[PS4] PsxItarch v2 disponible
Posté 06 février 2019 - 21:46
#41
Posté 06 février 2019 - 21:48
#42
ça marche sans Hen pour moi, y'a bien un écran noir mais d'une minute pas plus, puis le texte defile
Ah bon je savais pas je testerai tient,j'essayerai sans passer par le hen
Posté 06 février 2019 - 21:53
#43
C'est l'émulateur Wii ça ?
Il est possible de jouer a la Wii ??? On peut y configurer des manette Wii par exemple ?
Posté 07 février 2019 - 09:28
#44
Posté 07 février 2019 - 14:22
#45
Si vous avez un écran noir, c'est possible que ça vienne de votre écran qui n'est pas compatible avec le nouveau chipset HDMI de nos PS4 pour Linux..
Essayez avec une autre TV ou écran des fois ça marche
Personnellement j'ai une PS4 avant le changement de chipset HDMI qui va niquel sur Linux avec mon moniteur ( CUH-1004 et CUH-1116 ) mais pas moyen de faire aller ma nouvelle PS4 ( CUH-1216 ), je suis obligé d'aller sur ma TV samsung pour la CUH-12
Modifié par fabien4455, 07 février 2019 - 14:27.
Posté 07 février 2019 - 14:28
#46
Posté 16 février 2019 - 19:16
#47
Posté 16 février 2019 - 19:18
#48
Posté 26 mars 2019 - 19:27
#49
Merci pour la new.
En ce qui me concerne, j'ai eu l'opportunité de tester quelques jeux PC pour mesurer les performances graphiques brutes de ma PS4. J'indique au passage qu'il s'agit d'une PS4 Slim cuh-2016B.
Ori and the Blind Forest: Tourne niquel à 60fps constant.
Ashen: 40-45fps environ. Avec des chutes de framerate dans des plans complexes.
Astroneer: 35-40fps. Je n'ai pas constaté de chutes de framerate dans celui-ci.
Vous aurez remarqué que les jeux ci-dessus ont comme point commun d'être des exclusivités Xbox/Microsoft (je sais, je suis sadique).
Passons maintenant à l'émulation.
Citra: pas encore testé, mais l'émulateur tournait déjà pas mal avec les anciens drivers, donc j'ai bon espoir.
Cemu: Mario Kart tourne à 40-50fps en mode contre la montre.
Zelda BOTW tourne à 10fps au mieux... Il y a encore quelques améliorations à faire de ce côté.
Dolphin: Tourne niquel 60fps avec Vulkan.
PCSX2: pas encore testé, mais j'avais déjà 30-20fps avec les anciens drivers.
RPCS3: pas testé.
pour ma part Ashen march po 5 jai fait l òise ajour d system et tousMerci pour la new.
En ce qui me concerne, j'ai eu l'opportunité de tester quelques jeux PC pour mesurer les performances graphiques brutes de ma PS4. J'indique au passage qu'il s'agit d'une PS4 Slim cuh-2016B.
Ori and the Blind Forest: Tourne niquel à 60fps constant.
Ashen: 40-45fps environ. Avec des chutes de framerate dans des plans complexes.
Astroneer: 35-40fps. Je n'ai pas constaté de chutes de framerate dans celui-ci.
Vous aurez remarqué que les jeux ci-dessus ont comme point commun d'être des exclusivités Xbox/Microsoft (je sais, je suis sadique).
Passons maintenant à l'émulation.
Citra: pas encore testé, mais l'émulateur tournait déjà pas mal avec les anciens drivers, donc j'ai bon espoir.
Cemu: Mario Kart tourne à 40-50fps en mode contre la montre.
Zelda BOTW tourne à 10fps au mieux... Il y a encore quelques améliorations à faire de ce côté.
Dolphin: Tourne niquel 60fps avec Vulkan.
PCSX2: pas encore testé, mais j'avais déjà 30-20fps avec les anciens drivers.
RPCS3: pas testé.
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