EUh... en quoi ?
ils apportent une solution a leur EmuNand 6.2 sous un OFW 7.0 .
C'est quoi le probleme ?
bah déja la news et pas complet vue que la Tx marque ça !
TX : Nous recevons beaucoup de questions concernant la compatibilité avec la dernière mise à jour du firmware 7.0.
Bien que nous ne soyons pas encore prêts à publier ceci dans le monde, nous voulions publier une petite version de correction de bug qui résout un problème important.
Donc nous en sommes à la version SX OS v2.5.3!
Qu'est-ce qui était corrigé?
EmuNAND 6.2 redémarre après la mise à jour de la NAND système à la version 7.0.
Certains d'entre vous qui ont mis à jour leur système NAND avec la version 7.0 nous ont informés que leur EmuNAND sur la version 6.2 ne démarrerait plus, ils ne pouvaient donc pas continuer à utiliser SX OS! Ceci est bien sûr inacceptable, alors nous avons décidé d’enquêter et de le réparer. Vous pouvez maintenant profiter à nouveau du dernier firmware sur votre système NAND tout en conservant un firmware compatible dans votre partition EmuNAND.
Edit : Ce qui me choque c'est la phrase Bien que nous ne soyons pas encore prêts à publier ceci dans le monde, nous voulions publier une petite version de correction de bug qui résout un problème important. d'ou mon message du grand n'importe quoi dit pas le contraire ont sort un 2.5.3 pour un faire fonctionner un emunand alors qu'il aurait pue sortire le sx os compatible firmware 7 . voila pourquoi je trouve dommage qu'il fond comme ca.
mais je comprend pourquoi les gens gueules après eux quand tu lit la phrase "Bien que nous ne soyons pas encore prêts à publier ceci dans le monde, nous voulions publier une petite version de correction de bug qui résout un problème important." il attende simplement que atmo et les autres sont sortie pour mettre leur sx os a jour !
Ce message a été modifié par jgjules - 02 February 2019 - 12:34.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast