmo et les autres sont sortie pour mettre leur sx os a jour !

Ce message a été modifié par jgjules - 02 février 2019 - 12:34.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 09:47

Manuto

Manuto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :

EUh... en quoi ?
C'est quoi le probleme ?

le problème c'est simple dans la news manque déja la phrase que la team a marqué je cite  

Nous recevons beaucoup de questions concernant la compatibilité avec la dernière mise à jour du firmware 7.0.
Bien que nous ne soyons pas encore prêts à publier ceci dans le monde, nous voulions publier une petite version de correction de bug qui résout un problème important.
Donc nous en sommes à la version SX OS v2.5.3!
Qu'est-ce qui était corrigé?
EmuNAND 6.2 redémarre après la mise à jour de la NAND système à la version 7.0.
Certains d'entre vous qui ont mis à jour leur système NAND avec la version 7.0 nous ont informés que leur EmuNAND sur la version 6.2 ne démarrerait plus, ils ne pouvaient donc pas continuer à utiliser SX OS! Ceci est bien sûr inacceptable, alors nous avons décidé d’enquêter et de le réparer. Vous pouvez maintenant profiter à nouveau du dernier firmware sur votre système NAND tout en conservant un firmware compatible dans votre partition EmuNAND.

voila le message officiel de la team mais regarde bien le message qui marque  

ça te choque pas ont attend attendre quoi ...

Je pige pas ce que tu veux dire ....
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 09:58

Tgames

Tgames

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 Messages :
La team Xecuter sait bien qu'il ne sert à rien de chercher une solution de leur côté pour le 7.0.
Puisque Atmophère l'apportera sur un plateau. Après ça ils auront juste à faire le portage pour le SXOS.
Heureusement que Atmosphère est là, sinon je doute qu'on aurai si rapidement les supports des nouveaux firmwares.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 11:00

best666

best666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
très bien dits Tgames ils vont le faire a leur place et nous ont continues à encaisser
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 12:09

blackmantis

blackmantis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 Messages :
Atmosphère peut leur mettre, en faisant durer la sortie...

Et là, les pro xecuter...
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 12:14

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 Messages :
  • Lieu:Aix-en-Provence

Bonsoir a tous
galere

Je ne comprends pas qu'on puisse avoir un SX OS et ne pas avoir fait l'EmuNAND...
C'est la garantie de ne pas avoir ce genre de problème et d'avoir un CFW toujours fonctionnel et que l'on peut restaurer facilement via une copie des fichiers du dossier emunand.

Ce message a été modifié par milerwan - 02 février 2019 - 12:27.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 12:43

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

mais je comprend pourquoi les gens gueules après eux quand tu lit la phrase  "Bien que nous ne soyons pas encore prêts à publier ceci dans le monde, nous voulions publier une petite version de correction de bug qui résout un problème important." il attende simplement que atmo et les autres sont sortie pour mettre leur sx os a jour !

Il est possible qu'ils attendent qu'AMS supporte le FW7.0 pour reprendre leur code, ça m'étonnerait pas. Mais ça n'a strictement rien à voir avec le bug qui empêchait de booter SX OS en emuNAND 6.2.

Je veux bien qu'on critique la TX, je suis le premier à le faire, mais clairement ajouter le support du nouveau fw prend du temps, TX ou pas. SciresM a dit lui même que ça prendrait plusieurs jours.

La question qui se posait pour la TX était de savoir s'ils devaient sortir une version mineure pour ceux qui ont une emuNAND en 6.2 ou attendre le support de la 7.0. Et ils ont opté pour la première solution, je vois pas comment on peut râler après ça. Faire l'inverse n'aurait pas amené le support de la 7.0 plus rapidement...

Et comme dit milerwan, tous les gens qui ont déjà SX OS auraient du créer une emuNAND, justement pour pouvoir continuer a utiliser SX OS après une maj de l'OFW donc ceux qui sont aujourd'hui coincés n'ont pas fait ce qu'il fallait...

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 12:51

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 Messages :
la quewtion que l'on devrait surtout se poser c'est "est qu'on peut attendre quelques jours sachant qu'aucun jeu 7.0 n'arrivera avant de tres long mois" (jeux actuel 5.1.0 si je ne me trompe pas)
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 13:07

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 210 Messages :
Salut,

@rsebzs3620 les jeux 6.0 minimum sont déjà la comme starlink.

Smasbros ultimate demande la 6.2

Et dynasti warrior 8 extreme légende demande la 6.2

Biensur smashbros patcher fonctionne pour les 6.0 et sans doute pour les 5.xx

Nintendo impose aux grosse licence un firmware minimum

6.xx voilà.

Les jeux 7.xx vont pas tarder.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2019 - 14:52

pakrett

pakrett

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Je ne comprends pas qu'on puisse avoir un SX OS et ne pas avoir fait l'EmuNAND...
C'est la garantie de ne pas avoir ce genre de problème et d'avoir un CFW toujours fonctionnel et que l'on peut restaurer facilement via une copie des fichiers du dossier emunand.

Alors beaucoup sûrement parce qu'il ne s'y connaissent pas trop et moi parce que l'emunand d'sx os c'est de la m****.

Ce n'est même pas un vrai emunand mais plutôt un 2ème sysnand qui agrandit la partion system de la switch donc représente un risque et est totalement et honteusement facilement détectable par nintendo. D'ailleurs si atmosphère ne supporte pas l'emunand c'est parce-qu'il travail à l'implantation d'un vrai emunand et ne veulent pas mettre à disposition cette solution non satisfaisante à mes yeux.

#TeamAtmosphere :badplayer:

Ce message a été modifié par pakrett - 02 février 2019 - 14:54.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)