[Switch] Le Stargate NX annoncé pour Février 2019
Posté 31 janvier 2019 - 09:23
- anis31 aime ceci
Posté 31 janvier 2019 - 09:28
Posté 31 janvier 2019 - 09:30
Euh !! en gros, c'est un service de téléchargement illégal, payant ?
A 25$/mois, je fais la meme chose avec un serveur perso !
Logic-Sunrise ne cautionnes absolument pas ce type de pratique. Il y a une différence entre HACK et PIRATAGE .
Ici, nous sommes clairement dans le pillage de propriétés intellectuelles.
Posté 31 janvier 2019 - 09:31
- Damonkov et Linkynimes aiment ceci
Posté 31 janvier 2019 - 09:39
N'importe quelle "structure" qui proposerait ce service en dehors de la Chine se ferait immédiatement poursuivre.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 31 janvier 2019 - 09:41
- imedox, OuahOuah, Kim_Kaphwan et 3 autres aiment ceci
Posté 31 janvier 2019 - 09:42
Par contre :
"StargateNX est disponible à la vente pour $24.95/mois chez les revendeurs listés ici ou chez votre revendeur local préféré."
Sa fais chère comme même si c'est par mois, si sa aurez été en une fois sa aurez été bon mais par mois sa fais trop chère...
Modifié par inconnux, 31 janvier 2019 - 12:38.
Posté 31 janvier 2019 - 09:46
Posté 31 janvier 2019 - 09:46
Modifié par Jason-17, 31 janvier 2019 - 09:49.
Posté 31 janvier 2019 - 09:47
Là ça va beaucoup trop loin je trouve. C'est plus du piratage mais du pillage en bonne et due forme au profit d'une team qui cache bien son nom (faut pas se leurrer, la TX est derrière tout ça, puisqu'il faut une licence SX OS pour s'abonner et que ça fonctionne avec SX Installer). A gerber.
Et LS donne le lien vers le site officiel ? On a pas le droit de donner de lien vers des sites de torrent ou direct dl (gratuits) mais là on fait la promo de ce site ?
Enfin, quitte à payer 300€ par an je préfère m'acheter des jeux legits, c'est pas comme si j'avais le temps de jouer à tout le catalogue Switch.
Et aucun risque de ban ? La bonne blague ^^
Modifié par eliboa, 31 janvier 2019 - 17:24.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 31 janvier 2019 - 09:47
Oui je confirme.Merci c'est magnifique!
Par contre :
"StargateNX est disponible à la vente pour $24.95/mois chez les revendeurs listés ici ou chez votre revendeur local préféré."
Sa fais chère comme même si c'est par mois, sa sa aurez été en une fois sa aurez été bon mais par mois sa fais trop chère...
Posté 31 janvier 2019 - 09:51
Bien d'accord avec toi !Là ça va beaucoup trop loin je trouve. C'est plus du piratage mais du pillage en bonne et due forme au profit d'une team qui cache bien son nom (faut pas se leurrer, la TX est derrière tout ça, puisqu'il faut une licence SX OS pour s'abonner et que ça fonctionne avec SX Installer). A gerber.
Et LS donne le lien vers le site officiel ? On a pas le droit de donner de lien vers des sites de torrent ou direct dl (gratuits) mais là on fait la promo de ce site ?
Enfin, quitte à payer 300€ par an je préfère m'acheter des jeux legits, c'est pas comme-ci j'avais le temps de jouer à tout le catalogue Switch.
Et aucun risque de ban ? La bonne blague ^^
D’ailleurs je vais modif la news...
Posté 31 janvier 2019 - 09:58
Posté 31 janvier 2019 - 10:19
3615 arnaque.
Déjà qui s'est battu pour DL ici ? lol et ensuite, c'est basé sur SX mais en fait, suffit de rentrer n'importe quelle URL valable dans SX Installer pour faire pareil.
Les pigeons qui payeront mériteront leur sort
Précision : la team a dit que les gens bannis peuvent y accéder car de toute façon, le serveur n'utilise pas l'accès Nintendo lol
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
- YggDrazill31, inconnux et patam0deler aiment ceci
Posté 31 janvier 2019 - 10:21
Précision : la team a dit que les gens bannis peuvent y accéder car de toute façon, le serveur n'utilise pas l'accès Nintendo lol
Trop fort
Posté 31 janvier 2019 - 10:23
Si, aucun risque de ban via le mode Stealth :Et aucun risque de ban ? La bonne blague ^^
"Zero risk of a ban! (w/ SX OS stealth mode)"
Du moment qu'il n'y a pas d'accès aux serveurs Nintendo, il ne peut y avoir de bannissement.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 31 janvier 2019 - 10:31
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 31 janvier 2019 - 10:45
Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?
- milerwan, teampinsch, annimmalus et 5 autres aiment ceci
Posté 31 janvier 2019 - 10:56
Application vraiment nul, payer par mois pour des jeux pirater.
Euuuux la c'est n'importe quoi autant que la Team stargate propose aussi des films en téléchargement illegal pour leurs prix, la les gens seront pas arnaquer en quantité.
Sinon autant acheté ces jeux sur l'eshope de nintendo
Plus sûr de rester à ce moment du bon côté de la barrière et en ne risque pas de bannissement par Big N.
Modifié par Batman23, 31 janvier 2019 - 10:59.
Posté 31 janvier 2019 - 11:00
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)